Votre top 5 de films préférés à vie.
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre top 5 de films préférés à vie.
Êtes-vous sérieux que c'est siiiii bon que ça Grease 2 !?
J'en reviens toujours pas, j'pense .. Y'avait eu le même topic y'a quelques mois et ce titre ressortait aussi.. J'étais comme .. UH !?
J'ai acheté le coffret des 2 films .. Ben j'ai même pas déballé le 2, jamais regardé
J'en reviens toujours pas, j'pense .. Y'avait eu le même topic y'a quelques mois et ce titre ressortait aussi.. J'étais comme .. UH !?
J'ai acheté le coffret des 2 films .. Ben j'ai même pas déballé le 2, jamais regardé
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
lol je sais pas moi jai toujorus triper sur se iflm
Joojo a écrit : lol je sais pas moi jai toujorus triper sur se iflm
Ça se peut fort bien que ce soit bon
C'est dans ma tête que je me suis toujours dit que ça devait être poche .. Parfois on se fait des idées préconçues
J'ai tellement trippé sur le premier, avec John Travolta et ONJ que j'ai du mal à m'imaginer 2 autres acteurs ...
-
- Illustre Pie
J'aurais pu dire aussi :
La ligne verte
Le code DaVinci
lol
En y repensant c'est vrai que c'est dure juste 5...lol
La ligne verte
Le code DaVinci
lol
En y repensant c'est vrai que c'est dure juste 5...lol
Fallen, La chute de l'ange
Sphere
A l'ombre de Shawshank
Star Wars
Frissons
Sphere
A l'ombre de Shawshank
Star Wars
Frissons
Dur dur d'en choisir juste 5!!
Mais bon...les 5 premiers qui me viennent en tête et pas nécessairement dans l'ordre....
Astérix et Obélix mission Cléopâtre (je l'ai tellement écouté que je peux donner toutes les répliques en même temps que les acteurs )
Big Fish
Titanic
Les Aimants
Finding Neverland
Y'aurait pu aussi avoir Moulin Rouge, Nightmare before Christmas, Pirates of the Carribbean (le 1er), Dirty Dancing, The Mummy (le 1er), et tant d'autres
Mais bon...les 5 premiers qui me viennent en tête et pas nécessairement dans l'ordre....
Astérix et Obélix mission Cléopâtre (je l'ai tellement écouté que je peux donner toutes les répliques en même temps que les acteurs )
Big Fish
Titanic
Les Aimants
Finding Neverland
Y'aurait pu aussi avoir Moulin Rouge, Nightmare before Christmas, Pirates of the Carribbean (le 1er), Dirty Dancing, The Mummy (le 1er), et tant d'autres
- Gladiator
- Vous avez un message
- Clueless
- Gladiator
- Encore Gladiator
- Vous avez un message
- Clueless
- Gladiator
- Encore Gladiator
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
1- Un prince à New-York
2- Retour vers le futur
3- Spy game
4- 13 going on 30
5- Spaceballs
2- Retour vers le futur
3- Spy game
4- 13 going on 30
5- Spaceballs
Dirty Dancing
La Vita È Bella (La vie est belle)
C.R.A.Z.Y.
Grease
ouais... c'est pas mal ça.
La Vita È Bella (La vie est belle)
C.R.A.Z.Y.
Grease
ouais... c'est pas mal ça.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Je suis surpris de constater que The Breakfast Club n'ait pas encore été nommé, j'avais l'impression que c'était un film culte, surtout pour les filles.
je l'adore tellement ce film la c du bonbonMalloryPark a écrit : [...]
je ne peux pas croire que je l'ai pas ajouté je l'adore aussi ce film là. mais seulement le premier.
Renée Zellweger est charmante et drole
et faut pas oublier colin firth et hugh grant
ils vont peut etre faire un 3 ou elle aura un bébé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Joojo a écrit : C'ets trop dur juste 5
1-Titanic
2-grease2
3- Sacré sorcière
4- Back to the futur
5 Abracadabra (hocus pocus)
sacrée sorciere j'ai tellement adorée ce film des années 80
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
bon mais c plus la toune st-elmost fire qui m'a fait tripper j,ai préfér l'amour a 16 ans avec molly ringwaldZarmela a écrit : Je suis surpris de constater que The Breakfast Club n'ait pas encore été nommé, j'avais l'impression que c'était un film culte, surtout pour les filles.
Mark Twain
Mark Twain
Zarmela a écrit : Je suis surpris de constater que The Breakfast Club n'ait pas encore été nommé, j'avais l'impression que c'était un film culte, surtout pour les filles.
J'ai le DVD et je le regarde au moins une fois par année
Pour moi c'est un classique !
J'essaie de retrouver l'ancien topic où on avais mis nos films préférés ... J'avais trouvé ça tellement dur à faire, j'ai pas le goût de recommencer
Ah, je l'ai : http://www.domainebleu.ca/l-artrium-f39 ... 88399.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Mimosa le lun. nov. 29, 2010 11:25 pm, modifié 1 fois.
Mimosa a écrit : [...]
J'ai le DVD et je le regarde au moins une fois par année
Pour moi c'est un classique !
J'essaie de retrouver l'ancien topic où on avais mis nos films préférés ... J'avais trouvé ça tellement dur à faire, j'ai pas le goût de recommencer
J'adore The Breakfast Club. Je l'ai revu ça ne fait pas très longtemps à la télé (peut-être sur Cinépop?) et j'ai trouvé que ça vieillissait bien. La scène à la fin quand ils se confient tous à tour de rôle... wow, c'est une belle scène émouvante!
Il y a aussi le film Pump Up the Volume, avec Christian Slater, que j'ai revu. C'était bon ça aussi.
Oh! Et Ferris Bueller aussi.
Zarmela a écrit : [...]
J'adore The Breakfast Club. Je l'ai revu ça ne fait pas très longtemps à la télé (peut-être sur Cinépop?) et j'ai trouvé que ça vieillissait bien. La scène à la fin quand ils se confient tous à tour de rôle... wow, c'est une belle scène émouvante!
Il y a aussi le film Pump Up the Volume, avec Christian Slater, que j'ai revu. C'était bon ça aussi.
Oh! Et Ferris Bueller aussi.
Pump up the volume .. J'ai usé ma VHS à le revoir celui là .. Je trippais tellement sur Christian Slater
Ferris Bueller, je l'ai regardé y'a 2-3 mois .. C'est toujours aussi le fun
Sans que ce soit mes films préférés plus que tout, ce genre de films des années 80/90 restent très agréable à voir et revoir
Dernière modification par Mimosa le lun. nov. 29, 2010 11:36 pm, modifié 1 fois.
C'est ça! Ce ne sont pas des chefs-d'oeuvre, mais pour ma part, ayant grandi dans les années 80 et 90, ce sont les films de mon enfance, alors il y a une part de nostalgie relié à ça... Oh! Et ça me fait rire quand tu parles de VHS, c'était tellement mon genre à user les cassettes.Mimosa a écrit : [...]
Pump up the volume .. J'ai usé ma VHS à le revoir celui là .. Je trippais tellement sur Christian Slater
Ferris Bueller, je l'ai regardé y'a 2-3 mois .. C'est toujours aussi le fun
Sans que ce soit mes films préférés plus que tout, ce genre de films des années 80/90 restent très agréable à voir et revoir
Sinon, je viens de penser à un autre film que je vois à chaque année dans le temps des fêtes : Le père Noël est une ordure. Je suis crampé à chaque fois, pis là, j'ai hâte, je vais le revoir bientôt!
Finalement j'enleverais Frissons et je metterais La tempete a la placePebbec a écrit : Fallen, La chute de l'ange
Sphere
A l'ombre de Shawshank
Star Wars
Frissons
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
LE ROI LION
Il a manger le "meugneuh'?!trinitycb a écrit : Dur dur d'en choisir juste 5!!
Big Fish
Titanic
Les Aimants
Finding Neverland