Psyché a écrit : [...]
Rien à voir avec le topic, mais je me demande depuis un moment quel était le nom de petite fleur, car à force de l'appeler petite fleur, je l'ai totalement oublié
Stéphanie je crois....
Modérateur : Elise-Gisèle
Psyché a écrit : [...]
Rien à voir avec le topic, mais je me demande depuis un moment quel était le nom de petite fleur, car à force de l'appeler petite fleur, je l'ai totalement oublié
StéphaniePsyché a écrit : [...]
nancy31f a écrit : jsuis convaincue que c charles qui gagne
parce que quand jimmy parle avec joeve pis qui lui dis en pleine face qu'il choisira judith a la fin ben la prod auait pas passé ca si jimmy etait encore dans la course a l'heure actuelle
Moi pire encore, je ne comprends même pas pourquoi on l'avait surnommée ainsiPsyché a écrit : [...]
saphyr a écrit : [...]
Moi pire encore, je ne comprends même pas pourquoi on l'avait surnommée ainsi
Tu m'enlèves les mots de la bouche!jojo3couleurs a écrit : j'ai voté Jimmy... je¸ne l'aimais pas particulièrement au début de la saison, mais surprenament il semble un des seuls à avoir une tête sur les épaules dans certaines situations. On comprend rien de ce qu'il dit et il a de la misère à s'exprimer, il braille toujours pis il se câlisse un peu des filles, mais il ne se cache pas de ne pas chercher l'amour là-bas, et je trouve ça honnête de sa part!
bon, certains vont dire qu'il est malhonnête parce qu'il cache sa carrière de danseur, mais bon, je m'en fous! c'est un show de télé et c'est pas moi qui s'amourache aveuglément de lui
je trouve Charles un peu trop drabe pour gagner... et il s'y attend tellement que j'aimerais bien voir sa face lors du 'couronnement' de Jimmy. Dans tes dents, le pompier!
Ce serait un vrai délice....jojo3couleurs a écrit : j'ai voté Jimmy... je¸ne l'aimais pas particulièrement au début de la saison, mais surprenament il semble un des seuls à avoir une tête sur les épaules dans certaines situations. On comprend rien de ce qu'il dit et il a de la misère à s'exprimer, il braille toujours pis il se câlisse un peu des filles, mais il ne se cache pas de ne pas chercher l'amour là-bas, et je trouve ça honnête de sa part!
bon, certains vont dire qu'il est malhonnête parce qu'il cache sa carrière de danseur, mais bon, je m'en fous! c'est un show de télé et c'est pas moi qui s'amourache aveuglément de lui
je trouve Charles un peu trop drabe pour gagner... et il s'y attend tellement que j'aimerais bien voir sa face lors du 'couronnement' de Jimmy. Dans tes dents, le pompier!
lemurcatta a écrit : [...]
Ce serait un vrai délice....
nancy31f a écrit : jsuis convaincue que c charles qui gagne
parce que quand jimmy parle avec joeve pis qui lui dis en pleine face qu'il choisira judith a la fin ben la prod aurait pas passé ca si jimmy etait encore dans la course a l'heure actuelle
oui mais la on est presque a la fin-k9- a écrit : [...]
sa doit bien faire 5 ou 6 fois que jimmy disais la meme chose alors....
Mais ils ont aussi montré l'attirance de Jimmy avec JoÈve lors du party et cela je comprends pas, ils auraient pu montrer qu'il dansait avec mais nous avons eu les commentaires aussi. Ils mettent vraiment des doutes cette année.nancy31f a écrit : [...]
oui mais la on est presque a la fin
J'ai beau apprécier Jimmy, je ne crois aucunement que la raison pourquoi il ne révèle pas son métier aux filles est parce qu'il veut être aimé ou haï pour lui-même. Pour moi, il n'a qu'une raison et c'est parce qu'il savait très bien qu'en le disant, il ne serait pas resté 1 semaine dans la game. C'est stratégique uniquement. Il le dit lui même qu'il n'est pas là pour l'amour alors ca n'entre pas en ligne de compte dans sa décision de ne pas révéler son métier.Bloopie a écrit :
Je comprend son point de dire qu'il veut être aimé ou haï pour lui-meme.Même chose que Luc le millionnaire...qui voulait être aimé pour lui-meme...Honnnnnn...
Malike a écrit : Avec la soirée d'hier je ne peux définitivement souhaiter que ce soit Jimmy qui gagne et je me fiche avec qui (enfin tant que c'est pas Joève ). Charles est un vrai gougat, froid, manipulateur et faux jetton. Puis je pense que même si on dit que Nathalie a très mal parue à ses yeux ce soir, celui qui a le plus perdu de plumes là-dedans c'est Charles et pour mon plus grand plaisir. Je serais bien contente que ce soit Nathalie qui quitte, autant pour elle que pour ce que ca pourrait impliquer pour Charles.