Merci beaucoup Willdoo d'avoir écrit tous les noms des couples et chorégraphes avec leurs types de danse, ça m'aide à m'en rappeller pour les identifier!
Mardi soir, j'ai voté pour mes 3 performances préférées de cette soirée, soit Paso doblé: Jordan and Christian
Mambo: Yuliya and François
Contemporary: Melissa and Joey
J'ai aimé les autres aussi, mais puisque voter pour tous revient au même que ne pas voter lol, j'y suis allé avec ces 3 là. J&C pour l'ensemble que j'ai adoré, Y&F pour l'énergie de Yulia, et M&J pour l'élégance et que je les aime bien en général.
J'ai été déçue que Boneless soit éliminé par contre...

Son numéro de mardi n'a pas été mon préféré, mais je l'ai beaucoup aimé d'autres fois. Ils ont tout les deux eu une excellente attitude à leur départ. Bravo et bon succès pour leur carrière.
En passant, à la pratique de Yulia et François, j'ai crû que Yulia allait être blessée avec leurs acrobaties un peu trop rapides et difficiles il me semble. Quand François est tombé, il a frôlé la tête de Yulia qui était par terre après leurs culbutes tête en bas de Yulia..! :| Si leur chorégraphe continue comme ça, ce ne sont pas des bikinis mais bien une armure que Yulia aura besoin..