Notre top3
Notre top3
Dernière modification par xilef le ven. mai 13, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Re: Notre top3
Manque juste Pia a la place de Scotty
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
- masterjm89
- Illustre Pie
La finale va avoir lieu entre Scotty et Hailey.
PiaaaWinterStorm a écrit : Manque juste Pia a la place de Scotty
J'arrive pas à croire que James, Casey et Pia (que je n'aime pas, mais elle a le talent au moins) aient été éliminé ....
drôle de saison en effet, ces trois là étaient mon top3 de cette année!vavalerie a écrit : J'arrive pas à croire que James, Casey et Pia (que je n'aime pas, mais elle a le talent au moins) aient été éliminé ....
Dernière modification par xilef le sam. mai 14, 2011 2:25 pm, modifié 1 fois.
LOL
Je voyais ces 3 là partir avant le top 5
Je voyais ces 3 là partir avant le top 5
je peux pas croire que le country boy soit encore la
ca me depasse completement
les amaricain comme disait elvis gratton sont bizz des fois
ca me depasse completement
les amaricain comme disait elvis gratton sont bizz des fois
Dernière modification par shade le dim. mai 15, 2011 5:42 pm, modifié 1 fois.
Scotty,Haley,Lauren..ok
...et je pense bien que America va se choisir " a good country boy singer " !Il a le talent et il bouge bien sur le stage ,il est à l'aise .. yyepp !
Hayley ,pas piquée des vers elle aussi ;voix ,présence très bonnes ! et a en plus :un goût très sur pour son habillement : ses outfits sont toujours beaux et lui font super bien.
Lauren : ok mais encore untipeu naïve pour "feeler" le sens des paroles des chansons a quelques croutes à manger encore ..
...et je pense bien que America va se choisir " a good country boy singer " !Il a le talent et il bouge bien sur le stage ,il est à l'aise .. yyepp !
Hayley ,pas piquée des vers elle aussi ;voix ,présence très bonnes ! et a en plus :un goût très sur pour son habillement : ses outfits sont toujours beaux et lui font super bien.
Lauren : ok mais encore untipeu naïve pour "feeler" le sens des paroles des chansons a quelques croutes à manger encore ..
OUi, si on vote pour le linge, c'est définitivement Hailey qui gagne. Elle a beaucoup appris depuis le début...Elle donne un bon show...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]