Finale !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Re: Finale !!

Message par Grain de sel »

Si Charles décide d'éliminer Amélie il se tire dans le pied car veut veut pas il y aura une fille de déçu que ce soit JoEve ou Nath une des deux voudra le mettre dehors la semaine prochaine,

S'il garde Amélie, celle-ci pourra lui faire regretter amèrement la façon dont il l'a traitée en l'éliminant.

Je pense que Charles va trouver que ses souliers ont rappetissés. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]

Tu as raison.... il est certain qu'il gagne.... maintenant, c'est de savoir avec qui.... et Nath a royalement perdu des points pauvre choupette... :lol: :lol: :lol:

Je serais vraiment contente qu'il garde Amélie..... car il sera flushé. :clap: :clap:

La seule chose, c'est qu'Amélie lui a dit qu'elle choisirait Jimmy pour aller à Bora Bora, chose que je trouve qu'elle n'a pas bien faite de faire... si elle n'avait pas dit cela.... elle avait plus de chance. Je pense que Charles laisserait un fantasme de côté pour le prix final.

Y'a du suspense quand même.... :crazy: :lol:
Mais il n'est pas seul à décider faut pas l'oublier. Il peut bien vouloir garder les deux, Joève et Nath, mais rien n'est acquis. Moi depuis le début je pense qu'il va devoir en sacrifier une, il a deux filles vendues à lui, Amélie qui est agent libre et Judith à Jimmy. Amélie lui a dit qu'elle avait abandonné l'idée de gagner, ca la rend plus attrayante à mon avis. Il pourrait être tenté de la conquérir pour la finale et elle a quand même bien manoeuvré hier, elle ne lui a pas fermé la porte.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Grain de sel a écrit : Si Charles décide d'éliminer Amélie il se tire dans le pied car veut veut pas il y aura une fille de déçu que ce soit JoEve ou Nath une des deux voudra le mettre dehors la semaine prochaine,

S'il garde Amélie, celle-ci pourra lui faire regretter amèrement la façon dont il l'a traitée en l'éliminant.

Je pense que Charles va trouver que ses souliers ont rappetissés. :lol:
Un moment donné il serait temps que ca lui revienne, il est tellement suffisant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]

Mais il n'est pas seul à décider faut pas l'oublier. Il peut bien vouloir garder les deux, Joève et Nath, mais rien n'est acquis. Moi depuis le début je pense qu'il va devoir en sacrifier une, il a deux filles vendues à lui, Amélie qui est agent libre et Judith à Jimmy. Amélie lui a dit qu'elle avait abandonné l'idée de gagner, ca la rend plus attrayante à mon avis. Il pourrait être tenté de la conquérir pour la finale et elle a quand même bien manoeuvré hier, elle ne lui a pas fermé la porte.

C'est vrai au fond... Jimmy ne laissera jamais Charles garder et Nath et Joève, ça serait un suicide.

Même si Amélie à dit à Charles qu'elle garderait Jimmy, au fond, jamais elle ne s'est montré intéressé à Jimmy. Elle se dit vendu à Therry, qui lui n'y est plus.

Ça a du sens..... et bon, entre Joève et Nath, avec la crise de Nath, elle peut avoir perdu des points, mais en même temps, Charles semble plus intéressé à Nath de façon globale qu'à Joève.

Reste à voir si le truc d'hier aura changé la donne.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

C'est bien intéressant vous lire. :) Je suis vraiment mélangé moi pour la finale :crazy: Je lis vos théories, et je trouve qu'elles sont toutes logiques. Chacune des filles restantes est importante pour le vote de Charles ou Jimmy comme gagnant.

Après l'émission de ce soir, ce sera plus facile de prédire la fin. :D
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Punki7474
Novice

Message par Punki7474 »

je crois ce soir la production vas devoir mettre son grain sel ce soir ... car jimmy et charles ne vont certainement pas céder pour 350 000 $ je tiendrai mon bout jusqua paques si il faut j ai hate a ce soir :)
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

je pense que la prod s est trompé à un moment donné dans ses éliminations soit de gars ou de filles var les chiffres pairs ne sont pas bons , tu dois éliminer avec des chiffres de candidats impairs alors il n y a pas dégalité possible, ou la prod a voulu se garder un droit de véto pour décider de sortir quelqu un qui jetait une ombrage sur OD
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Elise-Gisèle a écrit : C'est bien intéressant vous lire. :) Je suis vraiment mélangé moi pour la finale :crazy: Je lis vos théories, et je trouve qu'elles sont toutes logiques. Chacune des filles restantes est importante pour le vote de Charles ou Jimmy comme gagnant.

Après l'émission de ce soir, ce sera plus facile de prédire la fin. :D
On est après l'émission et je ne suis pas encore capable de prédire la fin. :(
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Hihihi
Moi j'aimerais : Jimmy-Amélie en finale
:lol: :lol: :lol: :lol: :hapface:
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

La prod a tellement contrôler le jeu et par le fait même pipé une partie des résultats que j'espère pratiquement que la finale se passera entre 2 couples et que le public pourra déterminer le couple gagnant. Ça pourrait être drôle et ça générerait surement de bons débats. Les deux gars sont controversés, aucun ne fait une plus grande unanimité. Tant qu'à moi, je préférerais pratiquement voir gagner 2 filles tellement c'est n'importe quoi cette saison.

Seul point positif pour la prod cette année : Ils ont bien géré l'exclusion des participants. Pas de fuite de ce côté comparativement à l'an passé.
When the going gets tough, the tough get going.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

il y avait des fuites l'année dernière? Peux tu me rafraichir la mémoire je ne me souviens plus... s'il te plaît :)
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Il vont devoir sacrifier chacun un coup de coeur...Jimmy va garder Judith ,et Charles .....? leur dernière semaine va déterminer la choix entre Joeve et Nathalie......Si Nathalie ne pête plus de coche ça riste d'être elle , mais Joeve va s'arranger pour que Nath paraisse mal en la fesant réagir.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

x-superficial-x a écrit : il y avait des fuites l'année dernière? Peux tu me rafraichir la mémoire je ne me souviens plus... s'il te plaît :)
Par exemple, je me souviens d'avoir vu des candidats à la tribune qui mentionnait avoir croisé des exclus des semaines à venir au gym, genre Alex s'était échappée pour Philippe ou Keaven qui avait revu Lydiane au gym et qui avait été la rejoindre par la suite. Keaven m'avait très surpris dans ses entrevues à son exclusion car bien que ça semblait invraisemblable à ce moment, il avait finalement (bien innocemment, mon oeil!) prédit tout ce qui allait se produire par la suite. Ou bien le fait que les trois candidats finalistes avaient été vus à l'aéroport.

Vite vite, c'est ce que je me rappelle. D'ailleurs, dans un article post-mortem, la prod l'avait elle-même mentionnée que si c'était à refaire, la gestion des exclus devrait être plus efficace dans le futur, qqchose dans le genre.
Dernière modification par Thimini le mer. nov. 17, 2010 12:53 am, modifié 2 fois.
When the going gets tough, the tough get going.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

La production voulait une autre finale au début(alex ou terry)Le plus privilégié cette année a été Terry, il a fait un voyage puis plusieurs activités avec les filles. Il ne comptait certainement pas une finale Charles et Joève :lol:
Charles a fait le voyage l'avant dernier soit avant Jimmy, et idem pour JoÈve qui avant le voyage avec Charles n'avait qu'une activité soit avec Terry. Donc moins ils font d'activités et plus ils ont des chances de se faire éliminer, le même procéder s'applique à Jimmy.

La production à éloigner Jimmy pour laisser Charles gagner avec Amélie et Nat à mon avis.
Par contre je crois que cela sera JoÈve qui sera choisie par Charles, cela peut changer mais Charles aime discuter avec JoÈve la production avait probablement compter sur loin des yeux loin du coeur mais selon le langage corporel parle, Nat il l'a trouve belle mais n'aime pas nécessairement sa personnalité. Il aime parler de tout il l'a dit à Joève. Et lors de la maison de l'amour il lui a dit à Nat quel est le plan du jour ou quelque chose qui voulait dire on discute de quoi et elle de retorquer ah non je veux pas parler..il lui a dit qu'il trouvait important la communication dans un couple pour moi cela veut tout dire.
De plus Charles et Joève sont semblables, les deux n'ont pas vraiment de tact, ils parlent des autres entre eux mais par contre ce qu'ils disent a été dit aux personnes concernées...Donc stratégique mais en même temps direct dans les dents. Nat elle confronte pas elle parle aussi contre les gens, on le voit sur les cams pas nécéraiment à la télé..donc je trouve cela plus hypocrite mais c'est ma vision. Je crois plus au couple de Charles et JoÈve pour cette raison. J'espère qu'elle sera de la finale et qu'elle gagnera. :clap:
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 18, 2010 9:34 am, modifié 1 fois.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Ralie5 a écrit : La production voulait une autre finale au début(alex ou terry)Le plus privilégié cette année a été Terry, il a fait un voyage puis plusieurs activités avec les filles. Il ne comptait certainement pas une finale Charles et Joève :lol:
Charles a fait le voyage l'avant dernier soit avant Jimmy, et idem pour JoÈve qui avant le voyage avec Charles n'avait qu'une activité soit avec Terry. Donc moins ils font d'activités et plus ils ont des chances de se faire éliminer, le même procéder s'applique à Jimmy.

Ce que moi j'ai compris c'est que Jimmy est avec JoÈve en voyage et une activité pour Charles avec Nat.

La production à éloigner Jimmy pour laisser Charles gagner avec Amélie et Nat à mon avis.
Par contre je crois que cela sera JoÈve qui sera choisie par Charles, cela peut changer mais Charles aime discuter avec JoÈve la production avait probablement compter sur loin des yeux loin du coeur mais selon le langage corporel parle, Nat il l'a trouve belle mais n'aime pas nécessairement sa personnalité. Il aime parler de tout il l'a dit à Joève. Et lors de la maison de l'amour il lui a dit à Nat quel est le plan du jour ou quelque chose qui voulait dire on discute de quoi et elle de retorquer ah non je veux pas parler..il lui a dit qu'il trouvait important la communication dans un couple pour moi cela veut tout dire.
De plus Charles et Joève sont semblables, les deux n'ont pas vraiment de tact, ils parlent des autres entre eux mais par contre ce qu'ils disent a été dit aux personnes concernées...Donc stratégique mais en même temps direct dans les dents. Nat elle confronte pas elle parle aussi contre les gens, on le voit sur les cams pas nécéraiment à la télé..donc je trouve cela plus hypocrite mais c'est ma vision. Je crois plus au couple de Charles et JoÈve pour cette raison. J'espère qu'elle sera de la finale et qu'elle gagnera. :clap:
Je suis d'accord avec toi, un gars qui parle d'ordre du jour et de l'importance de la communication dans un couple fitte très bien avec JoEve, business is business comme elle dit si bien. On voit très bien que tous les deux sont à la recherche de l'
amour avec un grand $$$

Moi, mon chum ne me parle jamais d'ordre du jour dans notre relation. :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le mer. nov. 17, 2010 2:23 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gina45
Caïd de la Causette

Message par Gina45 »

J'ai pensé à une twist possible... (dans mes rêves en couleurs :lol: )

Jimmy élimine Amélie
Charles élimine Nathalie
Amélie et Nath éliminent Joeve

Judith part avec Charles et Jimmy à Bora Bora
Comme Charles et Jimmy ne s'aiment pas pantoute, il pourrait y avoir de l'action différente des crisettes des filles...
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Rénatane a écrit : Il vont devoir sacrifier chacun un coup de coeur...Jimmy va garder Judith ,et Charles .....? leur dernière semaine va déterminer la choix entre Joeve et Nathalie......Si Nathalie ne pête plus de coche ça riste d'être elle , mais Joeve va s'arranger pour que Nath paraisse mal en la fesant réagir.
mais en même temps Nat pète sa coche souvent JoÈve ou pas elle l'a fait avec Ana elle le fait lorsque Charles l'a garde pas pour garder Judith(après cela elle dit que c'est pas à cause de Charles) là elle a fait une petite crisette car elle était jamais choisie..pauvre elle. Les crises Nat peut les faire par elle-même elle n'a pas besoin d'aide.
Dernière modification par Ralie5 le mer. nov. 17, 2010 8:23 pm, modifié 1 fois.
nanouk
Nouveau Né du Forum

Message par nanouk »

moi comme finaliste je vois amélie et judith avec jimmy.jimmy élimine judith garde amélie et par le fait même fait une pierre 2 coups il gagne terry en plus :love: :hapface:
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

J'aimerais bien une finale Charles, Nathalie et Joève même si je ne souhaite pas ça à Nathalie. Mais ça ferait un bon show!! :D
Image
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

En définitive j'aimerais une finale Charles-Amélie-Joève. Amélie est plus de taille pour Joève :roi:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »