L'histoire du 281...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
L'histoire du 281...
Salut
Suis-je le seul à croire que le 281 et OD c'est bien arrangé ensemble ? À connaître nos amis de tva, ils ne donneraient jamais un pouce à un commerce sans recueillir une redevance, la question c'est, est-ce organisé depuis le début, ou bien quand ils ont vu le jackpot, ils ont fait payé le 281?
A+
Suis-je le seul à croire que le 281 et OD c'est bien arrangé ensemble ? À connaître nos amis de tva, ils ne donneraient jamais un pouce à un commerce sans recueillir une redevance, la question c'est, est-ce organisé depuis le début, ou bien quand ils ont vu le jackpot, ils ont fait payé le 281?
A+
Re: L'histoire du 281...
iwiiiiiiiiii a écrit : Salut
A+
Je ne crois pas non
J'opterais plus pour le contraire. Le 281 reçoit une très grosse publicité gratuite et en retire les bénéfices. Why not?iwiiiiiiiiii a écrit : Salut
A+
La production savait pertinemment dans quoi elle s'embarquait avec Jimmy et croyait sans doute que le mec serait éliminé au tout début. Il a fait son chemin sans bousculer personne et le voilà finaliste. Il n'y a pas de sots métiers dit le dicton.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Nouveau Né du Forum
tva et pub gratuite, il y a un intrus dans la phrase :P
Il y a quelques semaines, la patronne du 281 a été invitée à l'émission de Denis Lévesque. Elle y disait qu'avant que Jimmy ne décide de partir pour OD, ils en ont parlé ensemble et tous les deux voyaient ça comme une belle façon de faire de la pub gratuite pour la business.Beppo a écrit : [...]
J'opterais plus pour le contraire. Le 281 reçoit une très grosse publicité gratuite et en retire les bénéfices. Why not?
La production savait pertinemment dans quoi elle s'embarquait avec Jimmy et croyait sans doute que le mec serait éliminé au tout début. Il a fait son chemin sans bousculer personne et le voilà finaliste. Il n'y a pas de sots métiers dit le dicton.
J'ai vu une partie de l'entrevue et il m'apparaît très clair que les proprios du 281 vont en retirer des bénéfices bien tangibles. Jimmy aussi possiblement s'il retourne travailler là.Zarmela a écrit : [...]
Il y a quelques semaines, la patronne du 281 a été invitée à l'émission de Denis Lévesque. Elle y disait qu'avant que Jimmy ne décide de partir pour OD, ils en ont parlé ensemble et tous les deux voyaient ça comme une belle façon de faire de la pub gratuite pour la business.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Chacun a eu de la belle publicité , tout le monde en profite
Beppo a écrit : [...]
J'opterais plus pour le contraire. Le 281 reçoit une très grosse publicité gratuite et en retire les bénéfices. Why not?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
le 281 existe depuis des lustres et les soirs où c'est ouvert c'est plein à craquer...
Pkoi aurais t'il eu besoins d'un coup de pub, surtout que le représentant publicitaire (Jimmy) n'a jamais voulu faire de son métier un mérite à OD c'est plus OD qui en a fait son chou gras
Pkoi aurais t'il eu besoins d'un coup de pub, surtout que le représentant publicitaire (Jimmy) n'a jamais voulu faire de son métier un mérite à OD c'est plus OD qui en a fait son chou gras
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
le 281 n'a vraiment pas besoin de pubBeppo a écrit : [...]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
-
- Stagiaire
Je crois que ça fait de la pub au 281 ,en même temps que ça fait jaser le monde du fameux danseur à Od . Les deux en retirent des bénéfices. Parlez-en en mal , parlez en en bien mais parlez-en ! C'est sure qu'à sa sortie d'occupation double les magazines à potins vont vouloir avoir un interview avec Jimmy !
nancy31f a écrit : [...]
le 281 n'a vraiment pas besoin de pub
Une entreprise apprécie toujours la pub.... peut-importe....
McDo et Coca-Cola font encore des pubs pourtantMay West a écrit : le 281 existe depuis des lustres et les soirs où c'est ouvert c'est plein à craquer...
Zarmela a écrit : [...]
McDo et Coca-Cola font encore des pubs pourtant
Exactement...
Le 281 est nommé depuis longtemps à TVA. Plusieurs vont se souvenir de l'émission Piment Fort où Normand Brathwaite citait souvent ce bar de danseurs, alors Occupation Double n'est pas la première ni la dernière à le mentionner.
Densy a écrit : Le 281 est nommé depuis longtemps à TVA. Plusieurs vont se souvenir de l'émission Piment Fort où Normand Brathwaite citait souvent ce bar de danseurs, alors Occupation Double n'est pas la première ni la dernière à le mentionner.
Reste que si la proprio a désirée et/ou accepté l'entrevue à Denis Levesque, ce n'est certainement pas par dévotion humanitaire face à l'information.......
- mightypinky
- Nouveau Né du Forum
Ouch!! Viens-tu de comparer le 281 a Mc Donald!!!!!
pourquoi pas?mightypinky a écrit : Ouch!! Viens-tu de comparer le 281 a Mc Donald!!!!!
c'était plus un exemple pour dire que même les grosses compagnies qui marchent très bien depuis plusieurs décennies continuent à faire des publicités.
mightypinky a écrit : Ouch!! Viens-tu de comparer le 281 a Mc Donald!!!!!
Pourquoi pas... qui n'a jamais rêvé de voir un bigmac danser sans bobette.....
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Placeress a écrit : [...]
Pourquoi pas... qui n'a jamais rêvé de voir un bigmac danser sans bobette.....