Quoi dire de plus! tu as tout à fait raison! Personne n'est vraiment sympathique cette année!Gina45 a écrit : [...]
On essaie encore de se trouver un préféré, pis ça ne marche pas... Jimmy ne veut rien savoir de personne, pis il le dit, donc rien de cute à percevoir de ce côté là. Charles, rigide et frigide, manipule les filles pour avoir le prix de la fin, mais se fout carrément des 4. Joève, bof, on lui a déjà donné assez d'importance, je n'en rajouterai pas. Nathalie aurait dû sortir il y a 2 semaines, elle aurait sauvé la face.Judith, qui trippe ben gros sur Jimmy, est consciente que ce n'est pas réciproque, mais s'accroche à lui pour aller en finale. Amélie, sensuelle , belle, intelligente, mais qui a perdu son allié, et attend qu'on lui montre la sortie... Donc qui voulez-vous voir en finale? Moi je répond un gros bof, j'm'en fout pas mal... J'aimerais bien Amélie, mais ni avec Charles, ni avec Jimmy...
Finale !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Finale !!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
J'ai beau me questionner et me re-questionner à savoir pourquoi Charles est encore là??Capuchino a écrit : [...]
De voir un gars comme Charles qui se retrouve dans les finalistes je dirais même que c'est très décevant. Il traite les filles sans aucun respect et, cherche moi pourquoi, les filles en redemandent et redemandent encore. Elles font même la file. Au moins s'il avait été le moindrement aimable avec elles j'aurais compris, mais là pas pantoute.
La seule réponse que je trouve de plausible, c'est qu'il ne doit pas être si pire que cela, puisque les filles n'ont pas encore réussi à l'éliminer.
--Soleil47 a écrit : [...]
J'ai beau me questionner et me re-questionner à savoir pourquoi Charles est encore là??
La seule réponse que je trouve de plausible, c'est qu'il ne doit pas être si pire que cela, puisque les filles n'ont pas encore réussi à l'éliminer.
De mon côté, je me dis que les filles se sont complètement gourrées dans leur choix lors des éliminations et d'ailleurs elles en parlent souvent, si Alex ou Terry étaient restés..... Elles n'ont pas le choix de faire avec ce qu'elles ont comme finalistes masculins, mais je pense que si elles pouvaient revenir en arrière et changer le cours du jeu, on aurait pu avoir de grands revirements du côté des finalistes masculins.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ouain, c'est vrai, elles regrettent le départ de Terry maintenant, en sachant qu'à la fin, il leur reste Charles et Jimmy, mais elles sont tout de même 3 à le vouloir à ce stade-ci???Barbara a écrit : [...]
--
De mon côté, je me dis que les filles se sont complètement gourrées dans leur choix lors des éliminations et d'ailleurs elles en parlent souvent, si Alex ou Terry étaient restés..... Elles n'ont pas le choix de faire avec ce qu'elles ont comme finalistes masculins, mais je pense que si elles pouvaient revenir en arrière et changer le cours du jeu, on aurait pu avoir de grands revirements du côté des finalistes masculins.
Je ne me rappelle plus vraiment, je sais que Judith en a déjà parlé, qu'elle regrettait le départ de Terry, peut-être Amélie aussi, mais Joève et Nathalie, est-ce qu'elles en ont parlé???
Reste que comme Joève et Judith ont géré les éliminations.. et que les filles l'aient ont laissé faire... c'est le choix de deux filles vs le choix du reste... spécial...
En ce qui concerne les élimination JoÈve et Judith ont mis PO dehors effectivement, à la grande joie de Nat car Charles était en danger cette fois là. la majorité le voulait out(Po).Placeress a écrit : Reste que comme Joève et Judith ont géré les éliminations.. et que les filles l'aient ont laissé faire... c'est le choix de deux filles vs le choix du reste... spécial...
Alex: Kylla Ana ainsi que Joève le votait out. 3 contre 3 Judith a tranché donc on peut dire que cela a été chaud mais il y avait quand même 3 personnes à vouloir le voir sortir.
Jps, Jp je ne crois pas que Joève ou Judith ait quoi que se soit la dedans cétait plutôt géneral.
Terry c'est Nat qui voulait le voir out en premier bein plus que les deux autres car elle se savait en danger... (judith aussi) JoÈve voulait garder Hugo mais je crois que cela lui était plutôt égal. 3-1
Hugo 4 sur 4
Donc moyenne au bâton est très faible on leur donne plus de crédit qu'elles en ont dans les éliminations.
Dernière modification par Ralie5 le sam. nov. 20, 2010 3:55 pm, modifié 1 fois.
Ralie5 a écrit : [...]
En ce qui concerne les élimination JoÈve et Judith ont mis PO dehors effectivement, à la grande joie de Nat car Charles était en danger cette fois là. la majorité le voulait out(Po).
Alex: Kylla Ana ainsi que Joève le votait out. 3 contre 3 Judith a tranché donc on peut dire que cela a été chaud mais il y avait quand même 3 personnes à vouloir le voir sortir.
Jps, Jp je ne crois pas que Joève ou Judith ait quoi que se soit la dedans cétait plutôt géneral.
Terry c'est Nat qui voulait le voir out en premier bein plus que les deux autres car elle se savait en danger... (judith aussi) JoÈve voulait garder Hugo mais je crois que cela lui était plutôt égal. 3-1
Hugo 4 sur 4
Donc moyenne au bâton est très faible on leur donne plus de crédit qu'elles en ont dans les éliminations.
Qu'on aime l'une ou l'autre des candidates... ou aucune... il me semble qu'il est assez simple d'avouer ou de mentionner tout le moins que Joève et Judith avaient une attitude assez vindicative dans les éliminations.. et que les autres.. non moins coupable ont laissé faire.. selon moi, on a beau en préférer une.... il ne faut tout de même pas nier l'indéniable...
Dès la première élimination, Joève et Judith ont chargé... ce n'est pas de mentir que ce constat.... selon moi....
Dernière modification par Placeress le sam. nov. 20, 2010 4:45 pm, modifié 1 fois.
Oui, j'aime bien Judith mais je le reconnais. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas nier l'indéniable et se voiler la face parce qu'on en préfère un ou une, c'est mon principe Et comme Judith m'a plutôt déçue au cours de l'aventure, plutôt que de lui trouver des excuses je l'ai fait passer en deuxième position derrière Amélie. Pas de favori ou favorite à tout prix non plus, et c'est pourquoi cette année comme ils ont tous un côté qui me rebute plus ou moins, je n'en ai pasPlaceress a écrit : [...]
Qu'on aime l'une ou l'autre des candidates... ou aucune... il me semble qu'il est assez simple d'avouer ou de mentionner tout le moins que Joève et Judith avait une attitude assez vindicative dans les éliminations.. et que les autres.. non moins coupable ont laissé faire.. selon moi, on a beau en préférer une.... il ne faut tout de même pas nier l'indéniable...
Dès la première élimination, Joève et Judith ont chargé... ce n'est pas de mentir que ce constat.... selon moi....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : [...]
Oui, j'aime bien Judith mais je le reconnais. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, il ne faut pas nier l'indéniable et se voiler la face parce qu'on en préfère un ou une, c'est mon principe Et comme Judith m'a plutôt déçue au cours de l'aventure, plutôt que de lui trouver des excuses je l'ai fait passer en deuxième position derrière Amélie. Pas de favori ou favorite à tout prix non plus, et c'est pourquoi cette année comme ils ont tous un côté qui me rebute plus ou moins, je n'en ai pas
Bien exactement.... perso... bon, j'ai fini par aimer Amé... mais le fait qu'elle tombe pour Therry me fait un peut douter... en plus, elle est dans une superbe position qui n'implique rien.. donc.... difficile de se dire qu'elle est incroyable, on ne l'a pas vu dans des situations pénibles comme celle de Nath et Joève... mais bon... reste que je ne comprend pas qu'on puisse nier... que Joève est quand même spécial depuis le début en élimination.. mais bon.. peut-être que je me trompe en perception.. je ne sais pas.. mais il me semble un peu difficile de défendre à tout prix certains comportements de cette fille...
J'en aime aucune... sauf que je comprend Nath de péter un cable sur cette fille et sur les attitudes de Charles... et bon, reste que même si j'aimais Joève pour une raison ou une autre.. .il me semble qu'il est facile de reconnaître certains faits.. ce n'est pas une religion.. c'est une TR... sans plus.... m'enfin...
---Soleil47 a écrit : [...]
Ouain, c'est vrai, elles regrettent le départ de Terry maintenant, en sachant qu'à la fin, il leur reste Charles et Jimmy, mais elles sont tout de même 3 à le vouloir à ce stade-ci???
Je ne me rappelle plus vraiment, je sais que Judith en a déjà parlé, qu'elle regrettait le départ de Terry, peut-être Amélie aussi, mais Joève et Nathalie, est-ce qu'elles en ont parlé???
Comme je le mentionnais, elles ont parlé d'Alex aussi, tant qu'à Joève elle ne voulait pas ni Alex ni de Terry, alors on connaît la suite....
Je suis d'accord avec les propos de Psyché et Placeress, comme le disait ma défunte mère faut pas se mettre la tête dans le sable.
Et comme le disait K9 personne ne détient la vérité absolue
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 20, 2010 4:41 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
D'accord avec vousBarbara a écrit : [...]
---
Comme je le mentionnais, elles ont parlé d'Alex aussi, tant qu'à Joève elle ne voulait pas ni Alex ni de Terry, alors on connaît la suite....
Je suis d'accord avec les propos de Psyché et Placeress, comme le disait ma défunte mère faut pas se mettre la tête dans le sable.
Et comme le disait K9 personne ne détient la vérité absolue
En tant que téléspectatrice , la plus belle finale pour moi serait Charles avec Joève et Nathalie . Je suis sure que tous les coups seraient bas . Ca serait le meilleur OD
Dernière modification par Lollita le sam. nov. 20, 2010 9:16 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben non ils vont étirer la sauce 1 dimanche 1 lundi 1 mardinancy31f a écrit : la finale c le 28 mais dimanche si 2 filles partent la semaine prochaine y reste 2 gars 2 filles
alors ya un gars qui doit surement partir dimanche en plus des 2 filles c sur
PY dit que l'on sera surpris de la finale moi la seule finale qui me surprendrait pas mal c'est Charles avec Amélie et Judith à Bora Bora.... et que Charles finisse avec Judith...mais à l'élimination Nat et Joève qui sont devenues des allier par miracle se revirent contre Charles et lui donne une bonne volée à deux....
j'aimerais mieux qu'Amélie finisse avec Jimmy ( mes deux préférés) mais à moins que Judith se retourne contre Jimmmy je pense pas qu'il lui ferait ce coup là...
j'aimerais mieux qu'Amélie finisse avec Jimmy ( mes deux préférés) mais à moins que Judith se retourne contre Jimmmy je pense pas qu'il lui ferait ce coup là...
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 21, 2010 1:22 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi j ai changé de préférés assez souvent mais depuis hier j'aimerais bien que Amélie gagne, avec Jimmy ou Charles ou même PY
-
- Stagiaire
Se qui pourrait être surprenant aussi serait Jimmy et Nathalie