Canadiens vs Stars - 21 déc 2010
Canadiens vs Stars - 21 déc 2010
2e match de 7 sur la route
Le match est à 21h !
Bon match !!
Le match est à 21h !
Bon match !!
Re: Canadiens vs Stars - 21 déc 2010
Le CH joue vraiment mal... Damn.
Kostitsyn a été écarté de la formation ce soir... Me semble que Moen aurait être celui dans les estrades ce soir
Kostitsyn a été écarté de la formation ce soir... Me semble que Moen aurait être celui dans les estrades ce soir
Dernière modification par MayClo le mar. déc. 21, 2010 10:36 pm, modifié 1 fois.
2-0 Dallas, dont un but en DN.
Ouais, le CH joue pas bien depuis quelques temps
Ouais, le CH joue pas bien depuis quelques temps
Mais Dallas a été un peu (beaucoup) opportuniste... et y'a pas beaucoup de tirs au but
Mtl 10
Dal 7
Mtl 10
Dal 7
Brunet me tappe déjà avec l'absence de Markov.
et à chaque fois que le CH est dans une mauvaise séquence.
et à chaque fois que le CH est dans une mauvaise séquence.
Ben oui c'est fatiguant ça...
Markov Le CH va mal pas juste à cause de son absence..
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde était tanné de Brunet jusqu'à cette année
Markov Le CH va mal pas juste à cause de son absence..
J'ai jamais compris pourquoi tout le monde était tanné de Brunet jusqu'à cette année
Subban a tellement des pénalités que j'en suis découragée. Sa dernière était très très mauvaise... et évidemment les Stars (Richards) ont scorés...
Price a l'air tanné.
Le CH a plus de tirs au but après deux périodes...c'est rendu 4-1 pour Dallas...
Les défenseurs sont pas là... Y'a Picard qui est pas si pire dans les 6.
Price a l'air tanné.
Le CH a plus de tirs au but après deux périodes...c'est rendu 4-1 pour Dallas...
Les défenseurs sont pas là... Y'a Picard qui est pas si pire dans les 6.
Défaite du CH
Dallas 5
Mtl 2
Gionta a compté le deuxième but du CH (Darche a fait le premier)
je trouve que le meilleur trio du CH a été celui de Gomez-Gionta-Pacioretty.
Dallas 5
Mtl 2
Gionta a compté le deuxième but du CH (Darche a fait le premier)
je trouve que le meilleur trio du CH a été celui de Gomez-Gionta-Pacioretty.
Même s'il radote, Brunet a quand même raison au sujet de Markov. Je radote encore plus que lui parce que moi je le disais même quand ça allait bien que Markov allait nous manquer à moyen terme et que le CH devrait se dépêché de trouver un semblant de remplaçant avant que ça dégénère.
Hamrlik ne peut plus jouer autant de minutes que dans sa jeunesse et c'est la même chose pour Spacek et Gill. Si Spacek était 5ième défenseur, il serait capable de faire la job sans se mettre toujours les pieds dans les plats comme il le fait présentement.
Hamrlik ne peut plus jouer autant de minutes que dans sa jeunesse et c'est la même chose pour Spacek et Gill. Si Spacek était 5ième défenseur, il serait capable de faire la job sans se mettre toujours les pieds dans les plats comme il le fait présentement.
Bonne note à MaxPac depuis son arrivée.
J'espère juste que son côté fragilité mentale ne sera pas affectée par ses chances ratées et la piètre performance de son équipe depuis son arrivé.
Je reposerais Price pour 2 games moi. Je pense qu'il a besoin d'un bon repos et de retrouver ses repères. Il n'est plus aussi efficace qu'en début de saison même si on peut pas lui reprocher tous les buts que le CH a accordé ces derniers temps.
Auld pendant 2 games et s'il fait très très bien, on le prolonge jusqu'à ce qu'il perde.
Mais je sais que ça arrivera pas.
J'espère juste que son côté fragilité mentale ne sera pas affectée par ses chances ratées et la piètre performance de son équipe depuis son arrivé.
Je reposerais Price pour 2 games moi. Je pense qu'il a besoin d'un bon repos et de retrouver ses repères. Il n'est plus aussi efficace qu'en début de saison même si on peut pas lui reprocher tous les buts que le CH a accordé ces derniers temps.
Auld pendant 2 games et s'il fait très très bien, on le prolonge jusqu'à ce qu'il perde.
Mais je sais que ça arrivera pas.
Red K a écrit : Même s'il radote, Brunet a quand même raison au sujet de Markov. Je radote encore plus que lui parce que moi je le disais même quand ça allait bien que Markov allait nous manquer à moyen terme et que le CH devrait se dépêché de trouver un semblant de remplaçant avant que ça dégénère.
Mais c'est difficile de trouver un défenseur similaire à Markov via le marché des transactions. à l'exception peut-être de Kaberle. mais ce serait vraiment impossible.
Il y en a deux selon moi qui seraient peut-être possible d'acquérir comme ''emprunt'' puisqu'ils sont autonome à la fin de la saison et coutent cher à leur équipe.
Jovanovski n'est pas la solution en avantage numérique mais est un bon général à la défense et pourrait alléger le fardeau des autres défenseurs.
Pitkanen lui, c'est l'inverse. Il apporterait un plus à l'avantage mais n'est pas le plus fiable défensivement.
Jovanovski n'est pas la solution en avantage numérique mais est un bon général à la défense et pourrait alléger le fardeau des autres défenseurs.
Pitkanen lui, c'est l'inverse. Il apporterait un plus à l'avantage mais n'est pas le plus fiable défensivement.