L'attitude de Judith !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'attitude de Judith !
Ne me dites pas que JoÈve et Judith gagneront... après la finale décevante de l'an dernier, ce serait vraiment horrible ! J'en ai des nausées juste à y penser !
Nathalie, je crois qu'elle le mérite ! Avec Charles ou Jimmy, libre à elle !
Mais les deux dictatrices, Miss Agressivité 2010 et Miss-Faites-ce-que-je-veux-pas-ce-que-je-fais, pas capable !
Nathalie, je crois qu'elle le mérite ! Avec Charles ou Jimmy, libre à elle !
Mais les deux dictatrices, Miss Agressivité 2010 et Miss-Faites-ce-que-je-veux-pas-ce-que-je-fais, pas capable !
-
- Modeste Jacasseur
Nathalie la plus mature? La façon dont elle a traité Anastasia ressemblait au comportement d'une fillette de 6 ans.
Judith raconte qu'elle a frequente les gars dans le style de Jimmy et qu'elle aime les gars vulgaires etc... Je ne vois pas pourquoi elle s'en prend a d'autres. Elle n'aura que ce qu'elle merite.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
moi les gars vulgaires ca ne m attire^pas du tout, pour me plaire un homme doit avoir un minimum de classe et de culture sans cela il ne m attire pas
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
qui s'assemble se ressemble . . .asterix a écrit : Judith raconte qu'elle a frequente les gars dans le style de Jimmy et qu'elle aime les gars vulgaires etc... Je ne vois pas pourquoi elle s'en prend a d'autres. Elle n'aura que ce qu'elle merite.
elle peut bien embrasser comme un ''syphon''
c'est peut-être pour çà qu'elle est toute seule,
elle se fait flusher ....
bonne émission !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
judith est très très vulgaire ......très mauvais choix pour od
1 sacre au 5 mots
manque beaucoup de maturité ....la plus vulgaire de tous les od
1 sacre au 5 mots
manque beaucoup de maturité ....la plus vulgaire de tous les od
me semble que les filles n'etaient pas comme ca l'an passer se parler comme ca et etre aussi bete l'une envers l'autre elle s'envoie chier ect.
- x-superficial-x
l'année passée tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil, c'était pas mieux je préfère cette année!!
Moi aussi. Je trouve que c'est une bonne année, car le jeu change à tout moment et on ne peut jamais rien prédire trop trop à l'avance.x-superficial-x a écrit : l'année passée tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil, c'était pas mieux je préfère cette année !!
Jimmy trouve Amélie plus de son goût que Judith... Je suis pas mal sûre de ça.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Clair! C'était d'un ennui mortel l'année passée. Vive la chicane!x-superficial-x a écrit : l'année passée tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil, c'était pas mieux je préfère cette année!!
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
x-superficial-x a écrit : l'année passée tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil, c'était pas mieux je préfère cette année!!
Effectivement....
Ce qui rend la présence de Judith intéressante à l'émission... j'aime pas sa personnalité dans la vie de tous les jours, mais pour un show télé, elle fait plus que bien la job!!
-
- Magicien des Mots
Zenith a écrit : Ce qui rend la présence de Judith intéressante à l'émission... j'aime pas sa personnalité dans la vie de tous les jours, mais pour un show télé, elle fait plus que bien la job!!
C'est bien vrai que c'est Judith qui fait le plus le show.
Avec ses revirements (s'il y a un danseur ici, on le sort - dès la première semaine).
Ses états d'âme, ses remises en question, ses contradictions, etc... j'ai fini par la trouver cute.
Moi j'trouves qu'elle se prends trop pour une femme, elle se donne des airs...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?May West a écrit : Moi j'trouves qu'elle se prends trop pour une femme , elle se donne des airs...
- x-superficial-x
C'EST une femmeMay West a écrit : Moi j 'trouves qu'elle se prends trop pour une femme, elle se donne des airs...
- little_miss
- Magicien des Mots
peut etre par rapport à l'age? elle a 23 ans mais se comporte comme si elle connait tout de la vie comme une "femme" de 40 ans lolPantera72 a écrit : [...]
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Je trouve pas que c'est elle qui fait le plus gros show mais elle donne pas sa place. Je trouve ca cool pour ca cette année... ils ont laissé tomber la bitch de service pour prendre dans leur casting plusieurs filles de caractère... ca donne lieu à drs bijoux de moment televisiel point de vue telerealute!!Zenith a écrit : Ce qui rend la présence de Judith intéressante à l'émission... j'aime pas sa personnalité dans la vie de tous les jours, mais pour un show télé, elle fait plus que bien la job!!
Moi personnellement, j'ai toujours aimé Judith. Oki oui, elle a un caractère explosif et a changé souvent ses impressions envers des candidats.... mais je l'ai toujours sentie honnête. Je crois que c'est une personne qui a beaucoup moins d'intuition qu'une fille comme Magalie qui elle réussissait facilement à percevoir les intentions des gens.