Élimination de dimanche prochain
Modérateur : Elise-Gisèle
Élimination de dimanche prochain
On ne sait pas encore si ce sera un gars ou une fille qui partira. Cependant, je trouve très illogique que la production se soit rendu avec 2 gars et 4 filles, soit 2 chiffres pairs. Que ce soit un gars ou une fille qui doit partir, il y aura nécessairement un problème. Avec ce que nous avons vu dans l'émission d'aujourd'hui, Judith et Amélie sont arrangées avec Jimmy et lui ont dire de ne pas cèder à Charles et d'éliminer Joève. Tandis que Charles lui de son côté n'éliminera pas Nathalie ou Joève. Donc, peu importe le sexe de la personne qui doit partir, il y aura inévitablement un problème.
Advenant une élimination de gars, il y aurait Judith et Amélie derrière Jimmy et Nathalie et Joève derrière Charles. Aucune des filles ne voudra cèder.
Advenant une élimination de fille, Jimmy protègerait Judith et Amélie et Charles protègerait Nathalie et Joève. Aucun des gars ne voudra cèder.
Donc, si dans les 2 cas personne ne cède, comment pourront-ils décider la personne qui devra sortir?
Advenant une élimination de gars, il y aurait Judith et Amélie derrière Jimmy et Nathalie et Joève derrière Charles. Aucune des filles ne voudra cèder.
Advenant une élimination de fille, Jimmy protègerait Judith et Amélie et Charles protègerait Nathalie et Joève. Aucun des gars ne voudra cèder.
Donc, si dans les 2 cas personne ne cède, comment pourront-ils décider la personne qui devra sortir?
Re: Élimination de dimanche prochain
Je crois que Jimmy va céder Amélie
S'il est intelligent: il va se rasprocher de joève.
Mais je ne crois pas qu'il est assez stratégique...
Il va plutot se tirer dans le pied.
S'il est intelligent: il va se rasprocher de joève.
Mais je ne crois pas qu'il est assez stratégique...
Il va plutot se tirer dans le pied.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
-
- Stagiaire
D'après moi, Jimmy cèdera pour Amélie, car il sait qu'il ne se passera jamais rien avec elle à cause de Terry et qu'elle n'a aucune chance de gagner. Et Charles va lui faire voir qu'elle n'a plus aucun intérêt à rester dans l'aventure puisqu'elle n'a d'yeux que pour Terry et en plus Charles sait qu'elle veut l'éliminer alors c'est certain qu'il va tout faire pour convaincre Jimmy et comme Jimmy est trop gentil et un peu naif il va céder d'après moi!
- little_miss
- Magicien des Mots
Avec les clans qui se sont formés hier, je crois que Amélie est en effet en danger. Sauf si les filles doivent choisir leur gars finaliste dimanche, la ca serait vraiment trop.... un gars pour 4 filles.? mais ont aura tout vu!
Moi je pense que si joeve se dit que charles choisit nath sur ... elle va prendre jimmy. Jimmy ces pratiquement certain quil ne choisit par judith a la fin parce quavec elle sa risque detre trop compliqué pour séparer les prix... moi je commence a penser que ces jim qui gagne od !!!
moi je pense que d'apres la nuit dhier entre charles et joeve si ça viens au oreille de nath bin charles son chien est mort elle va se mettre avec les 2 autres pour le kicker out et jimmy sera le gagnant amoin quil ya un gros revirement et que les 2 charles et joeve cache bien leurs nuit damour et que nath en sache rien et veule garder encore son menteur de charles lollll ça va etre une élimination assez dure
Je sais bien qu'il se pourrait que soit Jimmy ou Charles cède dans l'élimination.. mais advenant que les 2 tiennent leur bout et ne démordent pas, que va-t-il se passer? Car à mon avis les 2 ne démorderont pas, car en c;edant, ils donnent la victoire à l'autre. Il y a quand même de gros prix à gagner!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
cette semaine je crois que c'est une élimination de filles et à moins d'un revirement, Amélie est dehors, parce que Charles va vouloir garder Nathalie et JoÈve et Jimmy voudra garder Judith. Charles le convaincra (ou le forcera lol) à éliminer Amélie.
Si les 4 filles déterminent le grand gagnant, ça peut changer. Nathalie peut faire une Marie-Ève d'elle même et éliminer son coup de coeur numéro 1 (soit Charles), si elle croit que JoÈve a plus de chances. Ou bien c'est JoÈve qui peut décider de garder Jimmy pour faire exprès afin que Nathalie ne gagne pas. Si c'est une élimination de gars cette semaine, ça ne sera pas si prévisible que ça.
Si les 4 filles déterminent le grand gagnant, ça peut changer. Nathalie peut faire une Marie-Ève d'elle même et éliminer son coup de coeur numéro 1 (soit Charles), si elle croit que JoÈve a plus de chances. Ou bien c'est JoÈve qui peut décider de garder Jimmy pour faire exprès afin que Nathalie ne gagne pas. Si c'est une élimination de gars cette semaine, ça ne sera pas si prévisible que ça.
amélie est out je pense dimanche
et faut pas oublié la bombe au sujet de jimmy
la production va surement sortir qu'il est danseur nue
quand???
et faut pas oublié la bombe au sujet de jimmy
la production va surement sortir qu'il est danseur nue
quand???
-
- Illustre Pie
Je ne crois pas que TVA voudra que l'on puisse dire qu'un danseur nu a gagné OD en cachant son métier de séducteur professionnel. Jimmy a été choisi pour pimenter le show et faire jaser en masse (et ça marche!), mais la prod va essayer d'empêcher qu'il gagne...
Dernière modification par Coquelicot le mar. nov. 09, 2010 12:21 pm, modifié 1 fois.
Joève n'éliminera jamais Charles, puisque c'est son coup de coeur, et même en sachant que Nath la menace, elle se pense en meilleure position qu'elle. Charles lui joue la comédie ben raide, elle capote ca doit ben faire 5-6 ans qu'aucun gars ne lui a porté de l'attention comme ça (ok ca c'est mon feeling ), elle va prendre la chance de gagner avec lui, en délogeant Nath (mais on sait tous que Charles va gagner avec nath, s'il a un minimum d'intelligence, il a bien vu comment Samuel a été considéré quand il a flushé Claudia à la dernière minute, et Guillaume avec Sophie... je crois qu'il a plus à gagner qu'à perdre en choisissant Nath.)
-
- Modeste Jacasseur
Peut-être que ça va faire comme l'année où Isabelle et Robin avaient gagné. La production va faire un tirage bidon et va dire "Unetelle, tu es exclue de la délibération" Il y aura alors 3 filles qui votent, donc un chiffre impair. Grégoire avait été exclu de la délibération de cette façon et c'est là que Maripier avait été éliminée.
J'espère juste que si c'est le cas, ils vont dire avant de faire le tirage que la fille pigée est exclue de la délibération.
J'espère juste que si c'est le cas, ils vont dire avant de faire le tirage que la fille pigée est exclue de la délibération.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je me souviens tres bien de l'année ou grégoire avait été excluMary Poppins a écrit : Peut-être que ça va faire comme l'année où Isabelle et Robin avaient gagné. La production va faire un tirage bidon et va dire "Unetelle, tu es exclue de la délibération" Il y aura alors 3 filles qui votent, donc un chiffre impair. Grégoire avait été exclu de la délibération de cette façon et c'est là que Maripier avait été éliminée.
ils n'ont pas dit ce qui arrivait avec celui qui serait pigé, avant de piger !
donc ils ont pigé grégoire et hop! ils ont dit qu'il ne pouvait pas voter
je crois aussi que c'etait pour etre sur que marie-pier ne gagne pas
Je ne suis pas sûr que Jimmy soit si « gameux » que ça. Il a transigé beaucoup concernant son statut et ça m'amène à penser qu'il en a ainsi oublié l'essence du jeu dans le fait de s'allier avec des filles. Je l'écoutais échanger avec JoÈve lors de l'émission d'hier et ça confirme un peu ce que je pense. À date, je ne crois pas que Jimmy possède « l'instinct du tueur » si tu me permets cette expression.nxtremis a écrit : Je sais bien qu'il se pourrait que soit Jimmy ou Charles cède dans l'élimination.. mais advenant que les 2 tiennent leur bout et ne démordent pas, que va-t-il se passer? Car à mon avis les 2 ne démorderont pas, car en c;edant, ils donnent la victoire à l'autre. Il y a quand même de gros prix à gagner!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je pense comme toi et ce depuis le début. TVA va tout faire pour sauvegarder son « image » de morale à cinq cennes alors qu'au fond il n'y a que TVA pour croire que cette émission est basée sur la séduction. Fondamentalement, l'émission est basée sur les cotes d'écoute.Coquelicot a écrit : Je ne crois pas que TVA voudra que l'on puisse dire qu'un danseur nu a gagné OD en cachant son métier de séducteur professionnel. Jimmy a été choisi pour pimenter le show et faire jaser en masse (et ça marche!), mais la prod va essayer d'empêcher qu'il gagne...
Au plaisir!
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai trouvé qu'il était pas mal transparent avec Joève et j'ai eu l'impression qu'il avait un peu oublié qu'il y avait de la stratégie dans ce jeu et qu'au lieu il s'y fait des amis et qui plus est leur fait confiance. Ce n'est pas nécessairement une bonne chose pour lui à mon avis.Beppo a écrit : [...]
Je ne suis pas sûr que Jimmy soit si « gameux » que ça. Il a transigé beaucoup concernant son statut et ça m'amène à penser qu'il en a ainsi oublié l'essence du jeu dans le fait de s'allier avec des filles. Je l'écoutais échanger avec JoÈve lors de l'émission d'hier et ça confirme un peu ce que je pense. À date, je ne crois pas que Jimmy possède « l'instinct du tueur » si tu me permets cette expression.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ce n'est pas une bonne chose rendue à ce stade-ci du jeu mais ça l'a bien servi jusqu'à date. Il est rendu dans une phase du jeu où il devrait modifier un peu sa stratégie et à date je ne crois pas qu'il soit enclin à le faire. Mais par-dessus tout, peu importe ce qu'il fera, je suis convaincu que TVA ne le laissera pas gagner. C'est mon feeling...Malike a écrit : [...]
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai trouvé qu'il était pas mal transparent avec Joève et j'ai eu l'impression qu'il avait un peu oublié qu'il y avait de la stratégie dans ce jeu et qu'au lieu il s'y fait des amis et qui plus est leur fait confiance. Ce n'est pas nécessairement une bonne chose pour lui à mon avis.
Au plaisir!
Malike a écrit : [...]
Je suis assez d'accord avec toi, j'ai trouvé qu'il était pas mal transparent avec Joève et j'ai eu l'impression qu'il avait un peu oublié qu'il y avait de la stratégie dans ce jeu et qu'au lieu il s'y fait des amis et qui plus est leur fait confiance. Ce n'est pas nécessairement une bonne chose pour lui à mon avis.
Moi aussi.... je pense cela... et je crois aussi que TVA fera en sorte qu'il sorte.
-
- Modeste Jacasseur
C'est ce que je pense aussi. S'ils avaient pigé Robin, ils auraient peut-être dit quelque chose du genre "Robin, tu as droit à deux votes !"Mystérieuse a écrit : [...]
je me souviens tres bien de l'année ou grégoire avait été exclu
ils n'ont pas dit ce qui arrivait avec celui qui serait pigé, avant de piger !
donc ils ont pigé grégoire et hop! ils ont dit qu'il ne pouvait pas voter
je crois aussi que c'etait pour etre sur que marie-pier ne gagne pas
Si la conséquence du tirage est annoncée avant, j'accepte ça car c'est un jeu mais s'ils adaptent la conséquence selon la personne pigée ce n'est pas très honnête.
C'est comme l'année (la deuxième) où les filles voulaient éliminer Simon et la production voulait le garder plus longtemps alors ils ont fait une élimination seulement basée sur l'écriture d'une lettre aux filles cette semaine-là et les filles avaient choisi un gars sans savoir de qui il s'agissait. C'est bien beau de vouloir contrôler le jeu mais ça, c'était charrié
moi aussi je pensais cela mais s'il avait voulu l'éliminer(Jimmy) il aurait fallu éliminer une fille la semaine passée, cela aurait été Amélie certain et donc Charles aurait gagné(nat +Jo) . Là en ce moment ce n'est plus certain pour Charles s'il doit laisser aller un de ses coups de coeur.Beppo a écrit : [...]
Ce n'est pas une bonne chose rendue à ce stade-ci du jeu mais ça l'a bien servi jusqu'à date. Il est rendu dans une phase du jeu où il devrait modifier un peu sa stratégie et à date je ne crois pas qu'il soit enclin à le faire. Mais par-dessus tout, peu importe ce qu'il fera, je suis convaincu que TVA ne le laissera pas gagner. C'est mon feeling...
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 11, 2010 12:45 pm, modifié 1 fois.