American Idol 2011 - Top 6 - Result show (28 avril 2011)
American Idol 2011 - Top 6 - Result show (28 avril 2011)
y'a encore personne dans le bottom3
Re: American Idol 2011 - Top 6 - Result show (28 avril 2011)
Au début de l'émission, Ryan a dit que le résultat était vraiment choquant.. et que plusiquers fan allaient être déçus. Selon moi, Scotty est out.
jusqu'à maintenant, nous savons que Haley est sauvé ...
Ryan a dit à Casey, Scotty et Lauren de retourner s'asseoirs sur leur banc... sans leur dire s'ils étaient dans le bottom 3 ou s'ils étaient sauvés..
Ryan a dit à Casey, Scotty et Lauren de retourner s'asseoirs sur leur banc... sans leur dire s'ils étaient dans le bottom 3 ou s'ils étaient sauvés..
pas encore de candidats sur le tabourets?
Scotty, Jacob et Casey sont dans le bottom 3.......
Je crois que Jacob va partir... En tout cas, je l’espère .....
J'ai adoré Bruno Mars !!!!
au moins trois gars dans le bottom... bravo les filles!
Casey .... non pas lui!!! POURQUOI.... ????? AHHH ... je suis tellement faché en ce moment
Casey est éliminé.. il est parti en gagnant! Si t'avais vu sa chanson de fin... Il a sauté dans le public et il a donné des bisous à tout le monde
triste pour Casey...
C'est du n'importe quoi
Casey était la seule raison pour que j'écoute cette émission.. Maintenant, je n'écoute plus
Félix va commencer à se sentir seul
Casey out ! ...Sa perfo de départ était super ,good showman !
Ne me dites pas que Jacob va se rendre en finale... ...????? Ben maudite marde :ça me surprendrait pas !
Cristal Bowersox = bonne !!!
(et juste avant AI , j'ai écouté une reprise de sytycd,c'était Adam Lambert l,invité )
Je persiste à dire que les "runner up" sont presque toujours les vrais stars ...on s,en souvient plus des "#1 american idole dans beoucoup de cas..
((ahah je me prépare mentalement pour voir Jacob su'l podiom ))
Ne me dites pas que Jacob va se rendre en finale... ...????? Ben maudite marde :ça me surprendrait pas !
Cristal Bowersox = bonne !!!
(et juste avant AI , j'ai écouté une reprise de sytycd,c'était Adam Lambert l,invité )
Je persiste à dire que les "runner up" sont presque toujours les vrais stars ...on s,en souvient plus des "#1 american idole dans beoucoup de cas..
((ahah je me prépare mentalement pour voir Jacob su'l podiom ))
Ninty avait raison ils ont gaspillé leurs save ...vavalerie a écrit : C'est du n'importe quoi
tsé le jaz ces pas vraiment in ... c'est vraie qu'il chantais bien mais ce n'étais pas vraiment mon genre, ni celui de ben du monde
Comme le coah de chant a dits : "ont dirait qu'il chantais pour le chien de la famille"
Allo
willdoo a écrit : [...]
Ninty avait raison ils ont gaspillé leurs save ...
tsé le jaz ces pas vraiment in ... c'est vraie qu'il chantais bien mais ce n'étais pas vraiment mon genre, ni celui de ben du monde
Comme le coah de chant a dits : "ont dirait qu'il chantais pour le chien de la famille"
Moi non plus je n'Aimais pas le growling...
IL a du talent mais pas mon genre non plus...
Mais quand même beaucoup plus mon genre que Jacob
J'ai donc applaudi quand le coach a dit que Jacob s'était trompé de vestiaire...et qu'avec du linge comme cela il était sur une peau de banane... Je ne peux même pas croire que ce n'est pas lui qui est parti... Je ne peux pas croire qu'il va faire comme TAylor Hicks...NON NON NON...je ne me prépare pAS À LE VOIR SUR LE PODIUM.
mON FAVORI C'EST jaMES
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]