![Main :sarcastic:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Jimmy n'a aucune envie de sortir avec Judith et il lui dit qu'il n'étais pas en amour avec elle et qu'il en sortirais pas avec elle. Et Jimmy n'a pas beaucoup de respect je trouve depuis le début de l'aventure envers Judith, bon ok , il dit la vérité peut-être mais en même temps de chosiir à la toute fin de lui dire son métier parce que le public vote, je pense que si Judith lui pardonne sa oh elle est bonne en tous cas, mais au moins il n'a pas sorti avec deux filles pour se rendre à la fin, même si il dit le contraire, on est pas dinde non plus...
Dans le fond les deux sont pas mieux loll
Faique non je voterai pas sauf si le vote est gratuit je préfère garder mon argent pour quelques chose d'utile surtout avant noel
![Main :)](./images/smilies/smile.gif)
Et je pense que Charle et Nathalie serait mieux, mais de toute façon peu importe le couple que sa soit un couple qui finit ou pas à la fin sa ne dure qu'un temps, parce que il faut se rendre à l'évidence, comme l'a si bien dit Judith, il vont savoir juste après l'émission si leur vit vont ensemble, et avec l'annonce de Jimmy à la fin, je préfère Charles et Nathalie quand à sa... même si j'apprécie Judith, mais bon... au moins Charles a eu un peu plus de restect sur certains point..difficile à dire
![Main :/](./images/smilies/bof.gif)