je sais c'était une farce hihikahlua a écrit : [...]
Non impossible, ça reporterait le même problème à la semaine prochaine. Tu vois tu Nath et Judith débattrent qui gagne entre Charles et Jimmy?
Émission du 14 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 14 novembre 2010
-
- Caïd de la Causette
autant,je voulais voir Charles en finale seulement pour savoir qui de Nath ou Jo,il choisirait....maintenant,je veux une victoire de Jimmy.....
Judith vient de dire sur la cam que les gars vont devoir en éliminée 2
hihihihi c'est tu vrai, moi je viens de lancer ça en farces hihihiikorane a écrit : Judith vient de dire sur la cam que les gars vont devoir en éliminée 2
oui la cam est ouverteJoally a écrit : [...]
hihihihi c'est tu vrai, moi je viens de lancer ça en farces hihihii
-
- Caïd de la Causette
ça fonctionnera pas plus....ils gardent chacun leur coup de coeur et la semaine suivante les filles s'entendent pas sur le gars à quitterkorane a écrit : Judith vient de dire sur la cam que les gars vont devoir en éliminée 2
amé est pas la hihi
que veut-tu que je te dise les filles viennent de le dire sur la camtignassebrune a écrit : [...]
ça fonctionnera pas plus....ils gardent chacun leur coup de coeur et la semaine suivante les filles s'entendent pas sur le gars à quitter
elle est dans la doucheJoally a écrit : amé est pas la hihi
ok, je viens d'ouvrir ma cam
ont entend nat parler, de je ne sais pas de qui ,as amé hihi
Dernière modification par Joally le lun. nov. 15, 2010 12:36 am, modifié 1 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
c'est probablement juste de la spéculation,korane a écrit : [...]
que veut-tu que je te dise les filles viennent de le dire sur la cam
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
ouin,je comprends mais est-ce qu'elle spécule comme ns ou c bien ce qui va se passer???...merci KoranEkorane a écrit : [...]
que veut-tu que je te dise les filles viennent de le dire sur la cam
non toute les filles en parle et elles en n'ont parlés en entrevue..tignassebrune a écrit : [...]
ouin,je comprends mais est-ce qu'elle spécule comme ns ou c bien ce qui va se passer???...merci KoranE
je pense qu'elle (Judith) spécule comme nous parce que PY leur a dit qu'elles sauraient demain comment l'élimination va se dérouler.tignassebrune a écrit : [...]
ouin,je comprends mais est-ce qu'elle spécule comme ns ou c bien ce qui va se passer???...merci KoranE
-
- Caïd de la Causette
ah oui......alors qui croyez-vs quittera?...Jo et Amé
vient dans le résumé de la camEmmy a écrit : [...]
je pense qu'elle (Judith) spécule comme nous parce que PY leur a dit qu'elles sauraient demain comment l'élimination va se dérouler.
ça devrait etre demain matin, mais il vont fermer la cam jusqu'à l'émission demain soir, pour que l'ont ne sachent rien.
Moi aussi je pense que ça pourrait donner ça. Etk si Joève et Nathalie qui ne peuvent plus se sentir ne voteraient pas l'une contre l'autre on pourrait savoir qu'elles sont stratégiques avant tout.kahlua a écrit : Moi je pense que ça ressemblerait à ceci:
En vote secret sans consultation entre elles d'abord:
Nath=Joeve
Joeve=Judith
Judith=Joève
Amé= Joeve
J'ai vraiment hâte de savoir qui part.
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 15, 2010 12:41 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
d'habitude je n'aime pas les lundi mais là,ayoye,j,ai hâte comme ça se peut pas.....