24/08/11 - Worst. Birthday. Ever. Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!
J'ai toujours ben de la misère à comprendre ce qu'il dit le zingbot
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Re: 24/08/11 - Worst. Birthday. Ever. Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A Zingbot Bride?
Nombre de marriages in the BBHouse: 2
Nombre de marriages in the BBHouse: 2
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Faut qu'ils gossent une Zingbot
Bravo Adam! Quelle belle stratégie de rien faire! C'est un gagnant comme ca qu'on veut à la fin
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Ce n'est pas un backdoor si la personne participe au veto... un vrai backdoor, c'est comme pour James car il n'a pas participé au Veto et il était la cible!!
Donc, Daniele et Jeff, PLEASE, arrêtez d'utiliser le terme bâtard! J'tanné car ça fait 100 fois que les deux l'utilise.
Donc, Daniele et Jeff, PLEASE, arrêtez d'utiliser le terme bâtard! J'tanné car ça fait 100 fois que les deux l'utilise.
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
C'est pas juste eux, c'est pas mal tout le mondeqwertygirl a écrit : Ce n'est pas un backdoor si la personne participe au veto... un vrai backdoor, c'est comme pour James car il n'a pas participé au Veto et il était la cible!!
Disons que l'usage du terme backdoor a bien changer depuis BB5
La définition a changé avec le temps? J'ai appris le terme comme ça moi.qwertygirl a écrit : Ce n'est pas un backdoor si la personne participe au veto... un vrai backdoor, c'est comme pour James car il n'a pas participé au Veto et il était la cible!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tu as un pointLeoChris a écrit : [...]
C'est pas juste eux, c'est pas mal tout le monde
Mais je revois James qui disait: cliss, le Hoh (je ne me rappelle plus qui mais toi sûrement que moi ) qui ne le met pas on the block avant le veto... lui qui se pensait safe... quel beau moment de BB!!
Ouais, en théorie un backdoor c'est quand un remplacement nominee joue PAS pour le veto.Madeen a écrit : [...]
La définition a changé avec le temps? J'ai appris le terme comme ça moi.
Sinon, bah c'est juste... le remplacement nominee qui se fait sortir
Ca sort de BB5, ou Nakomis a créer le 6-fingers plan pour sortir Jase. (Dans le temps, le HOH et les nominés choissisait 3 joueurs additionnels. Alors elle a nominée son alliance )
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Anyway, Lors de l'eviction de Jase. Je ne me rappelle que le mot backdoor ait été utilisé. c'était le 6 finger plan.LeoChris a écrit : [...]
C'est pas juste eux, c'est pas mal tout le monde
Mais me semble que Karen l'ai dit quand elle a été backdooré
Ta geule Rachel
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- qwertygirl
- Immortel du Domaine