Les professeurs cette année

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

anasthasia
Stagiaire

Re: Les professeurs cette année

Message par anasthasia »

On s'entend pour dire qu'on va avoir un corps professoral assez hot merci! :)
[color=#BF0080]Anasthasia [/color][color=#FF00BF]:)[/color]

[color=#4000FF]"Souricez, la vie est un fromage!"[/color]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

MayClo a écrit : J'aime beaucoup l'idée de Gregory Charles comme prof de chant. J'ai hâte de voir ce que ca va donner :)
Idem ici, c'est un gars qui a une rigueur incroyable et qui est très polyvalent. J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Kenzo a écrit : Moi j'étais vraiment pas convaincue de Patrick huard en commencant et j'ai changé d'idée en cours de route.

J'adoraiiiiss Johanne Blouin, mais je suis convaincue que Gregory Charles est un bon choix. Il a énormément d'expérience comme prof et il va être génial, j'en suis certaine.

Pour René, bien je crois plus que c'est un titre de prestige pour aller chercher des vedettes, non? Plus comme si il était président de l'académie et Patrick va en etre le directeur.
Moi aussi je suis convaincu qu'il va être bon Grégory car il a bcp d'expérience mais y m'énerve pareil :lol: trop paquet d'nerfs hihi :lol:

Bah si c'est Patrick Huard fait les débriefing ça me dérange pas trop que ce soit René le directeur sinon :sleep: :sleep: :sleep: :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

13 juillet 2011 - 7:09
Ginette Reno professeure à «Star Académie»

Ginette Reno sera professeure à «Star Académie» lors de la cinquième saison de l’émission. Elle se joint ainsi à une équipe composée de René Angélil, Patrick Huard et Gregory Charles.

Elle y offrira des «classes de maître». Ces séances de formation seront offertes aux deux semaines. «Pour le gala d’ouverture et pour quatre autres galas, Ginette se retrouvera sur la passerelle du grand plateau des variétés afin de commenter l’évolution et l’apprentissage des jeunes artistes», indiquent les Productions J.

Ginette Reno n’est pas étrangère à l’univers de «Star Académie». Elle y a participé à trois reprises. On l’a vue à titre chanteuse invitée aux galas en 2003 et 2009. Elle a aussi donné un atelier aux participants il y a deux ans.

«J’ai envie d’offrir aux académiciens tout ce que j’ai appris au fil des ans. Les mener à comprendre le métier qu’ils ont choisi et leur apprendre qu’il ne faut pas chanter fort, mais chanter vrai», dit l’artiste dans un communiqué en parlant de son nouveau rôle.

«Les académiciens de 2012 sont déjà gagnants avec la présence d’une des plus grandes chanteuses au monde. Ils auront l’immense privilège de côtoyer cette artiste de grand talent. Chose certaine, avec son expérience, Ginette va les amener toujours plus haut, toujours plus loin», a quant à lui indiqué le directeur de l’Académie René Angélil.

http://www.showbizz.net/television/gine ... 85895.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Ah Ouin. Ginette Rerno. C'est bon
Ça va attirer des téléspectateurs de sa génération. :top:
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Bin oui j'ai entendu ça à la radio et je suis vrm contente!
Ça va leur faire un bon prof et ça va être drôle parce qu'elle est comique Ginette... elle a pas la langue dans sa poche hahaha Bien hâte de voir ça!!
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ce n'est pas parce que tu es une grande chanteuse que tu es un grand prof.

Huard et Charles, je n'ai aucun doute sur leurs compétences de transmettre leur savoir mais je ne suis pas si certain pour Mme Reno. Certe, elle est assez extravertie et pas la langue dans sa poche pour faire un bon show mais, comme prof, j'suis pas certain que les jeunes chanteurs soient si bien servi que ça.
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

En tout cas, elle va parler de son manque de sexe....
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Super jadore Ginette :clap: pour Gregory euh non merci :gluk: il me tappe royalement sur les nerfs je lai jamais aimer je vais aps suivre ses cours cest sur :gluk:
WinterStorm
Magicien des Mots

Message par WinterStorm »

cest pas fort a date

a part Patrick Huard le reste cest pas vargeux
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
nuages
Illustre Pie

Message par nuages »

J'me souviens quand elle est allée à Ste-Adèle en 2008 elle était restée longtemps à parler aux jeunes. C'est une fonceuse.

Je suis certaine qu'elle va faire une super de belle job.

WinterStorm
Magicien des Mots

Message par WinterStorm »

1 fois cest bon mais si cest a toute les semaine a la longue elle vas se repeter
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

ninon2008 a écrit : En tout cas, elle va parler de son manque de sexe....
:lol:

Sûrement
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

titepuce36 a écrit : Super jadore Ginette :clap: pour Gregory euh non merci :gluk: il me tappe royalement sur les nerfs je lai jamais aimer je vais aps suivre ses cours cest sur :gluk:

Tu ne suivra pas ses cours à moins que tu ais été choisi pour entrer à l'académie. :)

Je préfère me mettre à la place des chanteurs que du public et, oui, Gregory Charles est un bon choix.

Faut quand même bien qu'ils apprennent de quoi même si le but premier est de faire un show de voyeurisme.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

C'est quoi "être un bon professeur"? Voilà bien la bonne question... qu'est-ce que ces jeunes vont apprendre dans ce jeu télévisuel?
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Je pense que la priorité de Prod J est d'attirer de l'audience avec de gros noms, pas vraiment d'enseigner le mieux possible.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

WinterStorm a écrit : 1 fois cest bon mais si cest a toute les semaine a la longue elle vas se repeter
Je crois que Ginette Reno est une femme avec assez d'expérience dans le métier et de vécue...elle ne devrait pas se répéter ;)

On verra bien. On ne peut pas juger avant de l'avoir vu à l'oeuvre.

Tout ce que je sais, c'est que si j'étais une des candidates de l'académie, je serais très contente d'avoir Mme Reno comme prof. Je ne pense pas qu'un seul prof peut tout apporter à une personne. Ils doivent prendre des ptits bouts de chacun d'eux, car ils seront tous différents.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pour ma part, depuis quelques temps, je trouve tellement que Ginette Reno est "malaisante" dans ses entrevues. J'ose espérer qu'elle ne sera pas malaisante à ce point avec les élèves de l'académie. Elle manque singulièrement de pudeur et il y a des choses qu'on ne devrait pas savoir qu'elle dévoile de façon presque vulgaire.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

DJo-Coeur a écrit : Je pense que la priorité de Prod J est d'attirer de l'audience avec de gros noms, pas vraiment d'enseigner le mieux possible.
Je n'ai aucun doute là-dessus. :jap:

Mais je fais aussi parti de l'audience et j'étale ici mes préférences. Comme je connais quelque peu le métier, je préfèrerais voir des profs les plus compétents possible plutôt que des vedettes qui font un show.

Il en demeura pas moins que quelques uns de ces académiciens se retrouveront dans le paysage du showbizz dans les prochaines années et je ne le souhaite que d'avoir les meilluers outils pour y parvenir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »