Beauté ou mode: qu'avez-vous découvert sur le tard?

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kamisole
Seigneur de la Causerie

Re: Beauté ou mode: qu'avez-vous découvert sur le tard?

Message par kamisole »

vavavoom a écrit : [...]

ne sois pas gênée lol même à ça ... ça ne fonctionne pas tout le temps :crazy:
J'ai été m'acheter un gant en sisal hier et ce matin, je me suis exfolié les jambes. Ça fait une bonne job! J'ai lu qu'il fallait le faire 2 fois par semaine. Je verrai à la longue si ça fonctionne mais merci pour le truc! ;)
BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

la brosse à cheveux en poils de porc. fini les cheveux arrachés j'ai retrouvé la crinière de mes 20 ans :p

MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Euh ... ma trouvaille de la semaine dernière :gla: le ''blending''. Je m'explique, quand je mettais du fard à paupière je me servais soit de mon doigt ou du petit pinceau éponge qui allait dedans. Je maîtrise la couleur unique, mais quand j'en mettais 2, ou 3, je les superposais, alors qu'en suivant le blogue de MakeUpGeek (que j'adore, qui est si belle et qui a de super tutorials), je me suis rendue compte qu'il faut faire un ''blend'' des couleurs, c'est-à-dire passer un pinceau à poils de l'intérieur de l'oeil vers l'extérieur, puis revenir, pour ''fondre'' les couleurs ensemble, plutôt que de les superposer comme je le faisais avec les lignes de démarcation de couleur pas très chic.

Je ne sais pas si je m'explique bien mais bon ... je trouve l'effet plus fini de cette façon, et avec des teintes plus foncées en soirée, ça donne un beau smoky facile !
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

vous avez beaucoup parlé des sourcils... je m'incruste!

j'ai commencé à m'épiler les sourcils il y a très longtemps... ce n'est que tout récemment que j'ai compris que je les épilais beaucoup trop! Ils étaient très minces, et comme j'ai le visage rond, ça me faisait paraître encore plus ronde! En plus, j'étais vraiment obsédée par la repousse, je passais un bon 15 minutes chaque soir à surveiller LE poil qui avait repoussé... (une vraie folle! :lol:)

Depuis, j'en ai laissé repousser une bonne épaisseur (ça a été laid de laideur quelques semaines... je pensais même que certains poils ne repousseraient jamais!), et je trouve que ça adoucit beaucoup mes traits. J'épile ce qui dépasse et pour donner une belle forme, mais l'obsession est terminée! :o

sinon, j'ai découvert les joies des pédicures en salon bien récemment... jadis j'aimais bien mettre un peu de vernis sur mes ongles, et ma coloc et moi on se faisait des soirées 'pédicures maison' lors desquels on se faisait des dessins au vernis sur les orteils... (mon physiothérapeute était toujours surpris de voir les nouveaux designs :lol: ) mais se faire chouchouter les pieds par des professionnels, c'est littéralement le pied (un Mongrain ici svp!) :love:

si c'était pas aussi superficiel et dispendieux j'irais toutes les semaines!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'ai le même problème avec mes sourcils présentement. :cry: Je les ai beaucoup, beaucoup trop épilés la dernière fois. Et après avoir analysé mon visage, ils sont trop hauts. Donc je laisse pousser pour le moment. Ark... Moi qui aime pas les poils! :cry:

Je crois que j'irai me les faire épiler par une esthéticienne, histoire d'avoir une belle forme.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Je vous conseille d'aller chez les Indiens pour faire vos sourcils!! Ça coûte pas plus que 3$ et ils font vraiment des belles formes qui nous avantagent!! Depuis que j'ai accompagné mon amie les faire là-bas, je suis convertie! :love: C'est beaucoup plus beau que lorsque je les fais moi-même!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Chez les Indiens?! Indiens d'Inde ou de chez nous? :lol:
Et... ils ont des boutiques?
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Effectivement chez les indiens c'est le Top! et je l'entretiens avec une pince sur un bon 4 semaines. Le seul coin que je connais est sur la rue liège, non loin de acadie a montreal. Est-ce la que tu vas Superficial? Si oui on risque de se croiser un beau jour :love: :top:
edit: mais ouille ça fait malllllll :gla: :ouin:
Dernière modification par mistalova le mer. juin 22, 2011 9:09 pm, modifié 1 fois.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

loooool Mistalova oui c'est là que je vais!!! Il y en a un autre pas loin mais c'est bizarre il y a pas un chat alors que celui sur liège est toujours bondé hahaaaa

Et oui ça fait mal, plus qu'à la pince!!! Mais le résultat en vaut la peine!

Mortine: Oui les indiens de chez nous loooolll!! Ils ont des boutiques, souvent c'est un salon de beauté ou tu peux te faire épiler pas juste les sourcils! Ils font ça au fil. Tu en as jamais entendu parler?
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Alors là... je vis dans la région où il y en a probablement le plus et j'ai jamais vu une boutique leur appartenant. :lol:
J'ai déjà vu la technique du fil, ça a l'air vraiment efficace!
MaryKlode
Caïd de la Causette

Message par MaryKlode »

x-superficial-x a écrit : loooool Mistalova oui c'est là que je vais!!! Il y en a un autre pas loin mais c'est bizarre il y a pas un chat alors que celui sur liège est toujours bondé hahaaaa

Et oui ça fait mal, plus qu'à la pince!!! Mais le résultat en vaut la peine!

Mortine: Oui les indiens de chez nous loooolll!! Ils ont des boutiques, souvent c'est un salon de beauté ou tu peux te faire épiler pas juste les sourcils! Ils font ça au fil. Tu en as jamais entendu parler?
Ouais c'est vraiment le fun la technique du threading! J'y vais environ une fois par mois, le reste du temps je l'entretien ! À Montréal, je vais sur la rue Notre-Dame près de la rue Atwater ! Ça coute 5$, ça prend 5 minutes ! J'adore !
[url=http://www.myfitnesspal.com/weight-loss-ticker][img]http://tickers.myfitnesspal.com/ticker/show/143/5310/1435310.png[/img][/url]
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Mortine a écrit : Alors là... je vis dans la région où il y en a probablement le plus et j'ai jamais vu une boutique leur appartenant. :lol:
J'ai déjà vu la technique du fil, ça a l'air vraiment efficace!
J'pense qu'elle parle des "Hindous", pas des amérindiens :lol: Parce que les Innus, y'en a beaucoup ici aussi et ils ne font pas d'épilation :o
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

c'est quoi la technique du fils ?
ImageImage
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Whisper a écrit : c'est quoi la technique du fils ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iVmbHB2p ... re=related[/youtube]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

wow cest intelligent le fil
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »