«TOI, L'INOUBLIABLE» PREMIER EXTRAIT DU PROCHAIN CD DE MET
Re: «TOI, L'INOUBLIABLE» PREMIER EXTRAIT DU PROCHAIN CD DE MET
bons commentaires
http://www.fm985.ca/audioplayer.php?mp3=83993" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fm985.ca/audioplayer.php?mp3=83993" onclick="window.open(this.href);return false;
Sortie aujourd'hui en magasin - exclusivement au WalMart - du mini CD Toi, l'inoubliable qui comporte trois titres + une video
Entrevue Webpresse
http://www.webpresse.ca/video/788033/ma ... ne-thibert" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.webpresse.ca/video/788033/ma ... ne-thibert" onclick="window.open(this.href);return false;
toi l'inoubliable vraiment excellent...maintenant j'ai hate fevrier
sa meilleur chanson
sa meilleur chanson
signature d'authographe de Marie-Élaine Thibert de son mini CD "Toi l'inoubliable le 18 novembre 2010
Edit: Vidéo retiré
Edit: Vidéo retiré
Dernière modification par Annouk le sam. nov. 20, 2010 7:23 am, modifié 1 fois.
Merci!
Dernière modification par Jannic le sam. nov. 20, 2010 12:21 pm, modifié 6 fois.
Cher Monsieur xilef Zonevoxpop en l'occurence moi France C et mon conjoint Y Vaillancourt vous sommons d'enlever immédiatement la vidéo filmé et produite par Zonevoxpop . Cettexilef a écrit : signature d'authographe de Marie-Élaine Thibert de son mini CD "Toi l'inoubliable le 18 novembre 2010
Video retiré
vidéo ne vous appartient en aucune facon et ne s'adresse a vous ni personnellement ni au niveau de tout autre forum car le message de Marie s'adresse exclusivement a son forum officiel le Club Sélect MET. Advenant le non retrait nous nous verrons dans l'obligation de prendre des mesures contre vous ainsi que le Domaine Bleu .... Pourtant à la fin de la présentation le logo de Zonevoxpop apparait et il est inscrit tres visiblement que toute reproduction est interdite... il me semble que c'est en francais cela....
Nous vous donnons jusqu'au plus tard midi ce 20 novembre pour enlever entierement ici comme ailleurs la reproduction de notre vidéo de Marie... Ca prend vraiment du culot mon cher Monsieur d'agir ainsi.... A bon entendeur salut....
Dernière modification par Annouk le sam. nov. 20, 2010 7:24 am, modifié 1 fois.
Vraiment sympa comme premier message s'adresser à la modération ou directement en privé au membre concerné aurait parfaitement fait l'affaireFrance C a écrit : [...]
Cher Monsieur xilef Zonevoxpop en l'occurence moi France C et mon conjoint Y Vaillancourt vous sommons d'enlever immédiatement la vidéo filmé et produite par Zonevoxpop . Cette
vidéo ne vous appartient en aucune facon et ne s'adresse a vous ni personnellement ni au niveau de tout autre forum car le message de Marie s'adresse exclusivement a son forum officiel le Club Sélect MET. Advenant le non retrait nous nous verrons dans l'obligation de prendre des mesures contre vous ainsi que le Domaine Bleu .... Pourtant à la fin de la présentation le logo de Zonevoxpop apparait et il est inscrit tres visiblement que toute reproduction est interdite... il me semble que c'est en francais cela....
Nous vous donnons jusqu'au plus tard midi ce 20 novembre pour enlever entierement ici comme ailleurs la reproduction de notre vidéo de Marie... Ca prend vraiment du culot mon cher Monsieur d'agir ainsi.... A bon entendeur salut....
Chere Annouk il n'y avait aucun modé en ligne compte tenu de l'heure sinon j'aurais procédé ainsi sois en certaine..... j'ai aussi d'ailleur envoyé un message privé a ce membre. Je conviens que peut etre ce n'était pas sympa ....mais que dire de la facon d'agir de ce membre ...etait ce sympa de sa part ???? Je suis au contraine une personne tres sympatique ...mais avec les personnes qui le sont ...
Je te remercie d'avoir retiré notre vidéo du site.
Tout le monde peut voir ce vidéo sur youtube.France C a écrit : [...]
Cher Monsieur xilef Zonevoxpop en l'occurence moi France C et mon conjoint Y Vaillancourt vous sommons d'enlever immédiatement la vidéo filmé et produite par Zonevoxpop . Cette
Très jolie vidéo en passant.... merci de le partager avec tous les fans de Marie-Élaine.
Dernière modification par xilef le sam. nov. 20, 2010 11:46 am, modifié 1 fois.
Ce vidéo est sur Youtube, à ce que je sache, quand un vidéo se retrouve sur ce site de partage , il est permis que tout le monde le voit sans aucune resctriction. Nous l'avons retiré à votre demande, mais la question se pose au sujet de l'exposition de ce vidéo.France C a écrit : Chere Annouk il n'y avait aucun modé en ligne compte tenu de l'heure sinon j'aurais procédé ainsi sois en certaine..... j'ai aussi d'ailleur envoyé un message privé a ce membre. Je conviens que peut etre ce n'était pas sympa ....mais que dire de la facon d'agir de ce membre ...etait ce sympa de sa part ???? Je suis au contraine une personne tres sympatique ...mais avec les personnes qui le sont ...
De plus, je ne crois pas que le but de xilef était de s'approprier le vidéo puisque comme vous le dites si bien Zonevoxpop est cité à la fin et que ce n'est pas une ''reproduction'' puisque le vidéo est sur youtube.
Je vous rappelle aussi qu'aucune attaque envers un forumeur n'est tolérée.
Dernière modification par Guillaume le sam. nov. 20, 2010 12:12 pm, modifié 1 fois.
je n'ai rien à rajouter à ce sujet... tu as tout dit de toute façon.Guillaume a écrit : [...]
Ce vidéo est sur Youtube, à ce que je sache, quand un vidéo se retrouve sur ce site de partage , il est permis que tout le monde le voit sans aucune resctriction. Nous l'avons retiré à votre demande, mais la question se pose au sujet de l'exposition de ce vidéo.
De plus, je ne crois pas que le but de xilef était de s'approprier le vidéo puisque comme vous le dites si bien Zonevoxpop est cité à la fin et que ce n'est pas une ''reproduction'' puisque le vidéo est sur youtube.
Je vous rappelle aussi qu'aucune attaque envers un forumeur n'est tolérée.
Un petit chausson avec ça, vous vous prenez vraiment au sérieux. OUF...France C a écrit : [...]
Ceci va dans les deux sens..ninon2008 a écrit : [...]
Un petit chausson avec ça, vous vous prenez vraiment au sérieux. OUF...
Sujet clos pour ne pas que cela dérape
toujours l'amour est bonne en tabarnouche.
elle est ma préféré apres toi l'inoubliable.
Dernière modification par MAXIMA le sam. nov. 20, 2010 4:37 pm, modifié 1 fois.
MAXIMA a écrit : toujours l'amour est bonne en tabarnouche.
vraiment bonne mais a la premiere ecoute j'etais pas certaine mais maintenant je l'adore.ninon2008 a écrit : [...]
elle va bien a la radio .
Sans vouloir revenir sur la controverse ci-dessus, j'aimerais faire une remarque suivante concernant certains fans et fans clubs qui par leur sens de la possession exclusive de leur artiste préféré-e tente de l'enfermer dans leur petit cercle à eux. C'est dommage... pour l'artiste je crois. Quand un club select compte quelques centaines de fans et que l'artiste vend des disques par milliers, voir centaines de milliers, il est logique de penser que ce petit groupe d'actifs ne regroupe tout de mëme qu'une faible minorité de ses admirateurs. xilef t'as le droit d'aimer MET autant que XYZ. Tout comme moi d'ailleurs qui souhaite que Marie ne se laisse pas écraser par ceux et celles qui élèvent continuellement la voix contre d'autre fans pour un oui pour un non pour un rien en fait. Misère, on se demande quand cette illusion de prise de possession va prendre fin.