Charles et Nathalie: vous y croyez?
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Charles et Nathalie: vous y croyez?
non car charles est pas assez tendre et à l écoute de nath, et nath est trop boessonneuse et en veut plus que charles est prêt à en donner pis fucking ils veulent le condo pis les chars rien que cela
- modernwilla
- Caïd de la Causette
J'avoue que hier j'ai vu un côté alcolo de Nathalie que j'ai trouvé un peu... enfantin
Heille fille, t'es à télé, aie de la classe un peu
Heille fille, t'es à télé, aie de la classe un peu
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
J'y ai cru un moment, mais plus maintenant..
sassenach a écrit : [...]
t'as raison, et ce n'étais pas un couple gagnant...lui c'est fait flusher, elle l'a suivi...haaa l'amour!
je ne crois pas au couple Charles-Nathalie
je ne crois pas au couple Charles-Joève
je ne crois pas en Charles tout court!
Mais, mais, mais, la production y croit et a besoin de ce couple pour sauver l'image de la saison.
Je suis entrain de penser que les moins intelligents ne sont pas les participants mais bien tous les membres de la production. Ils n'ont pas su ajuster la réalité, le but du programme avec la mentalité de la génération Y. Eh oui! Nous en sommes là. C'est ce qui me semble discordant dans cette télé-réalité. Je vais les inviter à écouter la série produite au canal Vie intitulée « Y mode d'emploi ».
Je suis entrain de penser que les moins intelligents ne sont pas les participants mais bien tous les membres de la production. Ils n'ont pas su ajuster la réalité, le but du programme avec la mentalité de la génération Y. Eh oui! Nous en sommes là. C'est ce qui me semble discordant dans cette télé-réalité. Je vais les inviter à écouter la série produite au canal Vie intitulée « Y mode d'emploi ».
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'y ai déja cru au ptit couple, mais plus maintenant. Je crois que Nathalie a des sentiments forts, mais qui ne sont pas partagés par Charles, qui lui est comme Joève, froid, sans sentiments, et là pour le condo et l'argent seulement. Qui se ressemble s'assemble. Sauf que Nathalie trouve ca dur de voir que ses sentiments ne sont pas partagés. Au plus fort la poche, comme on dit !
Avez-vous entendu ce matin à énergie....
L'animateur disait à ce qu'il parait .. que Charles et Nathalie se fréquentent depuis deux ans et qu'ils habiteraient ensemble ... photos à l,appui...
Vous y croyez????
L'animateur disait à ce qu'il parait .. que Charles et Nathalie se fréquentent depuis deux ans et qu'ils habiteraient ensemble ... photos à l,appui...
Vous y croyez????
absolument pas... trop facile aujourd'hui de faire des montages photoslilouqc a écrit : Avez-vous entendu ce matin à énergie....
Vous y croyez????
Dernière modification par Gina45 le lun. nov. 15, 2010 9:04 pm, modifié 1 fois.