Bonjour,
En regardant le film, mon chum a trouvé la cigarette tres interessante...
Ca s 'appelle comment et ou peut on trouver cette ciguarette selon vous svp ?
merci!
La fausse cigarette de Johnny Deep dans :Le Touriste ??
Modérateur : Elise-Gisèle
La fausse cigarette de Johnny Deep dans :Le Touriste ??
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Re: La fausse cigarette de Johnny Deep dans :Le Touriste ??
Je n'ai pas vu le film Le Touriste. Aussi, je ne sais pas si c'est ça que vous cherchez, mais j'ai en tête un modèle de fausse cigarette que j'ai vu cet hiver à quelques reprises.
Je connais quelques fumeurs (des membres de ma famille) qui ont acheté une cigarette électronique dans le but d'arrêter de fumer et ainsi diminuer progressivement leur besoin en nicotine. Le modèle qu'ils ont acheté s'appelle Green Smoke. Selon eux (et ce sont de gros fumeurs qui fument depuis plus de 30 ans), ça a le même goût qu'une vraie cigarette et ça procure un feeling semblable. Et le plus beau avec ça, vous pouvez la fumer dans les lieux publics, comme les centres d'achats par exemple.
Vous pouvez facilement trouver le site internet avec une recherche Google.
Je connais quelques fumeurs (des membres de ma famille) qui ont acheté une cigarette électronique dans le but d'arrêter de fumer et ainsi diminuer progressivement leur besoin en nicotine. Le modèle qu'ils ont acheté s'appelle Green Smoke. Selon eux (et ce sont de gros fumeurs qui fument depuis plus de 30 ans), ça a le même goût qu'une vraie cigarette et ça procure un feeling semblable. Et le plus beau avec ça, vous pouvez la fumer dans les lieux publics, comme les centres d'achats par exemple.
Vous pouvez facilement trouver le site internet avec une recherche Google.
Dernière modification par Zarmela le ven. mars 25, 2011 12:51 am, modifié 1 fois.