L'attitude de Judith !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: L'attitude de Judith !
Perso, j'aime bien Judith. Ok, parfois elle a dit des choses ou fait des choses que j'ai trouvé bizarres ou incohérentes, mais généralement je la trouve correct. Elle est honnête et franche. Elle sait ce qu'elle veut et je la trouve quand même attachante, contrairement à JoÈve!
Mag-a-lye a écrit : Perso, j'aime bien Judith. Ok, parfois elle a dit des choses ou fait des choses que j'ai trouvé bizarres ou incohérentes, mais généralement je la trouve correct. Elle est honnête et franche. Elle sait ce qu'elle veut et je la trouve quand même attachante, contrairement à JoÈve!
Mag-a-lye a écrit : Perso, j'aime bien Judith. Ok, parfois elle a dit des choses ou fait des choses que j'ai trouvé bizarres ou incohérentes, mais généralement je la trouve correct. Elle est honnête et franche. Elle sait ce qu'elle veut et je la trouve quand même attachante, contrairement à JoÈve!
Je la trouvais très spécial au début... et vraiment trop intense et agressive aussi... je trouve que le fait qu'elle s'éloigne de Joève lui fait le plus grand bien... Ou encore, peut-être le fait que plus on connait Joève plus Judith semble être de la petite bière...
Par contre, son move d'avoir voulu flusher Thierry parce qu'il s'est affiché avec Amé lui à coûté une possibilité de victoire.... move assez stupide posé par simple orgueil....
Dans la vie de tous les jours, j'aurais la JoÈve d'Occupation Double comme amie, mais je serais incapable de me lier d'amitié avec Judith... Judith est possiblement une bonne personne, mais son côté: ''C'est hors de question que les 4 gars avec lesquels j'étais dans le rafting sortent aujourd'hui et je vais me battre corps et âme pour ca... '' Tsé, la fille est à Occupation Double et elle se pense seule au point de vouloir garder 4 coups de coeur!!
Il me semble que c'est Joève qui avait dit ca! D'ailleurs c'est de cette facon qu'elle avait ouvert les hostilités lors de la première élimination. Judith avait renchéri.Zenith a écrit : Dans la vie de tous les jours, j'aurais la JoÈve d'Occupation Double comme amie, mais je serais incapable de me lier d'amitié avec Judith... Judith est possiblement une bonne personne, mais son côté: ''C'est hors de question que les 4 gars avec lesquels j'étais dans le rafting sortent aujourd'hui et je vais me battre corps et âme pour ca... '' Tsé, la fille est à Occupation Double et elle se pense seule au point de vouloir garder 4 coups de coeur!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
non c'était Judith qui l'a dit!!! Je m'en rappelle parce que j'ai tellement trouvé ça excessif et égocentrique de sa part!!mistalova a écrit : [...]
Il me semble que c'est Joève qui avait dit ca! D'ailleurs c'est de cette facon qu'elle avait ouvert les hostilités lors de la première élimination. Judith avait renchéri.
Dernière modification par Zenith le ven. nov. 12, 2010 9:33 pm, modifié 1 fois.