![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5unxp_pc ... detailpage[/youtube]
Modérateur : Elise-Gisèle
D'après ce que j'ai vu hier, tous peuvent regarder en direct les auditions et très peu de personnes les ont enregistrer dans leur ordi. Ça serait donc cool de ne pas être innondés de telles demandes.souriree a écrit : Je cherche à voir l'audition de mon amie
Elle était le #151, Annie Côté, 21 ans
Si c'es possible merci
-----------souriree a écrit : Je cherche à voir l'audition de mon amie
Elle était le #151, Annie Côté, 21 ans
Si c'es possible merci
D'après ce que j'ai vu hier, tous peuvent regarder en direct les auditions et très peu de personnes les ont enregistrer dans leur ordi. Ça serait donc cool de ne pas être innondés de telles demandes.marieevepilote a écrit : est ce que quelqu un a mon audition svp marie-eve pilote numéro 38 merci a tous !!!
Excuse mon ignorance mais est-ce que même ceux qui n'ont pas Vidéotron peuvent voir en direct?Annouk a écrit : [...]
D'après ce que j'ai vu hier, tous peuvent regarder en direct les auditions et très peu de personnes les ont enregistrer dans leur ordi. Ça serait donc cool de ne pas être innondés de telles demandes.
Il est facile pour les candidats de demander à un proche d'enregistrer puisque c'est accessible à tous
oui en effetPatricia a écrit : [...]
Excuse mon ignorance mais est-ce que même ceux qui n'ont pas Vidéotron peuvent voir en direct?
titine a écrit :
est ce possible d avoir cette audition ???
Depuis que tu es parti de Bruno Pelletier
Annouk a écrit : [...]
oui en effet
Comme je l'ai déjà écrit hier, tous peuvent regarder en direct les auditions et très peu de personnes les ont enregistrer dans leur ordi. Ça serait donc cool de ne pas être innondés de telles demandes.marieevepilote a écrit : [...]
Tu n'es pas au bon endroit pour faire ta demande mais je vais la transmettre au bon endroitcandyshop a écrit : dsl je ne suis pas habituée et ca sera la seule demande mais jai ma soeur qui a chanté mes blues passent pu dans porte le 10 mai vers 9hpm numéro 103 chantale constantin svppppp si vous pouviez me faire voir son audition je suis prete a $$$$ mais svpp comment je recomunnique avec vous? merci a lavance ...candyshop![]()