Émission du Lundi 8 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du Lundi 8 novembre
À ce stade, il est clair que c'est Joève, Nat et Charles à la fin, cela va donner trop de rebondissements pour la prod, au contraire d'Amélie, Judith et Jimmy qui vont juste s'amuser sans ambiance pourrie. Tout ce que j'espère maintenant, c'est que Joève joue les fendantes infectes avec Nat jusqu'au tapis rouge, avant de se faire flusher en directe et de comprendre qu'elle s'est faite manipuler et bullshiter, comme elle, a pu manipuler et bullshiter les autres. La voir perdre son sourire hautain et narquois serait une récompense merveilleuse après avoir autant enragé.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Nikki a écrit : Oubliez pas que Jimmy est aussi étudiant pompier!!
L'avait oublié celle là.....
Je crois qu'il y aura plus de peur que de mal. Peut-etre que ça ne donnera pas de réponse sur le métier qu'il fait. Et de toute façon... comme tu dis, les filles s'en foutent, mise à part Nathalie qui à dit qu'elle n'aimerait pas ça. Je ne vois pas comment Charles pourrait s'en servir pour lui nuir.cocopetite a écrit : [...]
Tout en me disant que Jimmy est malhonnête de cacher son véritable travail (je me demande ce qu'il a dit aux autres concernant la façon qu'il gagne sa vie !), la prod a embarqué dans son secret dès le départ, les filles s'en foutent de toute façon, elle ne devrait donc pas le dévoiler à sa place.
Oui, mais il ne faut pas oublier qu'avec Nat, c'était sa première dispute. Ben voyons-k9- a écrit : [...]
Ben c'est comme devenu vraiment lourd avec elle pour plusieurs personne dans les maison et nat est pas la première et certainement pas la dernière, meme PY y passe c'est peut dire.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
je mise 100 $ sur une élimination de filles cette semaine.... mais ce sera qui .. ??
Psyché a écrit : À ce stade, il est clair que c'est Joève, Nat et Charles à la fin, cela va donner trop de rebondissements pour la prod, au contraire d'Amélie, Judith et Jimmy qui vont juste s'amuser sans ambiance pourrie. Tout ce que j'espère maintenant, c'est que Joève joue les fendantes infectes avec Nat jusqu'au tapis rouge, avant de se faire flusher en directe et de comprendre qu'elle s'est faite manipuler et bullshiter, comme elle, a pu manipuler et bullshiter les autres. La voir perdre son sourire hautain et narquois serait une récompense merveilleuse après avoir autant enragé.
Mets-en.... j'ai tellement hâte de la voir au souper d'élimination... en plus que j'imagine qu'elle croit naivement que le publique à une image d'elle souriante, joyeuse et haut-dessus de la mêlé.... si elle savait pauvre choupette.....
Elle est où la malhonnêteté? La production le sait. Certains candidats l'ont su. Les candidates ont-elles à le savoir? Je ne crois pas car lui même se permet de leur dire qu'il est là pour le jeu et le plaisir. Combien de fois il en a avisé Judith. Encore dans l'émission d'hier, il a été on ne peut plus clair. Il nous a avoué en partant qu'il ne voulait pas le dire de peur de perdre ses chances de remporter le gros lot. N'a-t-il pas dit à Judith hier d'attendre de voir comment ça se passerait dans la vie de tous les jours? Terry a tenu le même discours concernant Amélie lorsqu'il est sorti. J'ai vu des plus malhonnêtes que lui dans la présente saison mettons.cocopetite a écrit : [...]
Tout en me disant que Jimmy est malhonnête de cacher son véritable travail (je me demande ce qu'il a dit aux autres concernant la façon qu'il gagne sa vie !), la prod a embarqué dans son secret dès le départ, les filles s'en foutent de toute façon, elle ne devrait donc pas le dévoiler à sa place.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Les filles s'en foutente... sauf Joève à mon avis. Et la prod veut s'assurer qu'elle vote à 100% Charlescocopetite a écrit : [...]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Y a probablement des pompiers qui danse au 281.... les filles aiment ça voir des pompiers ..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est pour que la morale triomphe... non, je plaisante, c'est pour l'audimatBeppo a écrit : [...]
La production a surfé avec lui une bonne partie de la saison et à la fin, alors qu'il arrive à son but, elle le poignarde royalement. C'est vraiment dommage pour lui car il effectuait toute une remontée.
Nathalie a toute de suite proposer Charles-JoÈve.cocopetite a écrit : Est-ce qu'un gentil forumeur ou gentille forumeuse pourrait m'expliquer pourquoi Nath et Amélie voulaient que ce soit Charles et Joève pour la nuit, j'ai mal compris ce passage ? Un gros merci !
Amélie était d'accord et elle a dit que Judith et Jimmy c'est deja clair entre eux, elles le savent deja pour ces deux la.
Je crois que Nathalie veut voir des reponses sur la "relation" de Charles et JoÈve.
oui je crois qu'IL S AMUSE avec Joeve tant qu a moi a luimistalova a écrit : Avez-vous remarquer que Joeve quète les rapprochements avec Charles, tandis que ce dernier initie les rapprochements avec Nath?
La morale? Tu n'es pas loin. L'image, oui. Tu comprends la production se met dans marde pour ensuite s'en servir pour éliminer un gars qui leur a obtenu de précieuses cotes d'écoute. Ma grand-mère nous dirait : « Fais plaisir à un cochon et il viendra chier sur ton perron ». À son âge, elle n'avait plus aucune retenue.Psyché a écrit : [...]
C'est pour que la morale triomphe... non, je plaisante, c'est pour l'audimat
Au plaisir!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Jimmy est étudiant et travaille au 281, Si on regarde la fiche des filles elles ne disent pas qu'elles travaillent dans les bars et pourtant elles le font, cet après-midi elle discutaient des endroit et du montant qu'elle y gagnaient, pour moi y a pas grand différence.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Si y'en a une que j'aimerais bien voir se faire avoir tout le long c'est bien superbe Joève... m'a être bien heureuse qu'on s'en serve..... ben plate mais c'est comme ça.....
Je suis d'accord, c'est de décider de ne pas divulguer une information (les gens jugent beaucoup trop rapidement) et non de la malhonneteté. À ce que je sache, le métier de quelqu'un ne fait pas complètement ce qu'il est en tant qu'être humain.Beppo a écrit : [...]
Elle est où la malhonnêteté? La production le sait. Certains candidats l'ont su. Les candidates ont-elles à le savoir? Je ne crois pas car lui même se permet de leur dire qu'il est là pour le jeu et le plaisir. Combien de fois il en a avisé Judith. Encore dans l'émission d'hier, il a été on ne peut plus clair. Il nous a avoué en partant qu'il ne voulait pas le dire de peur de perdre ses chances de remporter le gros lot. N'a-t-il pas dit à Judith hier d'attendre de voir comment ça se passerait dans la vie de tous les jours? Terry a tenu le même discours concernant Amélie lorsqu'il est sorti. J'ai vu des plus malhonnêtes que lui dans la présente saison mettons.
-k9- a écrit : [...]
En meme temps si la video en question laisse entrevoir se qu'il fait réellement c'est pas correct de la part de la prod. Mais rendu ou ont est dans la game je crois pas que sa changera quelque chose.
c'est sûr que Charles va se servir de ça contre Jim bien entendu...en esperant que les filles soi assez intelligente pour voir toutes les basses que Charles pourrais faire pour gagner.
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
voyon dont........on parle de leur emploi pas de leurs positions sexuellessassenach a écrit : [...]
j'ai envie de gerber, grave, grave...
la production ne peu pas faire ça, gros manqaue de respect...est-ce qu'on sais tout ce que les autres candidat fond hors d'OD? ben ça devrais être pareille pour Jim...il me semblais aussi que c'étais louche qu'il étais en meilleur position ce soir!!!
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Moi chu pas ben ben en amour avec les candidats
Mais avouez qu'à ce moment si , tant qu'à faire autant avoir de l'action et il y en aurait pas avec Jimmy
Mais avec l'autre trio, on en aurait pour notre argent.......
Mais avouez qu'à ce moment si , tant qu'à faire autant avoir de l'action et il y en aurait pas avec Jimmy
Mais avec l'autre trio, on en aurait pour notre argent.......
Pourquoi on ne tente pas d'élucider aussi cette partie cachée des autres? Comment se fait-il que pour Jimmy on le taxe d'être malhonnête en ne révélant pas son « gagne-pain » et que pour les autres c'est correcte? Kessé ça?Grain de sel a écrit : Jimmy est étudiant et travaille au 281, Si on regarde la fiche des filles elles ne disent pas qu'elles travaillent dans les bars et pourtant elles le font, cet après-midi elle discutaient des endroit et du montant qu'elle y gagnaient, pour moi y a pas grand différence.
Au plaisir!