Souliers pour les travailleuses de la santé...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette

Souliers pour les travailleuses de la santé...

Message par Cha-a-ou ani »

Je sais qu'il y a plusieurs filles ici qui oeuvrent dans le domaine de la santé alors je me demande quelle est la marque de vos souliers ? :lol: Je suis sur le point de faire cet achat et je ne sais pas vers quelle marque me tourner. J'aime beaucoup les modèles de Skechers et je me demande s'ils sont confortables pour toute une journée debout à marcher... J'avais des Merrell lors de mes stages, mais j'avais chaud aux pieds là-dedans, moi qui ne transpire jamais habituellement ! :gla:

Donc, si vous avez des suggestions, ça me fera plaisir de les lire.
Merci ! :)
Image
colaille
Magicien des Mots

Re: Souliers pour les travailleuses de la santé...

Message par colaille »

Je ne suis pas dans le domaine, mais je travaille tout de même debout toute la journée. Depuis que je me suis acheté des crocs, je ne change plus de marque. Il y a plusieurs modèles qui sont très bien (sans les trous partout du modèle d'origine) Pour moi, c'est la marque idéal, et particulièrement au travail debout avec ma bédaine de 7 mois.
ImageImage ImageImage
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Des hush puppies!! Ils sont confo à souhait, coussinés à l'intérieur, je sens que je marche sur un coussin :lol: Et vu le nombre de pas qu'on peut faire dans une journée, ça compte!
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette

Ah oui, des Hush Puppies, je n'y avais pas pensé !! J'en avais au secondaire et c'est vrai que ce sont des souliers confortables. Où achètes-tu les tiens Maya ? J'en ai vu sur le site de Globo, mais je n'aime pas trop les modèles...

Pour les Crocs, je ne sais pas si je vais avoir le droit d'en porter à l'hôpital Notre-Dame... J'ai fais mon stage en CLSC (Rosemont) et c'était interdit...

Merci !
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Je ne sais pas s'ils en font en blanc.. Mais pour avoir travailler debout dans un resto quelques années je peux dire que quand je me suis achetée ces souliers là je n'ai plus jamais eu mal au dos : Dr. Scholls !
Image
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Cha-a-ou ani a écrit : Ah oui, des Hush Puppies, je n'y avais pas pensé !! J'en avais au secondaire et c'est vrai que ce sont des souliers confortables. Où achètes-tu les tiens Maya ? J'en ai vu sur le site de Globo, mais je n'aime pas trop les modèles...

Pour les Crocs, je ne sais pas si je vais avoir le droit d'en porter à l'hôpital Notre-Dame... J'ai fais mon stage en CLSC (Rosemont) et c'était interdit...

Merci !
Chez Feet first :) Il y en a un peu partout à Montréal. Sinon, tu peux les commander en ligne via leur site. Les miennes sont noires, dans un style mary-jane à bouts ronds. J'adore et c'est féminin en même temps. Ils en ont dans une panoplie de genres, entièrement fermés ou non. Et pour la couleur.. le blanc c'est pour les stages, dans la pratique, tant que tes chaussures sont propres, la couleur importe peu :)

Félicitations pour ton nouvel emploi à N-D
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Moi j'suis pas confortable dans des souliers qui sont supposé être confortable ! Je préfère de loin mes Puma-pantoufles ou mes sketchers :)
Aloes
Magicien des Mots

Message par Aloes »

Moi aussi j'ai des skechers blanc, je trouve ça confortable :) Mais je suis souvent assise et je ne marche pas de longues distances!
Image
Image
Cayenne
Stagiaire

Message par Cayenne »

Moi j'ai des espadrilles. Des New Balance. Les souliers pour "infirmières" je trouve que ca use trop vite (ou je marche trop :lol: ) et j'ai beaucoup trop chaud aux pieds.

En espadrilles je suis super bien. Il y a des super beaux espadrilles de marche maintenant...super confo, semelles souples et légers.
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Bonjour,

J'ai justement une question concernant les chaussures confortables alors je me permets de squatter ce topic :lol:

Je pars en voyage début septembre et nous allons énormément marcher lors de nos visites. Comme il fera chaud (Côte Est des États-Unis), je ne veux pas m'acheter de chaussures de marche fermées et je me demandais si les sandales Crocs sont assez confortables pour des longues marches ou si je devrais plutôt m'orienter vers une autre marque.

La seule chose dont je suis certaine c'est que je veux vraiment des sandales puisque je serai en jupe/shorts la plupart du temps. Comme je travaille assise dans un bureau, je n'ai pas souvent eu à m'acheter des chaussures de marche alors je suis vraiment perdue. :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Moi j'ai des Crocs Alice et c'est vraiment la 8e merveille du monde pour voyager. Ils sont cute, légers, confortables, ne pognent pas l'eau, on peut piler dans la bouette, les laver (ils sèchent super vite). Je ne m'en passerais plus! :jap:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

J'ajouterais qu'en voyage, je marche souvent 8-10 heures par jour et que je n'ai jamais eu mal aux pieds avec ces souliers! :top:
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

NainDeJardin a écrit : J'ajouterais qu'en voyage, je marche souvent 8-10 heures par jour et que je n'ai jamais eu mal aux pieds avec ces souliers! :top:
Merci! Alors je m'en vais de ce pas magasiner sur le site de Crocs! :jap:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Channy a écrit : Bonjour,

J'ai justement une question concernant les chaussures confortables alors je me permets de squatter ce topic :lol:

Je pars en voyage début septembre et nous allons énormément marcher lors de nos visites. Comme il fera chaud (Côte Est des États-Unis), je ne veux pas m'acheter de chaussures de marche fermées et je me demandais si les sandales Crocs sont assez confortables pour des longues marches ou si je devrais plutôt m'orienter vers une autre marque.

La seule chose dont je suis certaine c'est que je veux vraiment des sandales puisque je serai en jupe/shorts la plupart du temps. Comme je travaille assise dans un bureau, je n'ai pas souvent eu à m'acheter des chaussures de marche alors je suis vraiment perdue. :gla:
Les ballerines Puma sont aussi très bonnes pour la marche en plus d'être super jolies. Je porte toujours ça avec des jupes.
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Merci Nain et Skarhet pour vos suggestions :)
Malheureusement, je ne pense pas acheter de ballerines car comme je porte toujours des talons hauts, je suis maintenant incapable de marcher longtemps en talons plats. :/ Ça me prend au moins une petite dénivellation au niveau du talon.

Donc j'hésite maintenant entre 2 modèles de Crocs :

Cleo II
http://www.crocs.ca/crocs-cleo-ii/11214 ... ar-sandals" onclick="window.open(this.href);return false;

et Patricia II
http://www.crocs.ca/crocs-patricia-iv/1 ... ar-sandals" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve que les 2 sont beaux et ont l'air confortables mais je ne sais vraiment pas lequel choisir :/
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Channy a écrit : Merci Nain et Skarhet pour vos suggestions :)
Malheureusement, je ne pense pas acheter de ballerines car comme je porte toujours des talons hauts, je suis maintenant incapable de marcher longtemps en talons plats. :/ Ça me prend au moins une petite dénivellation au niveau du talon.

Donc j'hésite maintenant entre 2 modèles de Crocs :

Cleo II
http://www.crocs.ca/crocs-cleo-ii/11214 ... ar-sandals" onclick="window.open(this.href);return false;

et Patricia II
http://www.crocs.ca/crocs-patricia-iv/1 ... ar-sandals" onclick="window.open(this.href);return false;

Je trouve que les 2 sont beaux et ont l'air confortables mais je ne sais vraiment pas lequel choisir :/
Les Patricia II :love:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

NainDeJardin a écrit : Moi j'ai des Crocs Alice et c'est vraiment la 8e merveille du monde pour voyager. Ils sont cute, légers, confortables, ne pognent pas l'eau, on peut piler dans la bouette, les laver (ils sèchent super vite). Je ne m'en passerais plus! :jap:
ils me donnent des odeurs de pieds les crocs mettez vous un anti sueur à vos pieds
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Moi je travaille debout, je fait des 10h par jours et je porte mes shape up de Sketchers et je n,ai plus mal au pied!
Cha-a-ou ani
Caïd de la Causette

Merci pour vos réponses, c'est super gentil ! :D

J'hésite entre des Hush Puppies et des Sketchers ! Je verrai à l'essayage et au coup de coeur. :)
Image
axelle
Caïd de la Causette

Message par axelle »

Channy a écrit : Bonjour,

En ce qui me concerne je travaille dans le domaine de la santé et je fais plus de 10 000 pas par jours (je le sais c'est mon podomètre qui me l'a dit :o ) et je porte des sandale keen. Elles sont larges mais pas trop, et bien aérées et elle sont confortables.

http://www.keencanada.ca/ca/fr/product/ ... a%20purple" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »