Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Re: Séries 2011 - Canadiens vs Boston
Wow! Kent Nagano
Fantastiques hymnes nationaux ce soir.Zarmela a écrit : Wow! Kent Nagano
ça va leur donner du pep, on a de la classe au Québec (à part de quand on n' a pas )Zarmela a écrit : Wow! Kent Nagano
Dernière modification par bouquet le mar. avr. 26, 2011 7:13 pm, modifié 1 fois.
t....d'o....de c.......
Putain d'arbitre
tu es poliZarmela a écrit : Putain d'arbitre
Thomas dormait.
L'arbitre aussi.
L'arbitre aussi.
C'est plate qu'on ne soit pas au baseball. Youppi pourrait faire comme à l'époque et aller écœurer l'arbitre.bouquet a écrit : [...]
tu es poli
Beau jeu de l'arbitre.
ne parle pas des expos, ça me rend triste...Zarmela a écrit : [...]
C'est plate qu'on ne soit pas au baseball. Youppi pourrait faire comme à l'époque et aller écœurer l'arbitre.
j'y allais au moins 4 fois par année, jeune , j'écoutais les games à la radio sur mon transistor avant de me coucher, surtout dans l'ouest(je me couchais tard)
cam.......je t'aime
Pareil, j'écoutais les matchs à la radio! Et j'y allais une vingtaine de fois par été.bouquet a écrit : [...]
ne parle pas des expos, ça me rend triste...
j'y allais au moins 4 fois par année, jeune , j'écoutais les games à la radio sur mon transistor avant de me coucher, surtout dans l'ouest(je me couchais tard)
un vrai de vrai, ils auraient pas déménagé juste de toiZarmela a écrit : [...]
Pareil, j'écoutais les matchs à la radio! Et j'y allais une vingtaine de fois par été.
Pourquoi est-ce que Pierre a dit que Pacioretty ne twittait pas, qu'il avait eu sa lecon?
parce qu'il est twit?Betta a écrit : Pourquoi est-ce que Pierre a dit que Pacioretty ne twittait pas, qu'il avait eu sa lecon?
Chara est un vrai con
Au dernier match, il aurait fait un commentaire comme quoi le match était plus long que le nez de Brad Marchand...Betta a écrit : Pourquoi est-ce que Pierre a dit que Pacioretty ne twittait pas, qu'il avait eu sa lecon?
"this game is longer than marchands nose."
Dernière modification par Zarmela le mar. avr. 26, 2011 7:50 pm, modifié 1 fois.
c'est vrai qu'il a un grand nezZarmela a écrit : [...]
Au dernier match, il aurait fait un commentaire comme quoi le match était aussi long que le nez de Brad Marchand...
"this game is longer than marchands nose."