J'aime bien Phillip aussiZoukie a écrit : hahahahaha estiiiiiii de malade ! Y'é trop Hot Phil la
Son explication du Stealth 'R' Us était pas pire. Les Zapatera avaient l'air de se dire WTF?
J'aime bien Phillip aussiZoukie a écrit : hahahahaha estiiiiiii de malade ! Y'é trop Hot Phil la
Bah compressé en deux émissions ça pas rapport, ils font ça depuis Samoa, pour éviter les double tribal council avec deux tribus. Yen ont pas fait au Nicaragua a cause que Kelly P et NaOnka ont quittées en meme temps.Ruine-Babine a écrit : jpense que je vais trop sur facebook...j'ai le goût de cliquer "j'aime" sur pleins de commentaires que je lis!!!
Rob devient de plus en plus cocky..... même s'il est sans contredit mon meilleur, habituellement, c'est l'élimination qui attendent ceux qui le sont trop.... attention!!!
ouin ben d'après moi la old-omatepe-tribe va réussir son coup et éliminer tous les zappatera...sinon y'aurait pas compressé 2 émissions en une heure d'après moi...
Tu l'a pas regardé j'espère? -.- Pis de toute façon cest dans les preview écrits. :PBloopie a écrit :
je me fais violence pour pas regarder ton spoiler
Puis j'espère qu'ils sont en train de monter un e autre équipe sur Rédemption Island
Les filles , bien que nou nounes et blondes sont bien bonnes dans les challenges d'endurance...
Philip est tordant...avec ses explications incroyables ( il se croit cependant). J'adorais les réponses de Ralf et DAvid
L'autre équioe est en train de le découvrir dans toute sa splendeur
Boston Rob est aussi tordant...j'adore comment il prend tous les événements en riant... C'est vrai qu'il se russelyse, mais de façon épanouie...