je viens de fermée la trappe aJoeve..euh ma camPsyché a écrit : [...]
Gros bisous à toi aussi
Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Samedi 06 novembre 10
Judith dit qu'ils ont barré la salle de bain dans la maison de l'amour.
bonne nuit shadow hihihishadow a écrit : Bonsoir et bon dodo a tous A demain
Moi non plus, je ne comprends pas cette réaction. Je pense que Joève est émotive pour elle, mais pas pour les autres.Capuchino a écrit : [...]
Me semble que tu n'as pas le goût de rire quand que quelqu'un que tu apprécies vraiment est devant toi pis que tu sens que tu lui fais de la peine. Dans le fond, il faut vraiment que Joève en ait rien à foutre pour continuer à rire comme ça. D'ailleurs je ne comprends pas qu'une personne trouve cette situation un tantinet drôle.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
le sujet te dérange? jai remarqué que chaque fois quon parle du métier de gogo boy ca te dérange beaucoup pourtant on parle dun métier comme un autre selon ce que vous en dites et que cest le métier dun candidat de OD puis en passant cest toi qui demande si on est déja allé au 281 et apres on en parle trop pourquoi tu demande si tu veut pas la réponse on ira ensemble si tu veut jte montrerai ce que jai vu-k9- a écrit : [...]
il y a des enfants sur le DB faut peut etre changer de sujet..
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
moi aussi je vais aller au dodo bientot
y a rien a faire avec s'te gang la..sont a la veille de couper une poire en dix..comprends-tucorali a écrit : [...]
Korane a oublier de bruler les cassettes a judith Korane
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas moi j ai de la misère à croire que tu peux tomber en amour dans le cadre d OD avec des gars que tu vois deux à trois fois par semaine pendant une courte période de temps et avec cela au dessus de la tête$$$$$$$$$$$$$$$ephemere a écrit : Judith : C'était beau, c'était incitatif
bonne nuit shadowshadow a écrit : Bonsoir et bon dodo a tous A demain
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bonne nuitshadow a écrit : Bonsoir et bon dodo a tous A demain
bonne nuit a ceux-celles qui vont aux dodo!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Tu ne manques rien, c'est au tour de Judith. Je te laisse deviner de qui elle parlekorane a écrit : [...]
je viens de fermée la trappe aJoeve..euh ma cam
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ouinnnnkorane a écrit : [...]
y a rien a faire avec s'te gang la..sont a la veille de couper une poire en dix..comprends-tu
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
judith est un livre ouvert et maudit cas parle hiihii je l'aime bien pareil
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
jsuis telment content que ma blonde soit pas dmemescorpy a écrit : quand je vois et j'entend ces filles là ça me console dans mon célibat lollllllll
elle devient émotive sur commande quand cela ne fonctionne pas comme a veut..donc une couple de larmes ont s'essuies et on recommence..voilaPsyché a écrit : [...]
Moi non plus, je ne comprends pas cette réaction. Je pense que Joève est émotive pour elle, mais pas pour les autres.
N'empêche que si Judith n'était pas là, il n y aurait pas grand chose à resumer.Psyché a écrit : [...]
Tu ne manques rien, c'est au tour de Judith. Je te laisse deviner de qui elle parle
Jimmy, Jimmy, Jimmy.... elle peut tu dire IL desfois??
Elle est vraiment naïve, elle dit qu'elle et jimmy apres il vont voir si ca peut marcher.. ils vont etre super occupé en sortant et puis il va être affamé d'autre filles!! Tant qu'a moi en plus judith n'est vraiment pas jolie!
Elle est vraiment naïve, elle dit qu'elle et jimmy apres il vont voir si ca peut marcher.. ils vont etre super occupé en sortant et puis il va être affamé d'autre filles!! Tant qu'a moi en plus judith n'est vraiment pas jolie!
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
judith dans son énervement a appelé Hugo Huga
au moin on c'est a quoi s'attendre avec elle c'a le mérite d'etre clair et précisJoally a écrit : judith est un livre ouvert et maudit cas parle hiihii je l'aime bien pareil