C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: C'est moi ou Joeve est baveuse ???
Joeve a un BAC en politique ?
Ca explique sa froideur et son indifférence et son ampathie et son narcicisme et son etc etc etc
Je lui donne ca. Elle devrait s ' en aller en politique !
-Tellement contente qu' elle n'ait pas gagné!
Elle va surement se prendre un ti-Rv chez le psy en arrivant chez elle.
Ca va l'aider à faire face à la réalité !
Ca explique sa froideur et son indifférence et son ampathie et son narcicisme et son etc etc etc
Je lui donne ca. Elle devrait s ' en aller en politique !
-Tellement contente qu' elle n'ait pas gagné!
Elle va surement se prendre un ti-Rv chez le psy en arrivant chez elle.
Ca va l'aider à faire face à la réalité !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Je ne suis pas étonnée que Joève ait été attirée par la politique. Avec sa double face et ses manières suaves seulement quand cela peut lui être profitable, ses lessivages de cerveau et sa propagande aux gars, elle fait tout à fait politicienneAnnouk a écrit : [...]
mais il parait que la JoEve de la vraie vie est différente de la JoEve de OD, que dans sa vie, elle est une femme de carrière, elle a un BAC en politique, elle défend ses opinions et est moins émotive
Bref, elle est unique
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
quoi elle avait donner un porte-bonheur a Charles?La Simone a écrit : Et elle demande à Charles de lui redonner son porte-bonheur........iiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhh seigneur je trouve ça cheap !!!!
Annouk a écrit : [...]
mais il parait que la JoEve de la vraie vie est différente de la JoEve de OD, que dans sa vie, elle est une femme de carrière, elle a un BAC en politique, elle défend ses opinions et est moins émotive
Bref, elle est unique
Si, elle est unique d'uniquete..... c'est que c'est toutes les autres filles d'OD qui étaient dérangées, car jamais elle ne s'est chicannee dans sa vie, mais la, etrangement, elle est tombé sur 6 méchantes, ca adonne ben mal pauvre choupette......
Jimmy parle du "one token for one kiss" que Joeve a donné et repris à Charles, car elle n'a jamais eu son bec.... Ça s'est passé dans la chambre après que JoÈ fut éliminéerachel a écrit : [...]
quoi elle avait donner un porte-bonheur a Charles?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
J sais ben pas si on va voir son retour a la maison, et si oui, si sa famille va dire qu elle est restee elle meme et qu ils sont fiers d elle ? Tk ca voudrait tout dire
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
heyy c'est vrai on a rien vu de ca on a vu Amelie mais elle non*Flocon* a écrit : J sais ben pas si on va voir son retour a la maison, et si oui, si sa famille va dire qu elle est restee elle meme et qu ils sont fiers d elle ? Tk ca voudrait tout dire
- little_miss
- Magicien des Mots
ont devrait pe voir ca dimanche?
C'est drôle qu'elle dise ça, JoÈve a un BAC en Comm, et non en politique.
mais elle a fait des cours de science po à l'UQAM comme cours libres
mais elle a fait des cours de science po à l'UQAM comme cours libres
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Je comprend pas pourquoi elle ne se remet pas en question, pourquoi elle voit toutes les autres filles comme des ''michantes'' difficiles à vivre...pourtant elle a bien vue les émissions non ? C'est bizarre
fee.en.salopette a écrit : Je comprend pas pourquoi elle ne se remet pas en question, pourquoi elle voit toutes les autres filles comme des ''michantes'' difficiles à vivre...pourtant elle a bien vue les émissions non ? C'est bizarre
Personnellement je trouve que Joève fait beaucoup de projection..... elle traite les filles de méchantes , de mesquine etc mais moi j'ai trouvé que c'était elle la pire....
Quand elle a eu une discussion corsée avec Amélie en dernier, elle avait encore son ton sarcastique et son sourire provocateur...elle fait exprès pour faire choquer les autres et avoir l'air de celle qui reste calme. C'est mon avis et celui de mes proches...
Le problème majeur pour le moment est que Joève n'a pas d'introspection du tout... donc, peut probable qu'elle prenne conscience de quoi que ce soit.... ça va toujours rester la faute des autres....
Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?"Placeress a écrit : Le problème majeur pour le moment est que Joève n'a pas d'introspection du tout... donc, peut probable qu'elle prenne conscience de quoi que ce soit.... ça va toujours rester la faute des autres....
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit : [...]
Le fameux syndrome du "qui a chié dans mes culottes!?!?"
Cibole que je la trouve bonne celle-là! Je la garde en réserve!
christou a écrit : [...]
Personnellement je trouve que Joève fait beaucoup de projection..... elle traite les filles de méchantes , de mesquine etc mais moi j'ai trouvé que c'était elle la pire....
Quand elle a eu une discussion corsée avec Amélie en dernier, elle avait encore son ton sarcastique et son sourire provocateur...elle fait exprès pour faire choquer les autres et avoir l'air de celle qui reste calme. C'est mon avis et celui de mes proches...
tellement vraiPlaceress a écrit :Le problème majeur pour le moment est que Joève n'a pas d'introspection du tout... donc, peut probable qu'elle prenne conscience de quoi que ce soit.... ça va toujours rester la faute des autres....
Rachel, j'adore votre avatar, que de beaux souvenirs
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
un gros merci et tres d'accord aussi pour dire que ce sont effectivement de beaux souvenirs d'ailleurs je m'ennuie des fois de ces programmes pour enfants qu'on avaient dans l'tempsBarbara a écrit : Rachel, j'adore votre avatar, que de beaux souvenirs
d'ailleurs aussi je pense que je vais essayer de me trouver une image pour ma signature sur un autre programme pour enfant dans les annees passer
Dernière modification par rachel le mer. nov. 24, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
En effet, ce personnage que j'ai tant détesté!! Mais Joève a à mon avis un quelque chose d'attachant que n'avait pas ce dernier. Une joie de vivre je dirais!! C'est pour ça que j'aime tant Joève personnellement. Je suis du genre moi aussi, à m'extasier lorsque je vois un écureuil traverser le terrain... y'en a certainement qui me trouve too much, mais c'est moi et y'a du monde qui m'aime de même... et y'a des gens qui aiment JoÈve ainsi, également. Donc, je pense pas que son retour à la réalité sera si pénible... lorsqu'on a un bon réseau social, à la base, ça facilite bien des choses!!Zarmela a écrit : [...]
On dirait la description de Sébastien de loft story
Celle là elle est bonne rare