J'espère que si c'est un vote par le publicEmya a écrit : Moi j'ai entendu que nous saurions le dénouement du vote que dimanche au début de l'émission... Est-ce vrai? je ne sais pas...

Modérateur : Elise-Gisèle
J'espère que si c'est un vote par le publicEmya a écrit : Moi j'ai entendu que nous saurions le dénouement du vote que dimanche au début de l'émission... Est-ce vrai? je ne sais pas...
pourquoi ca serait le public qui voterais, y en a un qui pars ce soir Charles ou Jimmy si c'est Charles il va choisir avec qui il veut etre et si Jimmy la meme chose non, le public n'a rien a voir la dedansCapuchino a écrit : [...]
J'espère que si c'est un vote par le publicau moins que la production fasse en sorte que ce soit le commun des mortels qui vote et non pas les familles qui se cotisent et achètent des gros blocs de votes. Ce n'est pas loft story et cette année je pourrais comprendre qu'ils soient dans un impasse et qu'il le fasse, mais je n'aime pas trop ce genre de formule qui favorise beaucoup les gens qui sont plus à l'aise financièrement.
Y'a une rumeur qui dit que les 4 s'en vont à Bora Bora et que c'est le public qui va voter pour les gagnants. Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu ça à maintes reprises sur le DB.rachel a écrit : [...]
pourquoi ca serait le public qui voterais, y en a un qui pars ce soir Charles ou Jimmy si c'est Charles il va choisir avec qui il veut etre et si Jimmy la meme chose non, le public n'a rien a voir la dedans
Bonne idée. Ca risque d'être un peu plus équitable.Barbara a écrit : Deux couples en finale! À vous de trancher!
Bora Bora pour deux couples finalistes WOW![]()
Mardi 23 novembre • 20:15 • Productions J
Pour la première fois dans l’histoire de la populaire course à l’amour, non pas trois, mais quatre candidats s’envoleront vers la finale! Autre primeur: le couple gagnant sera élu par le public! Le vote est gratuit et débutera dimanche durant l'émission.
Moi au contraire je crois que c'est justement parce qu'ils n'arrivaient pas à laisser gagner un couple qui n'aurait pas la faveur du public. Je pense que ca aurait été très facile pour eux de faire gagner l'un ou l'autre des deux couples restants, juste à orienter un peu l'ordre des éliminations et c'était réglé.matou19 a écrit : Selon moi, il s'agit d'un indicateur flagrant que la prod décidera du couple gagnant.
Pourrais-tu apporter quelques précisions sur ta pensée?Malike a écrit : Moi au contraire je crois que c'est justement parce qu'ils n'arrivaient pas à laisser gagner un couple qui n'aurait pas la faveur du public. Je pense que ca aurait été très facile pour eux de faire gagner l'un ou l'autre des deux couples restants, juste à orienter un peu l'ordre des éliminations et c'était réglé.
hein ! je n'ai pas entendu çà ... il marmonne tellement ...Soleil47 a écrit : Le public le sait que c'est un danseur nu Jimmy, c'est peut-être de cela qu'il a peur maintenant, il doit craindre que le public ne le favorise pas dans leur choix.
soir, Et ce on l'a vu faire part à Judith qu'il est un danseur nu du 281, pourquoi a t'il attendu à ce soir pour lui dire???
oui mais il n'a eu aucune reaction a part un p'tit sourire quand Judith l'a serrer dans ses brasstaqr=étoile a écrit : [...]
hein ! je n'ai pas entendu çà ... il marmonne tellement ...
est-ce quand Judith s'est approchée pour l'embrasser au moment qu'ils ont su que les 4 partaient pour Bora-Bora ?
Bien on aurait pu penser qu'ils allaient favoriser le triangle Charles-Nathalie-Joève, ca semblait être une scénario dans la plus pure tradition occupationdoublienne. C'est quand ils ont programmé une élimination de gars qui a fait sortir Hugo que le vent a tourné, ca remettait disons le compteur à zéro puisqu'à ce moment Charles se serait vu favorisé si Hugo restait. Ensuite je n'ai pas trouvé qu'ils avaient forcé ben fort les gars à choisir une fille pour partir à la dernière élimination, les autres années ils y arrivaient donc avec 4 filles restantes ca aurait été plus que possible. Devant l'impasse .... élimination double de fille, c'était clair que ca rendait le tout plus que prévisible, chacun gardant son alliée principale. Donc vraiment moi j'ai vu une production qui a semblé se fier à la faveur populaire dans les dernières semaines, d'où le choix de faire choisir le couple. Puis j'imagine qu'ils ne veulaient pas se retrouver avec une autre finale à la Samuel, que les gens détestaient le candidat mais qu'il gagne pareil malgré toutes ses magouilles et fourberies.matou19 a écrit : [...]
Pourrais-tu apporter quelques précisions sur ta pensée?