Survivor 22 Redemption Island - Episode 12 (4 Mai)
Re: Survivor 22 Redemption Island - Episode 12 (4 Mai)
Je pense pas que la stratégie de Rob puisse le faire gagner... Tout Zapatera est dans le jury et le reste sont des blindsides. Rob va peut-être finir deuxième mais pas premier.
Mais j'espère qu'il gagne... juste pour plus qu'il revienne!
Ça m'énerve, des anciens qui reviennent baon. Ça devrait se limiter à des all-stars.
Ça m'énerve, des anciens qui reviennent baon. Ça devrait se limiter à des all-stars.
Madeen a écrit : Je pense pas que la stratégie de Rob puisse le faire gagner... Tout Zapatera est dans le jury et le reste sont des blindsides. Rob va peut-être finir deuxième mais pas premier.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Il est déjà moins pire que Jessie !Madeen a écrit : Mais j'espère qu'il gagne... juste pour plus qu'il revienne!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ça c'est vrai Jessie était narcissiqueLiam a écrit : [...]
Il est déjà moins pire que Jessie !
Je ne reçois pas les messages éclairs
Jessie est un dieu, une icône, une raison de vivre.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Moi, je trouve que Rob mérite de gagner. Il joue vraiment un bon jeu. S'il perd, je vais être triste
Je viens de voir qu'on avait deux épisodes cette semaine ! Celle de Mercredi et la Finale Dimanche, dans un semaine ! J'espère qu'on va avoir un bon show ! Et il reste quand même 9 participants pour ... 2 émissions ! Ça va sûrement brasser ^^ !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci à toi pour l'information Liam maintenant que tout le monde en parle est fini cette saison-ci sa va me faire quelque chose à regarder dimanche prochain.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Encore des spoilers évidents dans le preview... sigh
Déjà? C'est weird.Liam a écrit : Je viens de voir qu'on avait deux épisodes cette semaine ! Celle de Mercredi et la Finale Dimanche, dans un semaine ! J'espère qu'on va avoir un bon show ! Et il reste quand même 9 participants pour ... 2 émissions ! Ça va sûrement brasser ^^ !
Si tu parle de Ralph qui brise sa tuile avant les autres, y a un puzzle a compléter après le parcours, et on voit les 4 en train de le faire au début du preview.ornitho-max a écrit : Encore des spoilers évidents dans le preview... sigh