Auditions - Saguenay - 17 Mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditions - Saguenay - 17 Mai
Isabelle Robidoux qui à chanté j'aime pas les femmes.
Ça semble finit pour aujourd'hui!
À demain
À demain
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Ce pas mal mort depuis 17h15
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Liste d'auditions mise à jour 17 mai: Cliquez ICI (Vous devrai probablement appuyer sur la touche F5 pour rafraichir la liste une fois chargée)
Dernière modification par ddaigle le mar. mai 17, 2011 9:29 pm, modifié 1 fois.
J'aurais aimé l'entendre celle ci.Kenzo a écrit : #1187, on doit lui accordé qu'elle a une superbe voix et interprétation très puissante.
Mausus je manque tout ca.
Pïs je vais manquer les cam en direct de l'académie quand ca va commencer.
Pas de vidéotron ou je déménage.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
les auditions, tout le monde peut les écouter, pas seulement les abonnés de videotronLeeLou a écrit : [...]
J'aurais aimé l'entendre celle ci.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merciddaigle a écrit : Liste d'auditions mise à jour 17 mai: Cliquez ICI (Vous devrai probablement appuyer sur la touche F5 pour rafraichir la liste une fois chargée)
On te racontera Leelou et il y aura des images, tu sais, sur Domaine bleu, c'est toujours bien couvert.LeeLou a écrit : [...]
J'aurais aimé l'entendre celle ci.
Ah ca j'étais pas au courant pour les auditions , je pensais que seul ceux qui était avec vidéotron pouvait les voirs.Annouk a écrit : [...]
les auditions, tout le monde peut les écouter, pas seulement les abonnés de videotron
Merci de l'info
Coup de coeur de la journée
Maxime Tremblay
Isabelle Robidoux
Angelo Simard
Joel Boudreault
Stéphanie Gauthier
J'ai toujours trouvé qu'il a + de talent au Saguenay Lac St-Jean!
Maxime Tremblay
Isabelle Robidoux
Angelo Simard
Joel Boudreault
Stéphanie Gauthier
J'ai toujours trouvé qu'il a + de talent au Saguenay Lac St-Jean!
Ouin je saisKenzo a écrit : [...]
On te racontera Leelou et il y aura des images, tu sais, sur Domaine bleu, c'est toujours bien couvert.
Y a un temps que je faisais ca aussi.
Maintenant un brin trop occupé pour écouter , décrire , capturer,commenter.
Vous faites tous un beau travail et j'apprécie grandement.
#1123 Myriam Dufour, 18 ans, Chicoutimi,
1. Me and bobby mcgee par Janis Joplin
2. Le banc des délaissé par Zachary Richard
On l'a oublié hier.
1. Me and bobby mcgee par Janis Joplin
2. Le banc des délaissé par Zachary Richard
On l'a oublié hier.
Dernière modification par ddaigle le mer. mai 18, 2011 11:16 am, modifié 1 fois.
Merci c'est un super beau travail!ddaigle a écrit : Liste d'auditions mise à jour 17 mai: Cliquez ICI (Vous devrai probablement appuyer sur la touche F5 pour rafraichir la liste une fois chargée)
Est-ce qu'on peut entendre Isabelle Robidoux quelque part je l'ai manqué?ddaigle a écrit : Isabelle Robidoux qui à chanté j'aime pas les femmes.
JAIMERAIS bien lavoir en video mOi le # 1158 lol ! ! sabkim@hotmail.com !!! MErci à l`avance si quelquun la !
Ce qui est des comentaires .. j`apprécie beaucoup de vous lire ! ça donne a peu près l`idée général des gens ! Bref ceux qui était cher eux a commenter ont-il ete les passer eu les auditions ? .. j`en ai vu une coupe interpreter comme des pro moi dans la salle dattente et quen audition ca fesait mal , le stress destabilises parfois les gens !! je sais que l`on ne peu plaire a tout le meme ! .....Je prend tout de meme bien vos critique cest tres constructif MERCI
Ce qui est des comentaires .. j`apprécie beaucoup de vous lire ! ça donne a peu près l`idée général des gens ! Bref ceux qui était cher eux a commenter ont-il ete les passer eu les auditions ? .. j`en ai vu une coupe interpreter comme des pro moi dans la salle dattente et quen audition ca fesait mal , le stress destabilises parfois les gens !! je sais que l`on ne peu plaire a tout le meme ! .....Je prend tout de meme bien vos critique cest tres constructif MERCI
tu dois faire ta demande dans ce sujetsab1158 a écrit : JAIMERAIS bien lavoir en video mOi le # 1158 lol ! ! sabkim@hotmail.com !!! MErci à l`avance si quelquun la !
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 93517.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LOL Ok! etant donné que jaime le sarcasme ... Je prend en riant ton commentaire sur ma tête ! Voix de fond de Club ... tu chante toI ? Pour information personnel sur mon manque de feminité tu as bien raison .... je suis une fille de ¨Boua¨ lol Je sais que l`on ne peu plaire a tout le monde bref pas pire ami ... bonne fin de soiree a toi !Barbara a écrit : No 1158 C'est quoi la coupe canard, non manque de féminité. Voix de fond de club. Next
Je sais que ce n'est pas facile, mais les participants aux auditions sont conscients qu'ils sont suivis sur le net et qu'ils auront des commentaires de la part des internautes.
C'est une bonne attitude que de prendre les commentaires mesquins en riant. Les commentaires sur le talent sont les bienvenues, sur la voix, la présence en scène, l'interprétation, tout cela a sa place ici et personne n'est obligé d'apprécier une performance moins bonnes.
Par contre, les commentaires sur les tenues vestimentaires, sur le physique d'une personne, je trouve ça mesquin et enfantin. Anyway, cela ne change rien au talent ou au non-talent d'une personne et à ce que je sache, personne n'a choisi son physique ou son visage.
C'est une bonne attitude que de prendre les commentaires mesquins en riant. Les commentaires sur le talent sont les bienvenues, sur la voix, la présence en scène, l'interprétation, tout cela a sa place ici et personne n'est obligé d'apprécier une performance moins bonnes.
Par contre, les commentaires sur les tenues vestimentaires, sur le physique d'une personne, je trouve ça mesquin et enfantin. Anyway, cela ne change rien au talent ou au non-talent d'une personne et à ce que je sache, personne n'a choisi son physique ou son visage.
perso chui un fan fini de Sinatra et cte gars la yé presque meilleur ya pousse en sale pour une voix basse
Kenzo a écrit : #1183
Johnny Doré
Frank Sinatra
T'en fais pas Sab. Y en a toujours qui regardent les auditions pour dénigrer les participants pour des défauts de presque rien. Faudrait qu'ils réalisent que les participants ou leur proches, viennent aussi lire ici. Ça m'est déjà arrivé, et après, j'ai regretté mon commentaire mesquin mais fait en blague, juste pour faire rire les autres.sab1158 a écrit : [...]
LOL Ok! etant donné que jaime le sarcasme ... Je prend en riant ton commentaire sur ma tête ! Voix de fond de Club ... tu chante toI ? Pour information personnel sur mon manque de feminité tu as bien raison .... je suis une fille de ¨Boua¨ lol Je sais que l`on ne peu plaire a tout le monde bref pas pire ami ... bonne fin de soiree a toi !
Parcontre, y en a qui le méritent pour aller auditions sans talent, ils font perdre le temps des juges. Mais c'est loin d'être ton cas.
Dernière modification par DJo-Coeur le sam. mai 21, 2011 12:32 pm, modifié 1 fois.