peut-être le frère à Joève il me semble qu'il lui ressemble ..les mêmes rougeurs...ou quelqu'un de sa famille...Gina45 a écrit : il y a 2 intrus dans la cuisine
Résumé webcam 21 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 novembre 2010
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
La madame a mal a tete. Y'a 2 tylenol qui l'attendent apres sa soupe
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle prendra des anti dépresseursGina45 a écrit : si ça l'air de ça quelqu'un qui a le gène de bonheur, j'suis contente de pas l'avoir... non mais cette fille la va nous faire une dépression si elle sort ce soir...
- lorraine48
je ne pense pas qu ils auraient le droit de rentrer de même dans ODMaribelle a écrit : [...]
peut-être le frère à Joève il me semble qu'il lui ressemble ..les mêmes rougeurs...ou quelqu'un de sa famille...
- lorraine48
bon il est six heures l élimination de la semaine passée doit être à la veille de commencer
Mon Dieu ...il me semble que qu'elle est : Over react !!!! non????Gina45 a écrit :
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
ten mieux cibole hihihi y que je ne suis pas fine la-k9- a écrit : ce peut t'il que joeve prépare sa sortie.... je veut dire elle pleure beaucoup et va demander a sortir par elle meme....
- lorraine48
je suis sûre que c est de la comédie pour se faire prendre en pitié,La Simone a écrit : [...]
Mon Dieu ...il me semble que qu'elle est : Over react !!!! non????
C'est platte a dire, mais la j-e récolte ce quelle as semer maintenant, faut payer pour apprendre qu'y disent hihihi
Vous savez quoi? J'mennuie beaucoup de loft story Je viens d'écouter des moments de Loft story sur youtube hihi...
moi aussi cibolevavalerie a écrit : Vous savez quoi? J'mennuie beaucoup de loft story Je viens d'écouter des moments de Loft story sur youtube hihi...
Gina45 a écrit : si ça l'air de ça quelqu'un qui a le gène de bonheur, j'suis contente de pas l'avoir... non mais cette fille la va nous faire une dépression si elle sort ce soir...
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Tut tut tut la grande Joève n'over react jamais, ce sont les autres.La Simone a écrit : [...]
Mon Dieu ...il me semble que qu'elle est : Over react !!!! non????
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je ne dit pas quelle est dépressive, mais cibole, ont dirais pareil qu'elle tape une dépresse, cibole elleprend ça au sérieux la fifille avec od oufffff pauvre elle pareil
aller lui chercher Charles que le sourire lui revienne cibole
- lorraine48
c est cela qu elle veutJoally a écrit : aller lui chercher Charles que le sourire lui revienne cibole
lorraine48 a écrit : [...]
c est cela qu elle veut
j'ai entendu j-e rire, je me suis dit cibole est redevenue de bonne humeur elle, ben non reprise du souper d'élimination de la semaine dernière hihihihi
Bon je repart, je doit m'ennaller, pour ma pige de cadeaux, pour noel, alors bonne soirée a tous et je vous reviens plus tard byby
lorraine48 a écrit : [...]
je veux pas t insulter k9, mais tu sais le père noe.l c est pas vrai
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]