Canadiens vs Flames - 17 janvier 2011
Canadiens vs Flames - 17 janvier 2011
Ca va pas bien... Wisniewski et Pouliot ont pogné un virus...donc ils joueront pas ce soir...
Auld sera devant le filet !
Bon match !!
(moi je travaille )
Auld sera devant le filet !
Bon match !!
(moi je travaille )
Dernière modification par MayClo le lun. janv. 17, 2011 12:24 pm, modifié 1 fois.
Re: Canadiens vs Flames - 17 janvier 2011
Petit fait intéressant.
Les Flames et le CH sont totalement égal lorsqu'ils jouent à égalité numérique. C'est à dire qu'ils comptent autant qu'ils s'en font compter.
La grande différence est dans les unités spéciales. Là où le CH est dans le top 3 combiné (PP et PK), les Flames sont très très loin derrière.
Alors, si les arbitres décident de ne pas câler les pénalités ce soir, on pourra dire qu'ils tentent d'avantager les Flames. Et à l'inverse, s'il en câle pour des pecadilles, ce sera à l'avantage (sur papier bien sûr) du CH.
Les Flames et le CH sont totalement égal lorsqu'ils jouent à égalité numérique. C'est à dire qu'ils comptent autant qu'ils s'en font compter.
La grande différence est dans les unités spéciales. Là où le CH est dans le top 3 combiné (PP et PK), les Flames sont très très loin derrière.
Alors, si les arbitres décident de ne pas câler les pénalités ce soir, on pourra dire qu'ils tentent d'avantager les Flames. Et à l'inverse, s'il en câle pour des pecadilles, ce sera à l'avantage (sur papier bien sûr) du CH.
Ça c'est de l'analyse à deux balles !
Beau but de Cammalleri!!!
Beau but de AK!!!
Les Flames sont pas là pentoute!
Beau but de AK!!!
Les Flames sont pas là pentoute!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Sont revenus j'pense
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Alex Auld était pas là!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
victoire ! finalement !! 5-4 ! en prolongation...
nul autre que PK Subban !!!
nul autre que PK Subban !!!
darkside a écrit : Ça c'est de l'analyse à deux balles !
En autant que ce ne soit pas trois prises.
Heureusement que Auld était là sinon il n'y aurait pas eu de game......
Là je pense qu'on vient de comprendre pourquoi Auld est un numéro deux.
Là je pense qu'on vient de comprendre pourquoi Auld est un numéro deux.
Souhaitons que Price ne se fasse pas blesser d'ici la fin de la saison car on va être dans le marde rare. C'est peut-être ça qu'on appelle une gestion à courte vue. Ché po là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'ai pas une super bonne mémoire, mais il me semble que Auld avait quand même bien fait dans ses autres départs
M'enfin, le pauvre .. Il goal quoi, une partie par mois ? Bien beau les pratiques, mais il doit être rouillé un brin..
M'enfin, le pauvre .. Il goal quoi, une partie par mois ? Bien beau les pratiques, mais il doit être rouillé un brin..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Mimosa a écrit : J'ai pas une super bonne mémoire, mais il me semble que Auld avait quand même bien fait dans ses autres départs
Ben oui, facile de le blâmer, il joue jamais et c'est premier départ difficile.....Price en a connu des aussi pire et plus qu'une fois et pourtant personne a dit que le CH était dans la marde.....
Je t'aime Pinklily <3
Price se blesse. Auld vient en relève avec Sandford de Hamilton. Le nirvana quoi!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ben... Auld étant un numéro 2, c'est sûr qu'il aura pas autant de parties que Price. Ça, c'est un fait.
Les probabilités sont ce qu'elle sont. Si un gardien comme lui goale un math minable sur 5, ben je vous laisse faire le calcul.
Hier il a été faible sur 2 buts je dirais... les autres ça été des revirements de ses coéquipiers.
Mais c'est clair qu'il a pas le talent de Price. D'où le numéro 2.
Les probabilités sont ce qu'elle sont. Si un gardien comme lui goale un math minable sur 5, ben je vous laisse faire le calcul.
Hier il a été faible sur 2 buts je dirais... les autres ça été des revirements de ses coéquipiers.
Mais c'est clair qu'il a pas le talent de Price. D'où le numéro 2.