Ben non il veut rien me dire cibole hihihiTotoche a écrit : Joally tu as pas un bon scoop pour nous là?
Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 14 novembre 2010
Jasmin dit qu'ils ont déjà procédé à une élimination en utilisant le hasard, mais d'après Terry, Ce serait plutôt les filles qui élimineraient l'une d'entre elles.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
-
- Caïd de la Causette
Joally,je vais te sembler curieuse mais tu connais qqun qui travaille pour OD????.....merci
le hasard pour éliminée kékun ben oui..la fameuse machine a voyage ou bedon la bouteille
Invite- le à souper et attache-le jusqu'à ce qu'il parleJoally a écrit : [...]
Ben non il veut rien me dire cibole hihihi
maintenant je suis rendue que je croit que ce seras les filles qui élimineras une autres filles, et la nat vas avoir un beau sourire, comme joeve hihihihihi
tignassebrune a écrit : Joally,je vais te sembler curieuse mais tu connais qqun qui travaille pour OD????.....merci
au ben leEmmy a écrit : [...]
Invite- le à souper et attache-le jusqu'à ce qu'il parle
J'y est penser hihihi mais la il est meme pas venue cette semaine, hihihi il doit avoir peur de venir hihiihihihiEmmy a écrit : [...]
Invite- le à souper et attache-le jusqu'à ce qu'il parle
la tribune vient de dire qu'une fille sera éliminé par les filles
donc bravo jimmy tu viens de gagner !
comme si on s,en doutais pas..pis sont entrain de le faire parce que sur la cam y préparait de quoi dans la maison des filles et les filles sont descendue en bas et paf la pancartefloflo78 a écrit : la tribune vient de dire qu'une fille sera éliminé par les filles
attention , c'est la rumeur gagnante des bijoux Néronfloflo78 a écrit : la tribune vient de dire qu'une fille sera éliminé par les filles
ah ben là t'auras pas le choix de le kidnapperJoally a écrit : [...]
J'y est penser hihihi mais la il est meme pas venue cette semaine, hihihi il doit avoir peur de venir hihiihihihi
S'il y avait une élimination de fille par les filles, Nat voterait-elle pour faire sortir Joève, sachant que sa décision risque fort de faire sortir Charles et de lui valoir la finale ?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ben si as fait pas ça, malgré tout ce quelle as dit sur elle, ben la quas s'arrange avec apres hihihihihiPsyché a écrit : S'il y avait une élimination de fille par les filles, Nat voterait-elle pour faire sortir Joève, sachant que sa décision risque fort de faire sortir Charles et de lui valoir la finale ?
-
- Stagiaire
Si les filles éliminent une fille . Elles vont peut-être toutes voter Nath pour être certaines que Charles n'ai plus de chance.
-
- Caïd de la Causette
moi aussi,je crois que si Nath veut se rendre en finale,elle ne votera pas contre Joève
En tout cas moi à la place de Nat, condo ou pas, je la ferais sortir, c'est certainJoally a écrit : [...]
ben si as fait pas ça, malgré tout ce quelle as dit sur elle, ben la quas s'arrange avec apres hihihihihi
Nath=Joeve
Joeve=nath
Judith=Amé
Amé= Joeve ou nath
je vois cela de même
Joeve=nath
Judith=Amé
Amé= Joeve ou nath
je vois cela de même
Au moin je suis fiere de jymmi, car il as tenue son boutte, face a charles yes!!!!!1