[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumé webcam jeudi 4 novembre - Page 4 - LE DOMAINE BLEU
lig a écrit : Je me demande pourquoi que je viens vous lire surtout les commentaires au sujet de Hugo.C'est un gars très gentil qui croyait sincèrement trouver une fille ayant une tête sur les épaules.A ce que je vois il n'y a pas seulement des nuls dans la maison a coté mais dans le site aussi...............
1-Les commentaires doivent être en vert dans le résumé de webcam
2-Les membres sont ici pour discuter d'une télé-réalité, de candidats qui ont choisis, par leur participation, de s'exposer au jugement du public. Par contre, il est strictement interdit d'attaquer ou de juger les membres du forum sur leurs opinions.
quiconque mange des céréales honeycombs, tout seul assis à une table avec des écouteurs sur les oreilles me semblerait platte de toute façon...Et ça serait vraiment weird si il dansait pour faire un show en mangeant ses céréales
Coudons est-ce qu'il y a quelqu'un habillé en rouge et de cacher (bin cacher faut le dire vite)avec un appareil photo dans l'arbre à droite de Joève
Regarde une capture d'écran que j'ai pris un peu plus haut. Ça me semble être une devanture de cabane Je doute que la production laisserait un "nobody" dans le champ prendre des photos, ils ont surement une equipe de sécurité quand même .