Ils veulent faire un remake de Dirty Dancing danse Lascive
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ils veulent faire un remake de Dirty Dancing danse Lascive
Je trouve ça dommage je pense pas que ce remake va être aussi bon que l'original.
Vous en pensez quoi?
Vous en pensez quoi?
Je ne reçois pas les messages éclairs
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Ils veulent faire un remake de Dirty Dancing danse Lasci
Je pense la même chose que toi....je trouve ça dommage les remake, je préfère les histoires originales! quoi que je vais sûrement être la première au ciné quand il va sortir :P pour pouvoir comparer...
Beurk, pas un remake !!!!! Ca donnerait quoi au juste d'en faire un remake ? Le film est tellement bon et s'ils changent les acteurs ce ne sera pas pareil !
Je suis une fan finie de Dirty Dancing (genre que je l'écoute encore au moins une fois par mois!!!! ) et même si je ne suis pas d'accord avec les remake, une petite partie de moi a très hâte de voir le résultat!!!
JE suis découragée de plus en plus par le manque de créativité par les studios américains...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je voulais mourir quand j'ai vu l'horrible remake de la Panthère rose (je n'ai pas vu le film refait, juste les bandes-annonces), et que dire de la manière atroce dont ils ont scrappé l'excellent Dîner de cons (encore, bande-annonce qui annonce des plaisanteries de flatulences et de cascades de conneries de bas niveau, on est loin de l'original).
Ne touchez pas à Dirty Dancing Je serais d'accord qu'ils proposent une 2e suite (j'avais bien aimé le deuxième à Cuba = Diego Luna ), mais pas qu'ils fassent carrément un ''remake'' du premier !
Ne touchez pas à Dirty Dancing Je serais d'accord qu'ils proposent une 2e suite (j'avais bien aimé le deuxième à Cuba = Diego Luna ), mais pas qu'ils fassent carrément un ''remake'' du premier !
Ditry Dancing c'est probablement mon film préféré à vie et pour moi il ne peut y avoir qu'un seul Johnny et une seule Baby, et c'est Patrick Swayze (RIP) et Jennifer Grey! donc pas besoin de dire (je pense) que je suis contre ce remake!! lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Tu exprimes exactement ma pensée!!Carobe44 a écrit : Ditry Dancing c'est probablement mon film préféré à vie et pour moi il ne peut y avoir qu'un seul Johnny et une seule Baby, et c'est Patrick Swayze (RIP) et Jennifer Grey! donc pas besoin de dire (je pense) que je suis contre ce remake!! lol
En plus, plusieurs scènes du film original n'était pas ''prévues'', elles ont été fait selon l'impulsion du moment (par exemple la scène où Johnny glisse la main le long du bras de Bébé, et qu'elle ne peut s'empêcher de rire, il s'était fâché pour de vrai, et les producteurs avaient adoré la scène et l'avaient conservé!)
Bref... un remake ne rendra jamais l'émotion de l'original.. l'innocence du film..
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
C'est ce que j'aurais pu écrire! J'ai tellement l'impression qu'ils vont massacrer l'essence du film...Carobe44 a écrit : Ditry Dancing c'est probablement mon film préféré à vie et pour moi il ne peut y avoir qu'un seul Johnny et une seule Baby, et c'est Patrick Swayze (RIP) et Jennifer Grey! donc pas besoin de dire (je pense) que je suis contre ce remake!! lol
Whisper a écrit : J'les vois déjà scrapper la danse de la fin
ma scène préférée en plus...
Dernière modification par Carobe44 le jeu. août 11, 2011 8:31 am, modifié 1 fois.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]