DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: DEMANDES DE VIDÉOS D'AUDITIONS
Il manque la date et l'heure.dedeadz a écrit : bonjour je voudrais la vidéo de mon audition, je mappel daisy therrien et mon numero est le #3701 merci beaucoup..
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À jour
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À jour
- Elise-Gisèle
- Modérateur
À jour
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a l'audition de Bobby Simard du 18 mai à Chicoutimi.. je ne me rappelle plus de son numéro par contre.. ou si je peux trouver une liste avec tous les noms de ceux qui ont auditionné à Chicoutimi, comme ça, je vais essayer de trouver son numéro... j'ai fouillé sur Internet mais je n'ai rien trouvé... merci d'avance pour votre réponse... bonne journée
http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 94154.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien avec les journées d'auditions, j'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouver. Bonne chance
Voici le lien avec les journées d'auditions, j'ai fait une petite recherche mais j'ai rien trouver. Bonne chance
merci, c'est gentil... j'avais vu ce lien et j'avais déjà regardé en totalité les 2 dates à Chicoutimi... mais je n'ai rien trouvé non plus... bon ben je suppose que je ne réussirai pas à trouver cette audition.. merci beaucoup quand même...