Ralie5 a écrit : [...]
Pathétique non éméchée et naïve oui
de plus elle a fait sa déclaration à Judith et non à Charles directement. Personnellement je trouve moins pathétique la réaction de JoÈve que de Nathalie c'est sa fête so what elle a eu une maison de L'amour c'est déjà super. Partir comme une folle de cette façon ça en dit long sur son caractère.
Pour ce qui est de sa déclaration d'amour, on trouve vraiment beau qu'une fille comme Caroline de la première saison s'en aille avec Michaël car elle est en amour..et cela beaucoup plus tôt dans l'aventure car il restait pratiquement les 6 filles. Sur les sites on ne parle que de cela comme c'était le bon temps les candidats cherchaient l'amour.
Nous avons une fille qui s'exprime qui fait des confidences à sa chum d'OD sur ses rêves ses espoirs, elle semble vraiment en amour avec Charles et je trouve cela plutôt beau. Je ne trouve pas cela pathétique par contre j'ai peur qu'elle soit réellement déçue de lui et j'ai de l’empathie pour elle. A-t-elle le droit de vivre d'aimer et de respirer je penses que oui.
Perso je vois quand même une différence entre Joève et Charles et Caroline et Mickaël. Dans le cas de Caroline et Mickaël, les 2 n'avaient de yeux qu'un pour l'autre. Ca a été le coup de foudre total, l'entente parfaite, les deux ne voulaient absolument rien savoir de personne d'autre, même pour la game.
Tandis que là, elle est en amour avec un gars qui clâme être en amour avec une autre et avec qui elle n'a pas vraiment de complicité, avec qui jusqu'à récemment elle devait elle même initier les rapprochements, en amour avec un gars qui, le 3/4 de l'émission, se servait d'elle juste pour son vote..
Bref..je ne vois aucune comparaison entre les 2 cas, d'où le pourquoi on trouve si belle l'histoire de Caroline et Mickaël et plutôt pathétique l'histoire de Joève et Charles.