Moi je suis un vrai fan ! Je vis et meurs avec mon équipe ! Ça fait comme 20 ans que je prends pour les Canucks, je changerai pas mon fusil d'épaule même si l'alignement change ! Et pour les Caps je souhaite même que ça change, Ovie peut rester, mais il se doit d'y avoir des changements majeurs au près de cette équipe !Red K a écrit : Je me demande si Yautja va se trouver un autre club l'an prochain. Les Canucks étaient pathétiques. Luongo n'était pas à la hauteur et les frères Sedin étaient invisibles. Et que dire du club d'Ovi.
Pour ma part, s'il n'y avait pas quelques joueurs que je déteste dans les Bruins, je reviendrais peut-être à mes premières amours. Mais Chara est là.....
Par contre, Thomas est devenu mon idole. Y'était où quand il était dans la vingtaine celui là? Combien d'équipes sont passé à côté de lui sans jamais le voir?
Quand aux Canucks je sais pas quoi penser ! Ils avaient l'équipe parfaite pour remporter la Coupe, je suis encore sous le choc ! Il n'y avait aucune raison de ne pas la gagner, comme a dit reaper, Boston l'a pas gagné, les Canucks l'ont perdu ! J'aime cette équipe, la composition est parfaite, mais les joueurs se doivent de jouer à la hauteur de leur talent ce qui n'a pas été le cas du tout ! Extrêmement décevant !!