La 2e partie devrait être assez malade, car toutes les passes hot d'action dans le trailer sont pas dans la 1ere partie, alors ça va brasser dans la 2e!
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :top:](./images/smilies/biggthumpup.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est dommage ce qu'ils ont fait avec le 5e film. Pour les livres, le 5e est mon préféré avec le 7e (grâce au personnage de Ombrage qu'on a envie de buter !!!) mais le 5e film ne rend tellement pas justice au livre!Yautja88 a écrit : Je l'ai vu cette nuit! C'était bon! Pas mal mieux que le 5 et le 6 du moins! Plus d'action, moins de bla bla!
La 2e partie devrait être assez malade, car toutes les passes hot d'action dans le trailer sont pas dans la 1ere partie, alors ça va brasser dans la 2e!![]()
Ouf non! J'ai envie de terminer les livres. En fait, je devrais tous les relire et les regarder pour me remettre dans l'histoire.Juliette1981 a écrit : [...]
Est-ce que tu sais si tu vas aller voir le film bientôt? En tout cas, le livre est vraiment bon!!![]()
TRON : j'ai vu les previewYautja88 a écrit : Pas vraiment surprenant! Si il le demeure pas jusqu'à la sortie de TRON c'est un flop!
Je pense qu'il va céder sa place la semaine prochaine, parce qu'il n'y avait pas un gros écart entre lui et le film en seconde position.Yautja88 a écrit : Pas vraiment surprenant! Si il le demeure pas jusqu'à la sortie de TRON c'est un flop!
Je serais quand même surpris, un film si attendu, mais bon, ça se peut aussi! lollJuliette1981 a écrit : [...]
Je pense qu'il va céder sa place la semaine prochaine, parce qu'il n'y avait pas un gros écart entre lui et le film en seconde position.
Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Pas Narnia!! Je trouve ça tellement plate!! (désolée pour ceux qui aiment). Si Narnia dépasse Harry, je ... je ... je ... je boude beuon!Yautja88 a écrit : Quoique j'y repense et le nouveau Narnia sort vendredi, ça pourrait faire mal à Harry!
Un nouveau blenderJuliette1981 a écrit : Ça ne sera pas encore pour cette semaine!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trop hâte là! L'avantage de le voir un peu plus tard, c'est que l'attente pour la seconde partie sera moins longue!
Et la seconde partie sort le jour ma fête, où j'aurais 30 ans!! Devinez quel sera mon cadeau!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Krysantheme a écrit : [...]
Un nouveau blender![]()
C'est parce que ce sont pas mal toutes des scènes qui ont lieu dans le livreSlash372 a écrit : Plate en longueur;ça parait qu'ils rallongent le film avec des scènes inutiles, juste pour en faire une suite question $$$.Si ils avaient été tous comme celui-là,à partir du premier, ça n'aurait pas eu un tel succès.