20/07/11 In which Jordeff gets to show us their comp skills
Re: 20/07/11 In which Jordeff gets to show us their comp skills
People didn't like you, because of you, so stop doing that! Good words Jeff J'aurais pas dit mieux.
ftpixiedust.blogspot.com
Comme Kalia et Porsche.LeoChris a écrit : DR inutile de Lawon pour nous rapeller qu'il existe
No wonder..
ftpixiedust.blogspot.com
Et surtout... pour un episode focusé sur Cassi et toutes les 1000 raisons de pourquoi faudrait la nominée, Shelly est pas mal invisibleMadeen a écrit : [...]
Comme Kalia et Porsche.
J'adore les DR de Jeff sur Rachel Belle tite face!
ftpixiedust.blogspot.com
Jordan: She's... friggin' nuts!
Jeff: Yeah.
Jeff: Yeah.
Je souhaite que plus tard dans le jeu, ce soit Jordan et Jeff qui sortent Rachel de la house!
ftpixiedust.blogspot.com
Shelly a fait un gros coup en partant. Elle peut prendre un break.LeoChris a écrit : [...]
Et surtout... pour un episode focusé sur Cassi et toutes les 1000 raisons de pourquoi faudrait la nominée, Shelly est pas mal invisible
- WinterStorm
- Magicien des Mots
Est conne Cassi
leur dire de mettre Brendon et Rachel
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
Elle aurait dû leur dire de la mettre sur le bloc?WinterStorm a écrit : Est conne Cassi
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
ftpixiedust.blogspot.com
- WinterStorm
- Magicien des Mots
pas grave Cassi vas sortir demain
En vente dans les magasin le 2e album de Pascal Picard - Il est excellent
J'adore Shelly. Elle connait le jeu et fait ce qu'elle doit faire sans trop de remord, mais elle est honnêtement triste de devoir mettre Cassi à la porte.
Automne a écrit : [...]
Elle aurait dû leur dire de la mettre sur le bloc?
Elle avait absolument RIEN a perdre, pis c'est pas comme si ''nominé donc Lawon/Kalia'' est un argument un tant soit peu convaincant...
Je l'aurais fait moi! Who cares s'ils partent? Personne remarquerait!LeoChris a écrit : [...]
Elle avait absolument RIEN a perdre, pis c'est pas comme si ''nominé donc Lawon/Kalia'' est un argument un tant soit peu convaincant...
C'est pas si sur... Meme si R/B/D/P votent pour Cassi, comme c'est probable, y'a rien qui dit que Jeff va les suivre. Jordan et lui on l'air d'appréciés Cassi. Puis bon, les newbies peuvent voter d'un bord comme de l'autre...WinterStorm a écrit : pas grave Cassi vas sortir demain
C'est sur que pour nous, les spectateurs, ca aurait été l'idéalMadeen a écrit : [...]
Je l'aurais fait moi! Who cares s'ils partent? Personne remarquerait!
J'ai quand meme bon espoir de les voir partir bientot
Mais oui, pourquoi pas mettre Lawon et Kalia ? Qu'un des deux partent, ça dérange personne !LeoChris a écrit : [...]
Personnellement, je trouve que Rachel capote beaucoup trop sur Cassi. Elle a peur qu'elle vienne entre elle et son Brendon ? Rachel, je l'aimais bien la semaine passé, stratégique et forte dans les comps, mais cette semaine, elle est juste trop !
Danielle, magnifique jeu ! J'aime bien le duo Dominic - Danielle !
Shelly et Cassi, je trouve ça dommage qu'une des deux partent, elles semblent de bonnes joueuses, surtout comparé à Lawon et Kalia qui je me demandent toujours pourquoi ils sont là ...
Et les autres bah ... Ça fait un beau décor dans la House ...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est Porsche qui va courir après Brendon si Rachel part.Ils ne l'ont pas montrer mais elle a dit une chance qu'il y a des miroir partout je peux voir quand Rachel nous regarde.
Je ne reçois pas les messages éclairs