chu désoléecorali a écrit : [...]
Chuuuuttttttt je t'avais dit de pas le dire m'en va le rejoindre pis judith le sais pas Chuttt
ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: ÉMISSION DU DIMANCHE 7 NOVEMBRE 2010
Tu es pas mal judicieux car tu sais que tu vas pouvoir y aller puisque tu vas être accompagné par plusieurs mon ti-snoro. Es=tu entrain de faire un Charles de toi mon ti judicieux!pierrot&Axel a écrit : [...]
si vous faite une sortie de meudame voir Jimmy vous me dite quand pi je vous envoie ma blonde depuis ltemps qua machale avec lui
Je t'ai découvert mon ti pervers!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
pierrot&Axel a écrit : [...]
tsé quand cest rendu que ta blonde tappel Jimmy pendant lacte cest assé pour faire patate
bon aller j'me casse! bonne nuit! ne faites pas trop de dégas...j'veux pas glisser dans l'juce demain matin quand j'vais revenir sur l'forum
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 08, 2010 2:06 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Je te pardonnekorane a écrit : [...]
chu désolée
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ca devrait etre seche quand tu vas revenirsassenach a écrit : bon aller j'me casse! bonne nuit! ne faites pas trop de dégas...j'veux pas glisser dans l'juce demain matin quand j'vais revenir sur l'forum...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
maci je voulais pas passée pour la fille qui fabule la.. pis PY a eu un peu sa vengance avec ses questions me semble a sa place je lui aurait dit..tsé ma belle les gars t'aime pas vraimentcorali a écrit : [...]
a riait jaune en ta et madame disait que ca lui appartenait la réponse les gars veulent rien savoir de toi ma belle " je le dis sarcastiquement "
intiquete toi pas m'a passer la moppe avant d'aller me couchersassenach a écrit : bon aller j'me casse! bonne nuit! ne faites pas trop de dégas...j'veux pas glisser dans l'juce demain matin quand j'vais revenir sur l'forum
macicorali a écrit : [...]
Je te pardonne
hé vlan dans les dents matante joeve j'aurais aimé voir cakorane a écrit : [...]
maci je voulais pas passée pour la fille qui fabule la.. pis PY a eu un peu sa vengance avec ses questions me semble a sa place je lui aurait dit..tsé ma belle les gars t'aime pas vraiment
ta PAMPERS est entrain de déborderkorane a écrit : [...]
intiquete toi pas m'a passer la moppe avant d'aller me coucher
moi aussi j'aurais aimée..mais je sais je rêve..ma fille a regardée OD a soir pour la first time pis a déteste Joevecorali a écrit : [...]
hé vlan dans les dents matante joeve j'aurais aimé voir ca
good!!!!!corali a écrit : [...]
ca devrait etre seche quand tu vas revenir
pis si les cams se réouvre, pendant que je suis absente d'ici cette nuit (travail oblige)et que Joèeve se lève cris... y donc une tape de ma part!!! pis a Jim un french
Dernière modification par sassenach le lun. nov. 08, 2010 2:11 am, modifié 1 fois.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
non j'ai une Huggiescorali a écrit : [...]
ta PAMPERS est entrain de déborder
ok pas de troublesassenach a écrit : [...]
good!!!!!
pis si les cams se réouvre, pendant que je suis absente d'ici cette nuit (travail oblige) cris... y donc une tape de ma part!!! pis a Jim un french
korane a écrit : [...]
intiquete toi pas m'a passer la moppe avant d'aller me coucher
je m'occupe des 2 personnellements tu peux dormir sur tes 2 oreillessassenach a écrit : [...]
good!!!!!
pis si les cams se réouvre, pendant que je suis absente d'ici cette nuit (travail oblige)et que Joèeve se lève cris... y donc une tape de ma part!!! pis a Jim un french
j'adore ta fille et je la connais pas WOOWWW sa en dit longkorane a écrit : [...]
moi aussi j'aurais aimée..mais je sais je rêve..ma fille a regardée OD a soir pour la first time pis a déteste Joeve
corali a écrit : [...]
je m'occupe des 2 personnellements tu peux dormir sur tes 2 oreilles
pas l'temps, il me reste 10 commandes a préparer pour demain matin
ok j'y vas la.....pas facile, vous êtes tellement attachante! encore une chance que j'ai un estique de bon boss!
aux fans de jimmy bonne nuit