Comment survivre aux week-end

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
maya213
Immortel du Domaine

Re: Comment survivre aux week-end

Message par maya213 »

lllBeautifulll a écrit : [...]

Honnêtement, j'trouve pas! :gla: :gla:
Finalement j'pense que y a pas juste ses cheveux qui me r'viennent pas, la ''comédienne'' en dessous aussi!! :gla: :gla:
Ohh! Dans ce cas, une teinture différente n'y changera rien :gla:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Je viens d'écouter le dernier épisode avec Sophie qui va se faire maquiller... Damn... je pleurais comme une bonne à la fin :cry:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

maya213 a écrit : Je viens d'écouter le dernier épisode avec Sophie qui va se faire maquiller... Damn... je pleurais comme une bonne à la fin :cry:
Tant que ça ? Je dois être insensible...

Je trouve qu'il y a trop de segments "mettons une toune et faisons des gros plans sur la comédienne pour faire passer du temps" :gla:

Désolée! :fume:
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Skarhet a écrit : [...]

Tant que ça ? Je dois être insensible...

Je trouve qu'il y a trop de segments "mettons une toune et faisons des gros plans sur la comédienne pour faire passer du temps" :gla:

Désolée! :fume:
Ben.. c'est pas la scène de la fin fin.. mais plutôt la dernière phrase que lui a dit la maquilleuse.. m'enfin.. ça me fait juste penser à une de mes amies.. donc je trouve ça triste :(

Mais oui.. la scène du gros plan était.. hem.. longue?
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

maya213 a écrit : [...]

Ben.. c'est pas la scène de la fin fin.. mais plutôt la dernière phrase que lui a dit la maquilleuse.. m'enfin.. ça me fait juste penser à une de mes amies.. donc je trouve ça triste :(

Mais oui.. la scène du gros plan était.. hem.. longue?
Ah ok là je comprends mieux...

Fait quelques épisodes qu'on a des scènes de ce genre... Il y en a eu une avec Marie devant son miroir, tout comme la scène du métro...
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Je viens d'écouter le dernier épisode; et moi moi aussi ça m'a touché...
Mais j'aurais voulu savoir c'était quoi le cadeau... :o
:lol:
Image Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ok. Je dois dire que le dernier épisode (et meme l'avant-dernier) je les ai trouvé ordinaires par rapport aux autres..

Surtout dans la réplique quand Anais et Etienne se posent des questions et qu,elle lui demande son film d'amour préféré, et lui retourne la question :

Etienne : toi je te gage 10000$ que c'est The Notebook

Anais : Non. (évidemment elle fake) C'est tellement The Notebook :sarcastic:

Jsais pas.. Et l'épisode d'avant la scène interminable de Sofie debout au bar seule.. Zzzzz

J'ai hate de voir le prochain.. Enfin de l'action. :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

MayClo a écrit : Ok. Je dois dire que le dernier épisode (et meme l'avant-dernier) je les ai trouvé ordinaires par rapport aux autres..

Surtout dans la réplique quand Anais et Etienne se posent des questions et qu,elle lui demande son film d'amour préféré, et lui retourne la question :

Etienne : toi je te gage 10000$ que c'est The Notebook

Anais : Non. (évidemment elle fake) C'est tellement The Notebook :sarcastic:

Jsais pas.. Et l'épisode d'avant la scène interminable de Sofie debout au bar seule.. Zzzzz

J'ai hate de voir le prochain.. Enfin de l'action. :lol:
Ça donne l'impression que l'intrigue est mince et qu'on cherche à faire du remplissage.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi aussi j'ai trouver la dernière vraiment poche entre Étienne et Anaïs parcontre l'avant dernière celle où Sofie se fait maquiller par la nouvelle blonde de son ex ouf! Sa j'ai trouvé sa bon, en fait sa ma fait mal au coeur pour elle a la fin :(
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le dernier épisode :gla:
Je ne sais pas quoi en penser... :lol:
zanzan
Caïd de la Causette

Message par zanzan »

Je trippe pas finalement...on dirait vraiment que c'est écrit pour des pré-adolescentes....c'est peut-être le cas et je suis pas au courant?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je me suis tappé la première saison samedi soir dernier sur Illico. J'ai adoré. En lisant ici hier j'ai vu que y'avait une saison 2, donc je l'ai toute écouté sur Clin d'Oeil. J'adore ! Mais c'est trop court :/
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ça revient après Noël !

Comment survivre aux week-ends?
La troisième saison en chantier
Vanessa Guimond / 7Jours 2010-10-04 1

Réunies dans un restaurant du boulevard Saint-Laurent, lundi midi, les comédiennes Amélie B. Simard, Catherine Yale et Élizabeth Duperré, les interprètes de Marie, Anaïs et Sofie de la websérie Comment survivre aux week-ends?, rayonnaient de bonheur.

«Nous nous amusons beaucoup lors des périodes de tournage, a affirmé Catherine Yale. Je dirais même que nous ne voyons pas les journées passer. Quand il y en a une qui se termine, on se dit que le temps passe trop vite.»

«Il faut dire que nous avons retrouvé l'équipe avec laquelle nous avons travaillé pour les deux premières saisons. C'est un peu comme une famille, a ajouté Amélie B. Simard. C'est une petite équipe, alors c'est plus facile de développer des liens.»

À seulement deux jours de la fin du tournage de la troisième saison de la série, diffusée sur le site du magazine Clin d'oeil, les actrices se disaient enchantées par l'évolution de leurs personnages.

Marie, toujours en couple avec Alexis (François Bernier), devra apprendre à se faire confiance et à faire confiance aux autres. Sofie, forte de son voyage, se montrera plus naturelle et plus assumée. D'ailleurs, elle fera une rencontre qui la surprendra.

Anaïs, quant à elle, vivra des moments plus difficiles. Avec son fiancé Étienne (Francis Ducharme) en tournée, elle devra faire face aux côtés plus sombres de l'amour. De plus, deux nouveaux personnages incarnés par les comédiens de renom Pierre-Luc Brillant et Danielle Ouimet viendront compléter la distribution de cette troisième saison.

«J'ai l'impression que les fans ne seront pas déçus, a ajouté Catherine Yale. Les personnages auxquels ils se sont attachés, ils vont avoir l'occasion de les connaître davantage en entrant encore plus dans leurs vies.»

Un tournage de 11 jours

«La série se passe beaucoup à l'extérieur. Nous avons tourné dans un vignoble, sur un terrain de football, dans un aéroport et même en dessous d'un viaduc, a expliqué le réalisateur et scénariste de la série Olivier Aghaby. Ça demande plus de travail, mais les images sont vraiment belles, alors ça en vaut la peine.»

Au cours du tournage qui aura duré 11 jours, celui à qui l'on doit également le concept de Comment survivre aux week-ends? aura réussi à capter les images qui se retrouveront dans les 13 épisodes de la série dont la durée variera entre 5 et 13 minutes.

«Cette série demande un bon six mois de travail. J'ai commencé à l'écrire au début du mois de juillet, dans un chalet, et je serai en montage et en postproduction sonore pendant 45 jours après le tournage, a expliqué Olivier Aghaby. Cependant, je dois dire que je suis chanceux, car j'ai une bonne équipe qui m'entoure.»

Le premier épisode de la troisième saison de Comment survivre aux week-ends? sera diffusé en février 2011. Tous les détails concernant la websérie, dont la deuxième saison a généré plus de 1 000 000 de téléchargements après 8 semaines de mise en ligne, se trouvent sur le site du magazine Clin d'oeil à l'adresse suivante: http://www.clindoeil.ca" onclick="window.open(this.href);return false;.
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Yééé Bonne nouvelle ça !
Merci Skarhet :-)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Elles seront de retour le 15 février prochain !!! J'ai hâte.

Je viens de tout revisionner la première série et je vais écouter la 2 dans pas long. Jsuis dans un mood comme ça et cette série me fait bc de bien ;-)

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Ils ont mis un petit vidéo recap de la saison 2 en attente de la saison 3 qui commence la semaine prochaine !!!

J'ai tellement hâte de voir la nouvelle saison :)

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Aujourd'hui ils ont ajouté un avant-goût de la saison 3.
De toutes nouvelles images !!!
j'ai l'air de faire de la pub pour leur site lol mais c'est juste que je me dis qu'il y a peut-être des maniaques comme moi ;)

maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Moiiiii!! Et les filles de mon département :p
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je trouve ça poche mais je l'écoute pareil :gla:
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Skarhet a écrit : Je trouve ça poche mais je l'écoute pareil :gla:
lol c addictif ! :lol:

Ya des émissions comme ça ;)
J'écoute Yamaska, mais je trouve ça poche héhé
Jsuis attachée aux personnages et ça me désennui.

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »