Intégrale a écrit :
Indeed!!!
Intégrale a écrit :
Ok, je pensais que c'était p-e Sophia Bush mais bon, je n'écoute pas ces séries je ne connais pas les acteurs.jojo3couleurs a écrit : la nobody qui veut pas laisser passer Nathalie Simard, je pense que c'est Audrina Partrige de The Hills
On sait pas ce qu'ils font mais on sait que c'est des veudettesjojo3couleurs a écrit : je n'écoute pas plus ces séries, mais les 'acteurs' reviennent tellement souvent dans les potins qu'on finit par les reconnaître!
Exact, hahaha ! Des fois juste parce qu'ils ont octo-accouchéAutomne a écrit : [...]
On sait pas ce qu'ils font mais on sait que c'est des veudettes
c'est vraiment weird caCha-a-ou ani a écrit : J'adooooooore ce topic !!
Deux photos qui m'ont totalement traumatisée dans les tous débuts des potins d'Hollywood sont les photos de la fameuse statue représentant Britney qui accouche :
Et encore plus marquant, une vue par-derrière :
Cha-a-ou ani a écrit : J'adooooooore ce topic !!
Deux photos qui m'ont totalement traumatisée dans les tous débuts des potins d'Hollywood sont les photos de la fameuse statue représentant Britney qui accouche :
Et encore plus marquant, une vue par-derrière :
C'est de la que vient l'expression ''se couler un bronze'' !!!viky a écrit : Tu veux parler de cette photo??
viky a écrit : Tu veux parler de cette photo??
Et surtout très moulé et consistant D'habitude, le méconium a plus l'air d'un tas de bouette gluant qu'autre chose!Puce28 a écrit : [...]
My god comme premier caca, il est monstrueux !
Ca doit être le premier caca toilettemaya213 a écrit : [...]
Et surtout très moulé et consistant D'habitude, le méconium a plus l'air d'un tas de bouette gluant qu'autre chose!
Je pensais à Juliette Lewis... elle a des photos de show affreuses, mais elle a pas de gros talonsMsPontchartrain a écrit : Une que je n'arrive pas à trouver, ça avait été cité vraiment beaucoup dans le temps que la photo avait été postée, c'est une chanteuse en plein show avec des gros talons et toute écartée, penchée par en-arrière ... j'ai du mal à le décrire comme il faut car je ne me rappelle plus de qui il s'agissait (je ne la connaissais pas) mais c'était tellement affreux comme photo et les blagues fusaient de toute part sur sa ''position''