![Main :eek:](./images/smilies/eek.gif)
Sur ce, pour ceux qui nous suivre, bon show
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Le campement en plein millieu de la rivière asséchée c'est la saison 2 en Australie. Et lors de la saison 6 le feu a pogné au campement lors d'un challenge comme cette saison. Mais lors de la saison 6 le "shelter" au complet y a passé.willdoo a écrit : c'est quoi qui est arrivé dans survivor 6...
moi je suis plus old school je me souvien de survivor Africa qui ont construit le camp dans le lits d'une riviere et qui est partie a la flotte lors d'une grande pluie.
willdoo a écrit : La face de Brenda au Tribal![]()
Prislesse
eee ... d'oussé qui sort Benrie jamais vue avant se soir
c'est quoi qui est arrivé dans survivor 6...
moi je suis plus old school je me souvien de survivor Africa qui ont construit le camp dans le lits d'une riviere et qui est partie a la flotte lors d'une grande pluie.
Il veut de l'action...Citron500 a écrit : Jeff probst n'a pas l'air d'aimer les memes favoris que nous, il ne les aide pas, il a juste l'habitude de dire des choses comme ça quand quelqu'un dit d'avance "je veux dropper", pareil avec Candice, qui dit bin nowhere de meme "je débarque" quand elle a pas bouger du challenge. Elle a quitté le challenge quand meme mais Jeff leur dit ca quand ils veulent arrêter. Les autres ont tous sauté avant de dire qu'ils débarquent.
As-tu des détails là-dessus? Disqualifié pour quoi?Pacm a écrit : Jane a gagné son challenge par disqualifiaction (de Chase), CBS a coupé ce bout là dans l'émission