Finale !!

Modérateur : Elise-Gisèle

antho_18
Nouveau Né du Forum

Re: Finale !!

Message par antho_18 »

Bon Voilà ma prédiction pour le fonctionnement de l'élimination de dimanche

Les 2 gars éliminent 2 filles, puis ce sont les filles qui vont trancher de qui part entre ces 2 filles. Les 3 filles restantes pourront donc ensuite élire le gagnant qui lui éliminera une des 3 filles. Comme cela on évite d'avoir 2 filles pas rapport en finale style Judith et NAt où il n'y aurait aucun suspense.
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

mistalova a écrit : En définitive j'aimerais une finale Charles-Amélie-Joève. Amélie est plus de taille pour Joève :roi:

Tellement d'accord avec toi!!!! Je deteste Nathalie qui a avec ses petites crisettes, a fait que la production a montrer que les fois ou Joèeve passe pour une esti de folle aux yeux de la population...

En fait Joeve et PY ne s'aime pas beaucoup, Joeve étant directe et franche crée des froid dans la maison, mais dans la vraicvie quelqu'un qui dit carrément ce qu'il pense passe pour un mongol aussi... Notre société préfèrre et de loin le politicly correct ( une hypocrisie populaire a mes yeux mais une norme dans notre société) au 4 vérité... donc od voulait ternir l'image de la chargé de projet....et ils y sont parvenue semblertait-il

Maintenat il est vrai que Joève s'amuse un peu a faire expres pour créer des flameches depuis qu'elle voit a quel point Nathalie embarque. Mais avant elle ne faisait que répondre aux question de PY a des souper ce qui a créé la premiere chicane avec Magalie..

Vous souvenez vous qu'avec Magalie elle avait plutot tenté un raprochement en pleurant disant qu'elle ne comprennait pas. Quand Mag lui a dit pkoi elle faisait sa faché, Joève n'a rien répliquer car elle était consciente que p-e, elle avait eut une erreur de jugement et par la suite il n'y eut plus de probleme entre Joeve et Magalie, sauf le bitchage de Magalie envers joeve lorsqu'elle n'était pas la...
Reste que Joeve tente de toujours rester posée et dit ce qu'elle pense mais avec parfois un regard de: toi t ma rivale et je vais t'écraser!!!! je crois que tous les competiteurs font de meme...

alors si c'est amelie qui se rend en finale WATCH OUT!!! LES GRIFFES D'AMÉ VONT SORTIR!!! et on découvrira p-e une autre petite garce ???? ( j'utilise ce terme que je n'utilise jamais mais dont j'ai vu plusieurs gens utilisé pour qualifié Joève)

j'espere bien c'est ce que l'on souhaite pour une finale d'une septimeme saison qui fut ma foie mouvemente
Dernière modification par Lunedhine le jeu. nov. 18, 2010 4:56 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Lunedhine a écrit : [...]

Tellement d'accord avec toi!!!! Je deteste Nathalie qui a avec ses petites crisettes, a fait que la production a montrer que les fois ou Joèeve passe pour une esti de folle aux yeux de la population...

En fait Joeve et PY ne s'aime pas beaucoup, Joeve étant directe et franche crée des froid dans la maison, mais dans la vraicvie quelqu'un qui dit carrément ce qu'il pense passe pour un mongol aussi... Notre société préfèrre et de loin le politicly correct ( une hypocrisie populaire a mes yeux mais une norme dans notre société) au 4 vérité... donc od voulait ternir l'image de la chargé de projet....et ils y sont parvenue semblertait-il

Maintenat il est vrai que Joève s'amuse un peu a faire expres pour créer des flameches depuis qu'elle voit a quel point Nathalie embarque. Mais avant elle ne faisait que répondre aux question de PY a des souper ce qui a créé la premiere chicane avec Magalie..

Vous souvenez vous qu'avec Magalie elle avait plutot tenté un raprochement en pleurant disant qu'elle ne comprennait pas. Quand Mag lui a dit pkoi elle faisait sa faché, Joève n'a rien répliquer car elle était consciente que p-e, elle avait eut une erreur de jugement et par la suite il n'y eut plus de probleme entre Joeve et Magalie, sauf le bitchage de Magalie envers joeve lorsqu'elle n'était pas la...
Reste que Joeve tente de toujours rester posée et dit ce qu'elle pense mais avec parfois un regard de: toi t ma rivale et je vais t'écraser!!!! je crois que tous les competiteurs font de meme...

alors si c'est amelie qui se rend en finale WATCH OUT!!! LES GRIFFES D'AMÉ VONT SORTIR!!! et on découvrira p-e une autre petite garce ???? ( j'utilise ce terme que je n'utilise jamais mais dont j'ai vu plusieurs gens utilisé pour qualifié Joève)

j'espere bien c'est ce que l'on souhaite pour une finale d'une septimeme saison qui fut ma foie mouvemente
Je suis curieuse est-ce que tu regardes les caméras ou seulement les émissions?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Tu as trouvé les mots pour décrire ce qui me déplait tant chez JoEve, c'est l'impression qu'elle est prête à tout pour écraser les autres.

Sous son apparence de personne posée et son comportement se cache une mesquinerie qu'on a encore jamais vu chez aucun des participants d'OD.

C'est dommage, mais sa façon de jouer a déplu à plusieurs, et personnellement si je me fis à ce qu'elle a projeté tout le long de OD j'aurais tendance à me méfier d'elle, car ne dit-on pas chassez le naturel et il revient au galop.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis curieuse est-ce que tu regardes les caméras ou seulement les émissions?

les deux ma chère mais je sais que je ne suis pas du même avis que les autres sur son attitude mais bon ca prends toute sorte de monde pour faire un monde donc autant des bizzar a coter de la trac comme moi qui adore joeve ;o))))
Grain de sel a écrit :

Tu as trouvé les mots pour décrire ce qui me déplait tant chez JoEve, c'est l'impression qu'elle est prête à tout pour écraser les autres.

Sous son apparence de personne posée et son comportement se cache une mesquinerie qu'on a encore jamais vu chez aucun des participants d'OD.

C'est dommage, mais sa façon de jouer a déplu à plusieurs, et personnellement si je me fis à ce qu'elle a projeté tout le long de OD j'aurais tendance à me méfier d'elle, car ne dit-on pas chassez le naturel et il revient au galop.

Oui mais quand on regarde marie-pierre aujourd'hui on se rends aussi compte que faite un montage ( autant pou les émissions que la les cam la on voit bien quand on écoute les cam qu'ils ne nous montre que ce qu'ils veulent bien nous montrer ) et on fera coire au public ce que l on veut qu'ils croient
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Oui mais quand on regarde marie-pierre aujourd'hui on se rends aussi compte que faite un montage ( autant pou les émissions que la les cam la on voit bien quand on écoute les cam qu'ils ne nous montre que ce qu'ils veulent bien nous montrer ) et on fera coire au public ce que l on veut qu'ils croient
Même si on ne nous montre pas tout sur les cams, il y a que ce qu'on voit n'est quand même pas inventé, et certains comportements peuvent nous sembler excessifs.

Quant à moi, les manipulations et les mesquineries de JoEve et de Charles m'ont déplu au plus haut point, ça ne fait pas des autres des êtres parfaits mais ça aide à atténuer leur imperfection. :lol: :lol:
Dernière modification par Grain de sel le jeu. nov. 18, 2010 8:08 pm, modifié 2 fois.
lulureno02
Modeste Jacasseur

Message par lulureno02 »

C'est officiel PY a dit a 93 Fm Québec qu'il est présentement au Québec et que c'est 1 gars et 2 filles qui sont allés à Bora Bora et que c'a l'avait brassé pas mal. C'est mon conjoint qu'il l'a écouté hier matin au poste de radio de Sylvai Bouchard Bouchard en parle. Est-ce qu'il y en a qui l'on entendu?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lulureno02 a écrit : C'est officiel PY a dit a 93 Fm Québec qu'il est présentement au Québec et que c'est 1 gars et 2 filles qui sont allés à Bora Bora et que c'a l'avait brassé pas mal. C'est mon conjoint qu'il l'a écouté hier matin au poste de radio de Sylvai Bouchard Bouchard en parle. Est-ce qu'il y en a qui l'on entendu?
Ils sont donc séquestrées jusqu'à la finale du 28 novembre ?

Ils auraient pu quand même les laisser à Bora Bora en attendant...Maudit que ça doit être platte être séquestrés, isolés sans rien à faire, plus aucune activités etc :/
Lunedhine
Stagiaire

Message par Lunedhine »

Annouk a écrit : [...]

Ils sont donc séquestrées jusqu'à la finale du 28 novembre ?

Ils auraient pu quand même les laisser à Bora Bora en attendant...Maudit que ça doit être platte être séquestrés, isolés sans rien à faire, plus aucune activités etc :/

ben j'ose croire qu'au moins il peuvent lire et ou ecouter plius de dvd et de film que pendant la saison même.... P-e pas ecouter la tv afin de ne pas voir rien des émissions mais deux semaines enfermé ds un hotel pauvre eux...

par contre est-ce qu'ils ont dit si la finale serait en directe ou non?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

ben j'ose croire qu'au moins il peuvent lire et ou ecouter plius de dvd et de film que pendant la saison même.... P-e pas ecouter la tv afin de ne pas voir rien des émissions mais deux semaines enfermé ds un hotel pauvre eux...

par contre est-ce qu'ils ont dit si la finale serait en directe ou non?
À date, la finale a toujours été en direct alors j'imagine que c'est encore cela cette année
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Est-ce qu'on doit tout se permettre en mettant ca sur le compte de la franchise et être directe? Tu peux être franc et direct tout en ayant de la dignité, en étant respectueux et en étant diplomate. Sinon quoi...quelqu'un de digne, respectueux et diplomate n'est qu'un hypocrite?
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. nov. 18, 2010 8:37 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

les deux ma chère mais je sais que je ne suis pas du même avis que les autres sur son attitude mais bon ca prends toute sorte de monde pour faire un monde donc autant des bizzar a coter de la trac comme moi qui adore joeve ;o))))

[...]

Oui mais quand on regarde marie-pierre aujourd'hui on se rends aussi compte que faite un montage ( autant pou les émissions que la les cam la on voit bien quand on écoute les cam qu'ils ne nous montre que ce qu'ils veulent bien nous montrer ) et on fera coire au public ce que l on veut qu'ils croient[/quote]

M'appeler ainsi c'est me donner un peu trop d'importance. :D
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 18, 2010 8:45 pm, modifié 1 fois.
okdou
Novice

Message par okdou »

lulureno02 a écrit : C'est officiel PY a dit a 93 Fm Québec qu'il est présentement au Québec et que c'est 1 gars et 2 filles qui sont allés à Bora Bora et que c'a l'avait brassé pas mal. C'est mon conjoint qu'il l'a écouté hier matin au poste de radio de Sylvai Bouchard Bouchard en parle. Est-ce qu'il y en a qui l'on entendu?

mio je l'ai écouté et c'est vrai qu'ils sont revenus au Québec depuis mardi soir.Ils sont cachés,probablement dans un condo, mais ils sont séparés, et la finale est le 28 novembre et à la fin c'est en direct. les candidats ont des nounous et des gens qui s'occupent à ce que personne ne les voit, c'est vraiment toute qu'une organisation.....
okdou
Novice

Message par okdou »

okdou a écrit : [...]

mio je l'ai écouté et c'est vrai qu'ils sont revenus au Québec depuis mardi soir.Ils sont cachés,probablement dans un condo, mais ils sont séparés, et la finale est le 28 novembre et à la fin c'est en direct. les candidats ont des nounous et des gens qui s'occupent à ce que personne ne les voit, c'est vraiment toute qu'une organisation.....
PY disait que ça faisait drôle d'Entendre Jimmy sans sous-titre, il avait plus de difficultés à comprendre...
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

y'a qqchose qui m'échappe. dans l'autre topic fermé, qqn disait que le public devait voter pour le couple gagnant. une finale en direct avec des votes du public? j'ai de gros doutes.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

le topic fermé c'est du gros n'importe quoi... :D
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Habituellement Le finaliste choisit la gagnante quand il est encore en voyage ,sur la fin du voyage ,et mets son nom dans l enveloppe et c est découvert en direct à la finale devant la parentée ,donc si ils sont revenus au Québec ,les finalistes sont déjà choisis ,et on attend que le dévoilement :top: Même si on faisait pleins de suppositions on ne peut changer grand chose ,les dés sont joués :jap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On sait combien de journées, le trio infernal a passé à Boring Boring?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ce sont les deux filles qui sont dans l attente qui doivent être nerveuses :)
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

T'es drôle avec ton Boring Boring :lol:
Je pense qu'ils ont passé une semaine là bas... maximum 10 jours....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »