Auditions - Saguenay - 17 Mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Auditions - Saguenay - 17 Mai
est-ce que c moi qui fabule ou la plupart des gars nont pas lair d'être hétéro.
L'orientation sexuelle des candidats change quelque chose à leur façon de chanter?Craig a écrit : est-ce que c moi qui fabule ou la plupart des gars nont pas lair d'être hétéro.
Un gros merci de nous en avoir informer
DE toute façon,dans chaque cuvée, ça en prend un qui crie à la fin de son numéro "Ceux qui m'écoeuraient quand j'étais à la petite école, regardez ou je suis pis mangez de la m****"
Annouk a écrit : [...]
DE toute façon,dans chaque cuvée, ça en prend un qui crie à la fin de son numéro "Ceux qui m'écoeuraient quand j'étais à la petite école, regardez ou je suis pis mangez de la m****"
Plus du 3/4 chez les gars sont homosexuels. Ça ne leur confère aucun désagrément au quand à la qualité de leur timbre, il s'agit simplement d'une observation plutôt amusante. Ce serait comme de dire que plus du 3/4 des coiffeurs masculins sont homosexuels.
Ça resterait tout de même une généralisation et un préjugé sur un forum ou les propos homphobes sont interditsCraig a écrit : Plus du 3/4 chez les gars sont homosexuels. Ça ne leur confère aucun désagrément au quand à la qualité de leur timbre, il s'agit simplement d'une observation plutôt amusante. Ce serait comme de dire que plus du 3/4 des coiffeurs masculins sont homosexuels.
Il s'agit là de votre propre interprétation. Interprétation qui me semble un peu cavalière d'ailleurs.
une petite lecture des règlements ne vous ferait pas tord je pense.....Craig a écrit : Il s'agit là de votre propre interprétation. Interprétation qui me semble un peu cavalière d'ailleurs.
http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... u-t27.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu fais un tutoriel sur, comment se faire bannir d'un forum?Craig a écrit : Il s'agit là de votre propre interprétation. Interprétation qui me semble un peu cavalière d'ailleurs.
Votre demande est déja en attente dans le bon topic. Ca ne sert à rien de demander ici. Merci
Les gens ont commentés en direct. Pour la vidéo, merci de se fier à mon message précédent.