CH vs RANGERS
CH vs RANGERS
Le CH va se faire brasser à soir.
NY 3-1
Bonne game à tous.
NY 3-1
Bonne game à tous.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Re: CH vs RANGERS
Ne pas oublier qu'il y en a une demain soir aussi.MayClo a écrit : Ah y'a une game a soir
Bonne game !
Le CH est mieux de donner tout ce qu'il a s'il ne veut pas reculer encore plus.
Boston mène 5-0
Caroline 5-3
Floride 3-0 contre Washington
C'était une bonne game ce soir. Auld a fait de très bons arrêts.
C'était une belle victoire, à mon avis.
C'était une belle victoire, à mon avis.
Bien belle victoire hier soir. On n'a pas les moyens de ne pas la prendre.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
autre match ce soir
c'est 3-1 après une période
c'est 3-1 après une période
C'était comique de voir Gill à la fin de la deuxième période quand il retenait 2 joueurs des Rangers.
Lundvisk (ortho?) qui se jette sur Pacioretty. J'en reviens pas encore !!
C'est moi ou Wisniewski (méchante orthographe.. ) ressemble étrangement à Komisarek ?
On l'a trouver bien drole ici également!:)jumbo a écrit : C'était comique de voir Gill à la fin de la deuxième période quand il retenait 2 joueurs des Rangers.
Surtout qu'apres on voyais Gill qui fesait non de la tete a plusieurs reprise, comme pour dire, non non, c'était pas moi qui le tenait
MaxPac n'est pas un enfant de coeur. Son geste dans le dos de Chara me l'a comfirmé.Stella a écrit : Lundvisk (ortho?) qui se jette sur Pacioretty. J'en reviens pas encore !!
J'avais émi l'hypothèse que ''peut-être'' Pacio ne s'était pas tellement forcé pour éviter le gardien.
Langevin (qui, habituellement, m'énerve au point au point) semblait aller dans ce sens à l'anti-chambre et Lundkvist a émit la même hypothèse après la rencontre.
C'est pas impossible mais, seul Pacioretty pourrait nous le dire, et il ne le dira sûrement pas.
Heureusement pour les Rangers que Lundqvist était là pour les 2 premières périodes.
Et heureusement que Pice était là à la troisième.
Et heureusement que Pice était là à la troisième.