2 couples en finale?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 2 couples en finale?
J'ai su de source sure que c'est ce qui est arrivé,parce qu'ils sont revenus!
Et Puis.............. je veux sawoir.......jordan-caro a écrit : J'ai su de source sure que c'est ce qui est arrivé,parce qu'ils sont revenus!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
et bien apparemment que ca vas etre une finale comme les autres annees y en a un qui pars ce soir, la question maintenant lesquel? moi je pense que c'est peut-etre Jimmy parce-que Judith sais que Jimmy ne l'aime pas d'amour donc a quoi ca servirait de le garder, a moins que je sois completement dans l'champs et qu'elle deciderait de le garder pareil meme en sachant tout ca
La seule indice que je peux vous donner c'est que je demeure à Québec.
Moi, je demeure à Sherbrooke. Ça peux-t'y influencer keuke chose?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Moi, je demeure à Sherbrooke. Ça peux-t'y influencer keuke chose?
2 des finalistes demeure à québec alors .............Beppo a écrit : Moi, je demeure à Sherbrooke. Ça peux-t'y influencer keuke chose?
-
- Stagiaire
Et bien j'ai su d'une source sur qu'il y aurait 4 finalistes a Bora Bora et malheureusement le public votera pour le couple gagnant. Donc à suivre...
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
moi j'ai su selon mes sources les plus FIABLES que Jimmy et Judith gagnaient.
Dernière modification par x-superficial-x le mar. nov. 23, 2010 6:18 pm, modifié 1 fois.
À quoi ça servirait de le garder quand même? À faire un petit 300 000$ facile... Moi j'avoue que a une semaine de la finale, le gars m'aime ou m'aime pas mais me garde dans le jeu, je saute dans la game quand même puis je sors les griffes pour pas qu'il parte!rachel a écrit : et bien apparemment que ca vas etre une finale comme les autres annees y en a un qui pars ce soir, la question maintenant lesquel? moi je pense que c'est peut-etre Jimmy parce-que Judith sais que Jimmy ne l'aime pas d'amour donc a quoi ca servirait de le garder, a moins que je sois completement dans l'champs et qu'elle deciderait de le garder pareil meme en sachant tout ca
et pourquoi 4 quand il y a un des gars qui pars ce soir?sweetykate24 a écrit : Et bien j'ai su d'une source sur qu'il y aurait 4 finalistes a Bora Bora et malheureusement le public votera pour le couple gagnant. Donc à suivre...
- lorraine48
ben non nat reste à quebec et charles à lévisBeppo a écrit : Moi, je demeure à Sherbrooke. Ça peux-t'y influencer keuke chose?
-
- Stagiaire
Ce soir ce sera probablement une photo blanche.rachel a écrit : [...]
et pourquoi 4 quand il y a un des gars qui pars ce soir?
- lorraine48
si le public vote est ce que cela coute 1.00 qui servira à payer le condo vu qu il n y a pas de commandite c est le pauvre public niaiseux qui va commanditer le condosweetykate24 a écrit : Et bien j'ai su d'une source sur qu'il y aurait 4 finalistes a Bora Bora et malheureusement le public votera pour le couple gagnant. Donc à suivre...
-
- Stagiaire
c'est ceux qui votent qui sont assez niaiseux pour payer pour une emission de tv moi je voterai certainement pas en tout cas !!!lorraine48 a écrit : [...]
si le public vote est ce que cela coute 1.00 qui servira à payer le condo vu qu il n y a pas de commandite c est le pauvre public niaiseux qui va commanditer le condo
- lorraine48
moi non plus je ne voterai pas pour aucun des candidatssweetykate24 a écrit : [...]
c'est ceux qui votent qui sont assez niaiseux pour payer pour une emission de tv moi je voterai certainement pas en tout cas !!!
Erreur, Nath reste a Breakyville, un quartier de Lévislorraine48 a écrit : [...]
ben non nat reste à quebec et charles à lévis
Donc les 2 restent a Lévis
Levis est a 15 minutes de Quebec
Bin la!!!!!!! Ca va faire les paraboles Alors? Que devons-nous en déduire?jordan-caro a écrit : Levis est a 15 minutes de Quebec
Je ne comprends pas là. J'ai spécifier que Levis est a 15 minutes de Quebec pour ceux qui ne le savent pas