Finale !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tein
Manitou de la Parlotte

Re: Finale !!

Message par Tein »

Ça va être 1 gars 2 filles c'est sûre, pratiquement impossible ça soit 2 gars et une filles, parce que les gars pour déclarer la filles gagnante en viendrais jamais à une entente.

Y'aurais fallu avoir 3 gars encore dans l'aventure pour pouvoir faire une finale 2 gars 1 filles.
Dernière modification par Tein le jeu. nov. 11, 2010 11:21 pm, modifié 2 fois.
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

mariejo65 a écrit : En parlant de la fin...Quelqu'un sait quand ça fini?
La finale de Occupation Double 2010 sera diffusée en direct le dimanche 28 novembre, alors que la toujours très attendue Heure de vérité sera diffusée le dimanche 5 décembre 2010.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Selon Marie-Pier se serait Jimmy Amélie et probablement JoÈve les finalistes, puisqu'elle dit que Judith sortira. Amélie et jimmy gagneront puisqu'ils auraient un pacte.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ralie5 a écrit : Selon Marie-Pier se serait Jimmy Amélie et probablement JoÈve les finalistes, puisqu'elle dit que Judith sortira. Amélie et jimmy gagneront puisqu'ils auraient un pacte.
Moi ca me surprendrait ben gros que Charles laisse la game si facilement a Jimmy

May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Sa va être Nath et Charles voyons donc!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Jowelle
Modeste Jacasseur

Message par Jowelle »

Voici comment je vois les choses.

Cette semaine Amélie est éliminée. La semaine prochaine, élimination de gars : seule Judith défend Jimmy, il est donc éliminé. Charles, grand vainqueur, doit éliminer une fille : bye, Judith !

Le soir de la finale, Charles fait comme ses prédécesseurs et flushe la fille qui avait ouvertement un coup de coeur pour lui : bye, Nathalie !

Si ce n'est pas ce scénario, je serai énormément surprise. Le seul suspense est est-ce que Nathalie va mettre une baffe à Charles comme elle a dit qu'elle le ferait ?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ca m'apparait assez invraisemblable comme scénario que Judith quitte, je n'y crois pas un instant, d'ailleurs c'est la seule que je vois comme totalement safe pour cette élimination-ci. Nathalie par contre peut-être, Charles m'apparait assez cheap pour lui avoir fait une vacherie semblable, et il assez prétentieux pour imaginer qu'il va séduire Amélie et obtenir son vote.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

leezy a écrit : [...]

Moi ca me surprendrait ben gros que Charles laisse la game si facilement a Jimmy
C'est ce que je crois aussi.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

peppermintpatty a écrit : Je préfère deux gars une fille.
La plupart du temps, c'est le contraire.
Il est grand temps de donner le pouvoir de décider a une fille.
les filles ont choisi au début donc je crrois que les gars devraient choisir à la fin c est réglo selon moi
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je crois que ce sera charles, nat et une autre fille , seulement pour que charles élimine nat et qu elle lui donne une grosse gifle dans sa face
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'veux pas partir un autre topic sur mlle Joève mais advenant qu'elle gagne j'ai pas hâte de voir la réaction du public!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

May West a écrit : J'veux pas partir un autre topic sur mlle Joève mais advenant qu'elle gagne j'ai pas hâte de voir la réaction du public!
si je me fie à l'an passé Marie-Ève s'en est bien sortie malgré l'opinion du public ;)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : [...]

si je me fie à l'an passé Marie-Ève s'en est bien sortie malgré l'opinion du public ;)
Marie Eve c'est de la petite bière au côté de JoEve.
J'espère qu'Amélie est resté et qu'elle a sû lenjoler Charles.
Après avoir entendu JoEve hier crier comme une folle qu'elle que Charles était l'homme de sa vie et qu'elle voulait le marier, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle se mette à capoter et à faire plus qu'une Nath d'elle même.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Grain de sel a écrit : [...]

Après avoir entendu JoEve hier crier comme une folle qu'elle que Charles était l'homme de sa vie et qu'elle voulait le marier, il n'en faudrait pas beaucoup pour qu'elle se mette à capoter et à faire plus qu'une Nath d'elle même.
Marie-Eve avait une sensibilité qui rejoignait beaucoup de gens, c'était pas mal partagé les gens qui ne l'appréciaientt pas et ceux qui étaient touchés par elle. Disons que les deux filles n'ont pas du tout la même image auprès du public. Perso, bien que ME n'était pas du tout ma préférée, je dois avouer qu'elle ne m'insipirait pas ce mépris que j,ai pour l'attitude et le comportement de Joève. La mesquinerie je ne suis pas capable. :ahnon:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : [...]

En terme d'opinion du publique, je pense que je comparerais plus Marie-Éve à Nath. Elle était impulsive - émotive - et naive sur l'intérêt des hommes tout comme Nath, mais elle n'avait pas le côté mesquin et désagréable de Joève.

Joève est un peu plus comme Marie-Pier je trouve, en plus expérimenté et plus peaufiné.... Marie-Pier avait l'excuse d'avoir 20 ans.... Joève a presque 30...
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Placeress a écrit : [...]

En terme d'opinion du publique, je pense que je comparerais plus Marie-Éve à Nath. Elle était impulsive - émotive - et naive sur l'intérêt des hommes tout comme Nath, mais elle n'avait pas le côté mesquin et désagréable de Joève.

Joève est un peu plus comme Marie-Pier je trouve, en plus expérimenté et plus peaufiné.... Marie-Pier avait l'excuse d'avoir 20 ans.... Joève a presque 30...

Je suis d'accord.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Joève est un peu plus comme Marie-Pier je trouve, en plus expérimenté et plus peaufiné.... Marie-Pier avait l'excuse d'avoir 20 ans.... Joève a presque 30 ...

pis si jamais amelie rest dans la game jusqu'a borabora avec joeve ,joeve va manger ses bas elle va etre pire que nath
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

flavy a écrit : [...]

pis si jamais amelie rest dans la game jusqu'a borabora avec joeve ,joeve va manger ses bas elle va etre pire que nath

Je n'aurais pas pensé à prime abord cela par contre, mais à voir son truc d'hier sur son futur mariage, ça sent ça pas mal..... mais je serais tellement surprise que Charles élimine Nath, ça serait pour lui un très mauvais move selon moi.
Dernière modification par Placeress le dim. nov. 14, 2010 11:21 am, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je n'aurais pas pensé à prime abord cela par contre, mais à voir son truc d'hier sur son futur mariage, ça sent ça pas mal..... mais je serais tellement surprise que Charles élimine Nath, ça serait pour lui un très mauvais move selon moi.
Je ne suis plus certaine qu'il ne pourrait pas la laisser aller, il ne doit pas sans avoir remarqué que Joève lui est complètement vendue et avec la scène d'hier je ne suis pas certaine qu'il se sente encore si safe avec Nathalie. Puis Amélie l'a bien sizé Charles, et totalement charmé à mon avis, à mon avis il fantasme sur elle ben raide, je pense que secrètement il finirait avec elle avant grand plaisir et pas sûre moi qu'il ne sera pas tenté. Il se voit gagnant j'en suis certaine.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]

Je ne suis plus certaine qu'il ne pourrait pas la laisser aller, il ne doit pas sans avoir remarqué que Joève lui est complètement vendue et avec la scène d'hier je ne suis pas certaine qu'il se sente encore si safe avec Nathalie. Puis Amélie l'a bien sizé Charles, et totalement charmé à mon avis, à mon avis il fantasme sur elle ben raide, je pense que secrètement il finirait avec elle avant grand plaisir et pas sûre moi qu'il ne sera pas tenté. Il se voit gagnant j'en suis certaine.

Tu as raison.... il est certain qu'il gagne.... maintenant, c'est de savoir avec qui.... et Nath a royalement perdu des points pauvre choupette... :lol: :lol: :lol:

Je serais vraiment contente qu'il garde Amélie..... car il sera flushé. :clap: :clap:

La seule chose, c'est qu'Amélie lui a dit qu'elle choisirait Jimmy pour aller à Bora Bora, chose que je trouve qu'elle n'a pas bien faite de faire... si elle n'avait pas dit cela.... elle avait plus de chance. Je pense que Charles laisserait un fantasme de côté pour le prix final.

Y'a du suspense quand même.... :crazy: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »