Mention ultra spécialejojo3couleurs a écrit : Jean-François Pichette
Bobby Beshro
Pierre-Luc Brillant
avec une mention spéciale pour Marc-André Grondin et Éric Bruneau
Et Rémi-Pierre Paquin
Mention ultra spécialejojo3couleurs a écrit : Jean-François Pichette
Bobby Beshro
Pierre-Luc Brillant
avec une mention spéciale pour Marc-André Grondin et Éric Bruneau
MsPontchartrain a écrit : Je réfléchis à cette question depuis des jours. Je me sens vraiment inculte, car je ne connais pas près de la moitié de ceux que vous nommez. Ou alors, je les connais, mais pas de là à les mettre dans mon top 3. Franchement, j'ai beaucoup de mal ... à force de réfléchir je dirais que les deux seuls que j'ai rencontrés et avec qui je ferais des galipettes seraient Jean-François Mercier et Rachid Badouri Je ne peux pas l'expliquer c'est une question d'attirance instantanée, ils me rendent les jambes molles et je n'y peux rien, et là est pour moi la définition de sexy
willdoo a écrit : marie-chantal toupin
caroline néron + Ima ( j'ai une préférence pour les blondes rock & roll ont dirait )
lucie laurier ( as un je ne sait quoi )
Pas vraiment, non. Quoiqu'André Sauvé, il a un ptit côté miammm ...jojo3couleurs a écrit : [...]
tant que tu réponds pas Jean-Michel Anctil... ou les Grandes Gueules!
2 je ne sais quoiwilldoo a écrit : marie-chantal toupin
caroline néron + Ima ( j'ai une préférence pour les blondes rock & roll ont dirait )
lucie laurier ( as un je ne sait quoi )
Moi aussi je le trouve assez ordinaire, mais il est définitivement mieux que Louis-José Houde. Lui je ne comprends pas du tout. Ok il est sympa et plutôt marrant mais sinon côté sex appeal on repassera.jojo3couleurs a écrit : pouvez-vous m'expliquer pourquoi Claude Legault revient aussi souvent dans les top 3?
je le trouve pas laid, mais un peu ordinaire et plutôt nabot